F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deyton Prince-Evans
ANXIOUS ADMIN can you keep my secrets ?
Deyton Prince-Evans


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
MOOD : En proie d'une remise en questions.
BIGGEST FEAR : That she would say "no" at the moment.
MUSIC : Marilyn Manson - Rock is dead
ADRESSE : 1002, Irving Street (Famille Prince-Monroe).
METIER : Historien enseignant à l'Université de Chicago, spécialiste des Mythologies antiques.
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 26 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03



Dernière édition par Deyton Prince-Evans le Mer 24 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

[J'aime beaucoup le autour de 10:23 xD c'est très paradoxal!]

Pour une fois, Landon s'était réveillé tôt. C'était très bizarre venant de lui qui vénérait habituellement les grasses matinées! A neuf heures tapantes, le jeune homme avait sauté de son lit et s'était précipité dans la salle à manger de sa grande maison, en prenant bien soin de faire du bruit dans l'escalier pour réveiller ses frères et soeurs. Il adorait faire chier son monde... Il avait ensuite ouvert tous les placards de la cuisine avec fracas car, bien qu'habitant ici depuis plus de 20 ans, il ne savait toujours pas où se trouvaient les choses car il ne rangeait pratiquement rien. Il s'empara d'un bol, y versa une bonne dose de lait, vida la moitié d'un paquet de céréales, se servit un verre de jus d'orange et avala tout ça en vitesse.

Quand il eut fini ce copieux mais rapide petit déjeuner, il fonça dans la salle de bain et s'enferma à clé. Il était près de neuf heures quinze. Landon prit tout son temps, comme chaque jour. Il prit un long bain bouillant, s'habilla avec soin, se rasa de près, coiffa ses cheveux blonds, et resta silencieux et de marbre face aux exclamations de son frère Craig qui voulait à tout prix qu'il libère les lieux pour prendre sa place.

Vers dix heures vingt, le blondinet consentit enfin à sortir de la pièce. Il sentait bon et avait une allure impeccable. Devant lui s'annonçait une journée merveilleuse. Le soleil brillait haut dans le ciel, et le vent qui soufflait fort ne saurait lui gâcher son été.

Il s'avança près de son petit frère Craig et lui ébouriffa les cheveux en rigolant.

Salut p'tit frère! Merveilleuse journée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:26

    Réveiller très tôt. A cause de mon stupide réveille qui sonnait tout seul. Enfin c’est sûrement un de membre de ma famille qui s’amuse a le réglé. Je ne voyais que Landon pour faire ça. Mais je n’allais pas l’accuser pour rien, je ne savais pas qui s’amusait a faire ça mais Rain je pense pas qu’elle le ferait et encore moins Colleen. Bref, neuf heures j’étais rester dans ma chambre afin de la rangé un peu. Pas que je suis bordélique mais je n’aime pas le bordel. Enfin, c’est aussi a neuf heures que j’entendis mon frère descendre. Toujours aussi débile pensais-je. Il est grave quand même des fois je me demande si ce n’est pas lui l’ado de la maison. Toujours entrain de vouloir faire chier son monde a faire du bruit ou autre. Mais j’étais réveillé donc qu’il face du bruit n’allait pas me déranger. Après avoir rangé ma chambre j’entendis Landon monter, je me serais bien grouiller pour aller dans la salle de bain en premier mais Landon allait y passer encore des heures. Il prend autant de temps qu’une fille ! Pas que je ne soigne pas mon physique et tout ce qui va avec mais bon il y a moyen de faire sa rapidement ! Enfin, j’étais sortis de ma chambre lui disant de se dépêcher. Un long moment après il finit par sortir de la salle de bain venant vers moi et a ébouriffer mes cheveux. Je m’étais reculer afin qu’il arrête car je ne supportais pas ça. Les liens avec mon frère était meilleur avant, mais depuis qu’il a trahis son meilleur ami qui est d’ailleurs est mon ami, nos liens ont rapidement changé. Je n’ai pas apprécier ce qu’il avait fait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement Enfin après un moment je finis par lui répondre :

    « Oui c’est une merveilleuse journée pour toi étant donner que tu as déjà fait chier ton monde ! »

    Lui dis-je. Pas méchamment au contraire, c’était ma façon de lui parler Pas super non plus mais je m’en foutais. J’avais finis par laisser en plan mon frère afin d’aller me doucher et de m’habiller. Moi il ne me faut même pas 10 minute pour faire tout ça ! Enfin une fois ça je sortis voyant Landon que était toujours là.

    « Quoi tu comptais me voir a poil ? »

    Lui dis-je tout en rigolant. C’est vrai pourquoi avait-il rester là ? Bref, je finis par descendre afin de déjeuner. J’ouvris le frigo et prit une pomme. Oui je déjeunais avec ça plus un simple verre de jus de fruit et c’était bon ainsi.


Dernière édition par Craig Miles le Dim 28 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Landon ricana lorsque son frère se dégagea de lui. Il ne niait pas que ses relations avec son frère étaient mauvaises, voire quasi-inexistantes... Depuis qu'il avait couché avec la petite amie de son ex-meilleur ami, Craig ne le voyait plus comme avant. Il s'attendait toujours au pire de la part de Landon. D'ailleurs, ce dernier se demandait si il ne savait pas à propos de la drogue qu'il consommait de temps en temps... Craig, quant à lui, était presque un garçon modèle. Même si il n'était pas très bavard, il était franc et honnête, préférait toujours le bien au mal... Landon se demandait comment ils pouvaient être dans la même famille!

Exactement! J'adore ça.... S'exclama t-il sournoisement pour répondre à sa question.

Craig se dirigea vers la salle de bain et Landon en profita pour envoyer quelques messages de son portable. Il n'avait rien à faire pour le moment et pouvait donc prendre tranquillement son temps. Lorsque Craig sortit même pas dix minutes après, il lui lança un réplique en rigolant. Landon se demandait comment son frère pouvait passer si peu de temps dans une salle de bain... C'était vraiment inconcevable pour lui... Et ses cheveux longs, comment Craig pouvait les supporter??

Eh, le monde ne tourne pas autour de ton nombril... Répondit il.

Il le rejoint quelques secondes plus tard.

Tu as prévu quelque chose aujourd'hui? Avec la famille Cooper par exemple? Lui demanda t-il avec ironie.

Landon savait que Craig était proche de Chloé et Matthis.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:08

    Sa ne m'a pas vraiment étonné la réponse qu’il ma dit. Il adore ça ! Bah oui forcément il ne voit que le mal. Mais bon c’est Landon. Je ne fis même pas plus attention a la remarque qu’avait fait mon frère. Préférant me remplir l’estomac tranquillement. Il m’avait suivit jusqu’à la cuisine. Tient il y avait un chien dans la maison a présent ? J’espère seulement qu’il n’allait pas faire ça toute la journée car c’est sur que sa allait m’énerver. Je m’étais assis dans le canapé du salon, mangeant cette pomme. Landon ce mit a parler De la famille Cooper, il devait sans doute ce douter lui aussi que sa n’allait pas des mieux avec Chloé depuis ce qui s’était passer aux petits bois, ou plutôt depuis que je me suis fais prendre pour un con. Mais je savais que Landon disait sa sans doute pas pour se renseigner mais pour m’ennuyer je le regardais un instant avant de dire :

    « Et toi ? Tu a prévu quoi ? Un plan cul avec Nessa, par exemple ? »

    Lui dis-je d’un sourire narquois. J’étais loin de le laisser dire. Mais en répondant une réplique comme j’ai donner sa allait sûrement interroger Landon. C’est vrai car a chaque fois je parle de Chloé a n’importe qui et là je lui réponds une phrase débile pour éviter le sujet. Je me leva et regardais un instant par la fenêtre. Il y avait du soleil mais énormément de vent. Donc sa ne servait a rien d’aller à l’extérieur. Du moins c’était mon avis. Moi de toute façon je préfère vraiment rester chez moi bien tranquillement. Pas comme Landon,qui lui préfère faire la fête, Colleen qui elle travaille et Rain qui, bah va chez ses amis la plupart du temps.


Dernière édition par Craig Miles le Dim 28 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:30

Landon se doutait que son frère Craig allait faire une allusion de ce genre... Il passait en effet pas mal de temps avec Nessa Weawer, l'ancienne petite amie de Matthis, mais ce n'était qu'une histoire de coucherie. Ils sortaient parfois ensemble au centre commercial, au cinéma ou au parc d'attraction mais n'éprouvaient apparemment pas de sentiment amoureux l'un envers l'autre. Ce n'était que de l'attirance physique, et ça convenait parfaitement à Landon qui avait déjà quelqu'un d'autre en tête, une fille sur qui il avait réellement flashé, autant pour son comportement que son physique....

Peut être, ce serait envisageable... Répondit il d'un ton narquois.

Il savait qu'il dégoûtait son frère quand il faisait allusion à sa relation avec Nessa. Mais Landon savait qu'une fois de plus, Craig avait juste détourné la conversation. Il n'aimait pas parler de sa relation avec Chloé qui s'avérait, disons, compliquée... Landon aimait taquiner son frère sur ce sujet. Il aurait également aimé en savoir plus mais Craig restait muet comme une tombe.

Mais ma relation avec elle est claire au moins... Lança t-il avec plein de sous-entendus.

Landon s'échappa ensuite de la cuisine pour s'affaler sur le canapé du salon. Il alluma la télé et se mit à zapper tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

    J’étais là a manger ma pomme. N’essayant même pas de prêter a mon frère mais il se faisait bien trop remarquer. Sa première remarque ne m’a pas vraiment étonnée c’était du Landon tout craché ça ! Je le regardais depuis la cuisine lui disant :

    « Bah oui, sa ne m’étonne pas de toi ça ! »

    [Lui dis-je Tout ce qui s’était passer avec Chloé sa allait finir par s’oublier, même si je sais qu’a présent rien ne sera comme avant même si Chloé ne veut pas le croire. Ce qui allait sans doute empirer a situation. Mais bon, je n’allais plus continuer a me morfondre là-dessus. Je restais assis, a ne rien faire, et je vis mon frère arriver dans la pièce, lança une remarque que je n’appréciais pas vraiment, je le regardais avant de lui répondre :

    « Vas-y continuer a faire chier ton monde. Tu sais faire que ça de toute façon, et puis qu’est-ce qui te dit que ce n’est pas claire avec Chloé ? Tu n’es presque jamais à la maison et tu t’en fous complètement de nous. Je parie que je pourrais crever dans dix minutes tu n’en aurais rien a foutre. Alors viens pas faire chier en parlant de Chloé car franchement tu sais que dalle ! »

    Lui répondit-je, il m’a un peu énerver mais quand je me trouvais avec lui c’était pareil. Par contre pour ce qui est du truc que j’ai dis a propos de mourir dans 10 minutes je ne sais pas comment il pourrait le prendre. Peut être mal, état donner qu’ont avaient déjà perdu nos parents, mais qui visiblement n’a pas empêcher à Landon de continuer a s’amuser. Je me leva, partant dans la cuisine afin de jeter le reste de ma pomme que j’avais presque pas mangé, je sortis une bouteille d’eau hors du frigo et repartit au salon. Il zappait, il n’avait vraiment rien d’autre a faire que ça ? Enfin, je n’allais pas discuter car il allait encore en faire des siennes, je m’asseyais à la place ou j’étais regardant les chaîne qui défilait J’avais pas vraiment le temps de voir ce que c’était qu’il avait déjà mit une autre chaîne.


Dernière édition par Craig Miles le Dim 28 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

  • Aujourd’hui, Antoni s’attendait à une journée de plus ennuyante. Il avait prévu de s’ inviter chez une bonnes parties des commères d’ Eagle Rock histoire de se faire des contactes. Cela valait bien la peine d’ avoir une réputation à Chicago, ici tout cela ne servait à rien. Antoni devait tout reprendre à zéro. Eagle Rock était une nouvelle ville avec des règles que Antoni n’ aurait aps cru aussi compliqué… C’ était des histoires de coucheries à droite et à gauche, de trahisons… Tout ce qu’ il avait lu lui semblait digne d’ un épisodes des feux de l’ amour. Un épisode ? Non, carrément une saison entière. Jamais Antoni ne s’ était sentit aussi déboussolé, il aimait la foule, mais là il y avait trop… Il falalit procédé de manière beaucoup plus organisé. Antoni avait décidé de repartir toutes les habitants d’ Eagle Rock en plusieurs catégorie, il ne s’ était pas foulé… Il avait préféré commencé par les jeunes d’ abord. C’ est ainsi qu’ il avait posé le dossier de la famille Miles en haut de la pile. Il était allongé dans son lit en train de le feuilleter, une première lecture pour voir les grosses lignes quand l’ agent du F.B.I. qu’ il avait brièvement rencontré hier pour se partager des dossiers étaient vu dans sa chambre. L’ agent du F.B.I. économisait ses mots. Antoni se souvenait de chaque syllabes qu’ il avait articuler, comme si Antoni était trop stupide pour comprendre : Un coups de fils anonymes nos a donné les noms de London & Craig Miles, ainsi que d’ une certaine Trinity… On a un mandat d’ arret et une perquisition ! Vous bougez?


  • Ni une, ni deux, Antoni avait bougé. Il était déjà habillé depuis longtemps. Un simple jean et une chemise blanche, surmonté d’ un vieux blouson de cuir qu’ il ne quittait jamais. Le cuir était un objet de mode indémodable dont l’ homme ne pouvait se passer. Antoni n’ avait pas vraiment eut le loisir de discuter avec l’ agent du F.B.I. Antoni avait pris le dossier de Graig et London Miles pour le lire dans la voiture, histoire de se faire une idée du personnage. Une idée très vague car quelques minutes plus tard, Antoni claquait la porte de la voiture et découvrait la maison des Miles. Il découvrait aussi une voiture de la police d’ Eagle Rock. Il fallait bien collaborer avec la police local. On n’ allait pas interroger les suspects dans un motel… Antoni, plus sociable et moins hautain que le FBI salua ses collègues d’ une poignée de main. Il fit même connaissance avec un Berger Allemand du nom de Filou qui allait surement se révéler utile. Antoni demanda au F.B.I. avec un grand sourire si ils avaient l’ habitude des jeunes junkies. La réponse fut non. L’ officier sauta sur l’ occasion pour dire qu’ il fallait mieux le laisser faire. Il avait l’ habitude. L’ agent du F.B.I. acquiesça, il ne comptait surement pas rester en retrait pour autant. Mais, Coleridge connaissait son job, non ? On allait le savoir tout de suite.


  • D’ un pas décidé, Antoni marcha dans l’ allée des Miles. Il se fit le réflexion qu’ il aurait bien aimé avoir une maison comme ca. Malgré la mort de leurs parents, la maison semblait toujours aussi bien entretenu, ce qui était tout à l’ honneur des enfants Miles. Antoni n’ était pas là pour une visite guidé. Il jeta un coup d’ œil derrière lui. A sa droite se tenait l’ agent du F.B.I., et à sa gauche deux officiers de police en uniforme. Côté discret, c’ était foutu… Antoni sonna à la porte. Il avait un mandat pour rentré mais vu qu’ il entendait la télé gueulé, il y avait quelqu’un qui allait leur ouvrir la porte. Cela ne servait à rien de précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

Landon esquissa un grand sourire quand la première remarque de son frère Craig parvient à ses oreilles. Depuis le temps qu'il habitait ici, ses frères et soeurs commençaient à le connaître sur le bout des doigts, mais jamais à le comprendre. Ils le trouvaient immature, trop décontracté, paresseux, mesquin... Bref, c'était une sorte de vilain petit canard dans une famille honorable et aimée de toute la ville...

Landon continuait de s'amuser avec la télé et la télécommande quand Craig lui fit une remarque très désagréable sur son attitude avec ses frères et soeurs. Là, c'en était trop pour lui, jamais il ne tolérerait de telles accusations. Il tourna la tête vers son frère qui s'en allait vers la cuisine. Après quelques secondes de réflexions, il se leva, laissant la télé allumée et se planta juste devant son frère, le regardant dans les yeux.

Comment tu peux dire ça? Tu as réellement l'impression que je me fiche de vous, que vous ne m'intéressez pas? Jamais je ne vous laisserez tomber... Tu ferais mieux de la fermer au lieu de dire des conneries pareilles.

Landon était réellement énervé qu'on puisse le juger aussi mal... Il allait partir s'enfermer dans sa chambre quand la sonnette d'entrée retentit. Il s'avança vers l'entrée et d'un geste agacée, ouvrit la porte. il resta stupéfait devant les personnes qui lui faisaient face: trois membres de la police et un du FBI. Il fronça les sourcils et demanda:

Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

    Je vis Landon ce mettre face a moi. Il comptait faire quoi ? Faire son malin avec moi ? Si c’était le cas il devrait peut être d’abord aller le faire avec son ex-meilleure ami. Je n’avais pas peur de lui ce n’était pas mon frère qui allait me faire peur, donc je l’écoutais attentivement le regardant également dans les yeux. J’avais réussis à l’énerver, ce qui n’avait pas vraiment été trop compliquer. Vu que il s’énerve souvent. J’étais fort différent de lui, le ‘gentil’ frère et le ‘méchant’ frère, je ne voulais pas paraître pour le garçon modèle de la famille, j’ai fais pas mal de conneries, moi aussi, mais pourtant les gens me voient comme le gentil garçon de la famille Miles. Ils peuvent croient ce qu’ils veulent mais, je ne suis pas si gentil que je puis paraître… Bref, je réfléchissais quand même que m’avait dit Landon était il sincère ? Peut être, peut-être pas je ne savais pas. Mais je décida tout de même de répliquer :

    « Je ne dis pas de conneries… Simplement ce que je pense. Désolé de dire ça hein, mais en te voyant c’est l’impression que tu nous donnes ! Des fois on dirait que tu ne vois que toi et tes amis. Je crois que je ne suis pas le seul à le penser, et en plus tu ne vois même pas que tu fais du mal à Colleen en de disputant avec elle ! »

    Lui dis-je. Landon savait très bien faire chier son monde mais je pouvais faire la même chose. Et je lui fis également comprendre que les disputes qu’il avait avec Colleen n’était pas un super plan. Vu que sa faisait du mal à Colleen, qui commençait a en avoir plus que marre. Enfin bref, ’entendis la sonnette retentir. Qui sa pouvait bien être aussitôt ? En général c’est moi qui vais ouvrir la porte. Car d‘habitude Landon n‘’st pas là et Colleen non plus et vu que Rain est trop fainéante pour y aller je le fais moi. Mais pour une, Landon l’avait fait. Curieux comme je suis je regardais qui sa pouvait bien être. La police, et le FBI, houlà qu’est-ce qui se passait là ? N’empêche j’étais devenu tout blanc, me demandant pour qui ils étaient là. Soit pour moi, soit pour Landon ou les autres je n’en savais rien mais une chose est sur c’est que j’avais fais une drôle de tête en voyant tous ses flics et le FBI. Je partis éteindre la télévision, mais repartit rapidement vers la porte. Peut importe la raison, je ne voulais pas paraître suspects en partant à l’étage. Je m’étais mis a côté de mon frère, regardant les personnes. Sa allait rapidement se rependre dans tout le quartier ça. C’était déjà prévu d’avance avec les grandes langues du quartier qu’il y avait. Je réfléchissais a tout et a rien et ci c’était pour moi ? Et ci s’était avec ce qui s’était passer avant ? Je n’arrêtais pas de me poser des questions.


Dernière édition par Craig Miles le Dim 28 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

  • Qu’ est ce qu’ Antoni voulait ? Là, maintenant, tout de suite, il avait une envie irrépressible de caféine. Cela lui venait comme ca, il lui suffisait de voir une cafetière comme celle de la cuisine pour avoir envie d’ en boire une tasse. Antoni était un accro, mais pas à la drogue, en tout cas à une drogue légal. Cela fessait toute la différance. Le regard qu’ il sentit posé sur lui n’ avait rien d’ agréable. L’ agent du F.B.I. l’ observait, prêt à lui taper sur les doigts au moindre problème. Et la tête de Landon Miles vu rejoint par celle de Graig, son jeune frère. Il ne se sentait pas mal à l’ aise pour autant. Il supportait bien la pression, il aimait ca. En bon flic, Antoni sortit de la poche intérieur de son blouson sa carte, il fut imité par ‘l agent du F.B.I. celui-ci eut la courtoisie de se présenter après qu’ il eut annoncé :

    - Officier Coleridge. Police de Chicago.

    Sans quitter des yeux, les frères Miles. Antoni rangea sa carte, un geste mécanique qu’ il avait déjà exécuter des centaines de fois. Il savait pertinemment qu’ il pouvait arrêter les frères Miles sur le champs, mais si il le fessait on les relâcherait aussitôt. Antoni n’ était pas un flic zélé, il aimait faire les choses dans l’ ordre. Perquisition d’ abord. C’ était peut être malsain, mais Antoni aimait bien fouiller dans les affaires des autres, c’ était toujours la meilleure option pour bien connaître les gens. Une manière de se mettre à leur place. Antoni était toujours sur le paillasson, il n’allait pas y rester toute la journée. Il jeta un coup d’ œil dehors et aperçut plusieurs voisines le nez collé au fenêtre. Dire qu’ a New York, on pouvait défoncer une porte sans que cela provoque le moindre émoi… Antoni sourit poliment et demanda :

    - Le mieux serait qu’ on discute à l’ intérieur.

    A ce moment là, l’ agent du F.B.I. intervient. Et pendant ce temps là, nous allons procéder a une perquisition. Antoni le regarda de travers, y avait il quelque chose de compliqué dans le « je procède à l’arrestation »… Il grogna intérieurement, collaborer avec des flics comme ca allait être plus compliqué dans la pratique que la théorie. Il n’en laissa rien paraître. Il laissa l’agent du FBI poser le mandat de perquisition contre le torse de Landon Miles puis le poussa légèrement pour rentrer. Qu’ est ce qu’ un gringalet pouvait faire quand quelqu’un voulait passer ? Rassurez vous, vu la carrure de l’ agent du FBI il n’ eut aucune bousculade. Antoni aussi allait rentrer, il voyait bien que les Miles avaient l’ air surpris et mal à l’ aise, en soi ce n’ était pas très suspect. Antoni ne fut pas le deuxième agent dans la maison de Miles, il sentit quelque chose frotté contre sa jambe. Par reflexe, il se pencha et s’ écarta légèrement, suffisamment pour que le dénommé Filou. Agent de la police canine, se glisse entre ses jambes et à l’intérieur de la maison. Le cabot était tout content et une fois à l’ intérieur il se mit à aboyer. Inutile de dire que préciser que ce chien saurait trouvé de la drogue, peut importe où. Plus sérieux que jamais, Antoni regarda Londan & Graig :
    - London Miles, Graig Miles… Etes vous en possession de drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:13

Landon se posait des tas de questions. Une perquisition? Mais pour quoi faire? Qui les avait dénoncé? Qu'est ce que les flics espéraient trouver ici? Il espérait que ce n'était pas pour lui. Sa famille ignorait tout de ses problèmes. Si ils découvraient quelque chose, toute la ville serait bientôt au courant, et la réputation de Landon à quoi il tenait tant serait anéantie...

Il lança un regard morne sur l'insigne de police de l'officier... Coleridge, jamais entendu parler de ce nom.... C'était un cauchemar non?! Landon nageait en plein cauchemar. Dans quelques minutes, il se réveillerait en sursaut, en sueur, et tout redeviendrait normal. Mais non, Les policiers qui se tenaient devant lui possédaient bien une arme, uniforme, et un mandat officiel....

Malgré la situation dramatique, Landon fut assez amusé par les policiers. En effet, l'agent du FBI et l'officier Coleridge ne semblaient pas s'entendre à merveille. Si il n'était pas aussi tourmenté, il aurait éclaté de rire à la vue des regards qu'ils se lançaient.

En revanche, ce qui l'amusa beaucoup moins, c'est le mandat que lui colla l'agent du FBI sur le torse. Il détestait qu'on le brusque, qu'on le commande. Il était riche, jeune, populaire, influent, alors l'autorité, il détestait ça et avait du mal à s'y soumettre... Il grimaça simplement, se retenant de riposter.

Quand la question de l'officier parvint à ses oreilles, Landon vit ses soupçons se confirmer. Ils étaient bien là pour lui. Quelqu'un l'avait donné, mais qui? Qui était au courant de ses affaires louches? Il ne l'avait pourtant confié à personne et s'était montré discret..

De drogue? Absolument pas. On a vraiment l'air de drogués? Demanda t-il d'un ton on ne peu plus sérieux.

Landon ne consommait que peu de drogues, et il n'était pas assez fou pour en porter sur lui, ou en cacher dans son armoire à médicaments.... Par contre, il trafiquait pas mal, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

    Je regardais chaque policiers derrière l’agent du F.B.I, ils étaient presque tous vieux et connaissaient sans doute très bien leur boulots. Je vis par la suite un chien rentrer dans la maison, moi qui n’aime pas vraimenl’écouter… Un policier rentra dans la maison en poussant un peu Landon pour passer. Je ne disais rien, regardant t ses bêtes là j’allais pas lui dire de garder son toutou a ses côtés de toute façon comme si on allait l’agent Coleridge qui a son tour était rentrer dans la maison, et dire que mes sœurs dormaient toujours, génial, elles allaient se demandés quoi. J’avas reculer afin de ne pas rester dans l’entrer de la porte. Je me demandais bien ce qui allait pouvoir se passer. Surtout que cette fois-ci la police était au courant… Je regardais le policier qui avait pousser Landon et lui dit :

    « Si vous pourriez faire arrêter d’aboyer ce chien sa m’arrangerait. Je tiens pas à ce que mes sœurs soient réveiller à cause de ce stupide sac à puces ! »

    Quand je vous dis que Craig n’aime pas les animaux c’est que c’est vrai. Peut être que le flic allait mal le prendre mais je m’en foutais. Je ne l’avais pas insulter lui mais son toutou alors bon… Je regardais encore un petit instant le policier puis me retourna vers son frère et l’agent du F.B.I je ne disais plus rien, du moins pour l’instant, j’imaginais déjà toute l’histoire si jamais Rain et Colleen se réveillent ! Mais je préférais revenir sur le moment présent que d’ailleurs j’aurai préférer ne pas assister. « On a vraiment l’air de drogués ? » c’est sur que se serait difficile de croire qu’ils sont des drogués. Mais bon, si cet agent demandait ça c’est qu’il avait eut des informations sur mon frère ou sur moi.


Dernière édition par Craig Miles le Dim 28 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

  • Antoni était à mille lieux de se soucier de la réputation de Landon. Ce n’ était pas son problème. Il avait hâte de voir le chien à l’ action pour voire à quel genre de trafiquant il avait à faire. La curiosité. Encore & toujours. Antoni n’ allait pas montrer son arme de fonction qu’ il portait en bas du dos, il était flic, pas shérif. Mais son insigne et tout le reste était bien vrai. On n’ était pas dans un mauvais rêve, c’ était la réalité. Dommage pour les Miles. Antoni sourit à la question de Landon. Celle-ci essayait de reprendre en main les choses, ca n’ allait pas durer longtemps. Antoni savait y faire dans ce genre de discussions. Très sérieusement, il répondit à Landon.

    - Ce n’ est pas la question que j’ ai posé.

    En effet, Antoni avait demandé si ils étaient en possession de drogues, pas si ils avaient l’ air de drogué. Les apparences, il s’ en fichait ce n’ était pas son problème. Tout ce qu’ il voulait c’ était des faits à marquer dans son rapport. Possession de drogue, ou non ? Antoni remarqua que Graig Miles étaient très différant de son frère. Il sembla faire face plus difficilement à la présence de tant de fils. Ou alors…. C’ était juste à cause du chien ? Ce qu’ il allait répondre n’ allait pas vraiment aider les Miles à se détendre.

    - Si il aboie, c’ est qu’ il flaire quelque chose… et ce n’ est pas des truffes.

    Comme Antoni n’ était pas aussi méchant qu’ il en avait l’ air. Il hocha la tête quand il appris que le sœurs Miles étaient encore au lit. On allait les réveiller et les interroger, peut être même les faire venir au poste. Antoni donna quelques ordres à un collègue : Allez les réveillez et expliquez leur la situation.
    Cela tombait bien, Graig ou Miles n’apprécieraient peut être pas qu’ on colle tout sur le dos de leur sœur. Il le ferait pas… enfin, on verra tout ca. Antoni fit quelques pas à l’ intérieur de la maison et designa la table de la main. Autant discuter assis, la perquisition pouvait durer un moment, cela dépendait si ils planquait bien leur magouille ou non.

    - Voila comment on fais, on s’ assoit. Vous répondez à quelques questions pendant la fouille.


    Il se tourna particulièrement vers Graig :

    - Vous n’insultez plus un officier de la police, qu’il soit à 4 pattes ou non… En bref, vous nous laissez faire calmement notre travaille & il n’aura pas de problème.

    Il regarda tour à tour Landon & Graig :

    - Vous répondez à toutes mes questions et pas par monosyllabes…

    De toute manière, Graig et Landon n’ avait pas vraiment le choix. Pour l’ instant l’ avocat n’ était pas requit, ils n’ étaient pas en état d’ arrestation.

    - Depuis combien de temps vivez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:34

Landon adoptait un air assez grave. Ses traits étaient tirés, ses sourcils toujours froncés, son regard plus que noir. Ses mains étaient dans ses poches mais ses poings se resserraient de seconde en seconde. Il n'aimait pas beaucoup l'attitude de l'officier Coleridge. Ce flic avait sonnait tout simplement l'impression de ficher d'eux... Landin avait l'impression que chacun de ses mots avaient pour intention de blesser ou de rabaisser les deux frères Miles.

J'ai répondu à votre question. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans les deux mots Absolument pas?

Lorsque Craig insulta légèrement le chien de l'officier, Landon faillit lever les yeux au ciel. Mais il se retint à tant. Son imbécile de frère ne pouvait pas s'empêcher de faire des gaffes... En plus, il aimait bien les chiens, une des seules sortes d'animaux qu'il pouvait supporter. Il les trouver redoutablement intelligent, celui de l'officier semblait également être doté de cette qualité, pour leur plus grand malheur...

Vous avez vraiment besoin de les réveiller? Demanda t-il lorsque l'officier lança l'ordre de mettre au courant ses deux soeurs.

Landon pensait qu'elle devait être réveillées depuis longtemps avec tout le raffut que faisait non seulement le chien mais aussi les policiers qui retournaient la maison. Mais il préférait qu'elles restent en dehors de tout ça. Premièrement parce qu'il pensait qu'elles n'avaient absolument rien à cacher. Et ensuite parce qu'il savait qu'on allait l'arrêter dans les prochaines minutes, il ne voulait pas qu'elles le voient menottés.

Landon suivit l'officier Coleridge dans le salon, la pièce la plus proche du hall. Il s'assit autour de la table qui occupait cette pièce et croisa les bras.

On a tous toujours vécu ici. Nos parents se sont installés un peu avant la naissance de Colleen, notre soeur aînée, il me semble...

Il attendit l'approbation de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

    Je regardais ce chien. Bon pour moi sa restait un chien et non un officier de police. Il sert juste a trouver plus facilement ce qu’on lui demande de trouver. Je regardait Landon, il me prenait sans doute pour un imbécile d’avoir dit ça a propos du chien mais je m’en contre fichait, je ne disait plus rien, je ôtais assis également à la table. Je regardais cet agent Coleridge. Il était peut être pas comme les autres, il faisait son travaille différemment mais il était plus chiant. Je le regardais et répliqua a ce qu’il m’avait dit :

    « Ce n’est pas un officier mais un simple chient intelligent qui fait ce qu’on lui demande ! Et soyez bien content que ce n’est pas vous que j’ai insulter officier Coleridge ! ‘Calmement notre travaille’ ? En plus vous, vous fichez de nous. Vous êtes entrain de retourner toute la maison et réveiller nos sœurs et après vous dites que vous faites votre travaille calmement ! Non mais oh ! Vous l’avez trouver ou votre plaque dans une poubelle ? »

    Je ne disais plus rien, remarquant que j’allais faire qu’empirer la situation. Mais je ne faisais que dire la vérité. Si pour lui retourner la maison c’est faire quelques chose calmement. C’était des simples paroles dont je me fichais pas mal, j’étais peut être l’ado de la maison, mais je n’avais pas vraiment le caractère d’un simple ado qui prête un câble pour rien. La il y avait une bonne raison, mes sœurs allaient être au courant enfin tout le quartier. J’avais comme l’impression que cette journée allait être très longue en compagnie des policiers. Et c’était déjà certain que tout ça allait se passer au commissariat. Je regardais n’importe quoi, je ne répondais même plus aux questions de Coleridge, je m’ennuyais énormément, et finit par parler pour dire :

    « J’imagine que sa va prendre toute la journée… »


Dernière édition par Craig Miles le Dim 28 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:02

  • Antoni Coleridge fixa des yeux Landon. Il ne comptait pas baisser le regard. Ce genre de geste était hors de question, cela fessait longtemps qu’ Antoni ne se laissait plus intimider. Depuis qu’ il avait une plaque en fait. Il ne répondit pas à la provocation de Landon des gamins comme ca, il en voyait des tas… Il n’ allait pas jeter de l’ huile sur le feu. Il pouvait aisément comprendre qu’ il était perçu comme un étranger. C’ était normal, il en n’ était un.
    Si on avait besoin de réveiller leurs sœurs ? Antoni hocha la tête, il ne voulait pas que l’ une d’ elles prennent peur. Et puis la perquisition concernait tout le monde.

    - Si je demande qu’ on le fasse, c’ est que je juge cela nécessaire.

    Antoni ne comptait pas s’ attarder la dessus. Que Landon se sentent gêné de ses conneries, ce n’ était pas son problème. Il ne comptait pas trainer les filles Miles en justice, mais dans tous les cas elle seraient interrogé, c’ était une formalité. Antoni préféra rester débout, comme ca, il voyait les hommes effectuer leur travail. Certains ne se montraient pas du tout délicat avec les affaires des autres. Antoni n’ aimait pas ca, mais il n’ en pipa mot. Surtout que l’ agent du FBI était parmi eux. Antoni aurait aimé poursuivre calmement l’ interrogatoire mais Graig devait vraiment avoir peur de ce chien. Antoni leva les yeux en l’ air, il était agacé, mais plus que cela, il ne voulait pas Graig s’ enfonce tout seul, il y aurait suffisamment de charge retenu contre lui. Il ne se vexa pas de la remarque de « plaque trouver dans la poubelle », mais il fusilla Graig du regard. Bien décidé à remettre cet ado à sa place.

    - Je me ficherais de vous, vous seriez déjà au poste pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions. Alors maintenant vous baissez d’ un ton et vous y mettez du votre. C’ est dans votre intérêt.

    Finalement ce n’ était pas Filou qui allait mordre mais, l’ agent Antoni Coleridge. Au début, il aurait pensé que le plus vieux serait l’ ados rebelle mais finalement non, c’ était Graig qui piquait sa crise. Ses réflexions commençaient sérieusement à la pomper. Il avait autre chose de prévu pour la journée peut être… ?

    - Ca peut aussi prendre des années…

    Sous entendu des années en taule. Ca y est Graig avait finit sa crise ? Antoni se re-concentra sur Landon, celui-ci pouvait toujours attendre que son frère donne sa version des faits, il ne semblait pas enclin à discuter. Antoni enchaina.

    - Aucun problème avec le voisinage ?

    Question anodine qui n’ était pas sans arrêt pensé concernant une autre enquête… Antoni attendit une réponse jusqu’ a ce qu’ ils entendaient des aboiement puis qu’ un officier en uniforme vienne déposer un sachet de poudre blanche sur la table. On était dans la cuisine, mais ce n’ était pas de la farine. Antoni leva un regard interrogatif auprès des deux jeunes. Il n’ était même pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40


    Au lit à plus de dix heures. Je devenais mollassonne ou quoi ? Mon dieu, ce genre de choses ne m'arrivent plus depuis un moment. Mais voilà que, quand Morphée avait décidé de me garder endormie jusqu'à cette heure très décalée, c'était juste après avoir passer un pacte avec le Dieu Tout-Puissant. Car il se trouvait que je ne devais pas être debout à l'aurore, aujourd'hui. Mais que j'avais le droit à une escorte de haut grade pour mon réveil. Être réveillée par les bip de mon réveil ne me sonnait moins que par les mains d'un officier de police.

    J'étais donc tranquillement en plein sommeil quand ma porte de chambre subit la volée la plus fracassante qu'il soit. Autant dire que ça eut le réflexe de me faire ouvrir les yeux. Puis, ne prenant même pas la peine d'ouvrir mes rideaux pour que je puisse voir mes agresseurs, on me tira hors de mon lit - dieu merci, je ne dormais pas en vêtement léger. Je me débats furieusement - avec les draps & la main solide qui m'avait empoigné le bras - tout en répétant la même question " Qu'est-ce que vous voulez ? " Forcément, loin de moi l'idée que des officiers de la police ou de FBI - quelle est la différence ? - étaient venus me réveiller. Alors que je peinais à mettre mes chaussons alors que la personne me tirait toujours, ce dernier consentit enfin à me répondre.

    Nous venons faire une perquisition chez vous & un mandat d'arrêt a été lancé contre vos frères. L’agent Coleridge veut vous interroger.

    Je m'arrête brusquement - & oui, j'avais assez de force pour m'arrêter même sous l'emprise d'un homme. Puis, je lâche un " Quoi ? " surpris. Un mandat d'arrêt & une perquisition ? Mais pour quoi faire ? Je fronce les sourcils alors que je me laissais emmener au rez-de-chaussée. J'étais bien trop dans mes pensées pour faire une quelconque résistance. Même si l'un était un fêtard endurci & l'autre un adolescent rebelle, ce n'était tout de même pas des brigands. On me fit descendre les escaliers avant de me diriger vers la cuisine. Je fis un tour des personnes présentes. Mes deux frères - l'air remonté pour l'un & ennuyé pour l'autre - & des personnes de la haute garde. Je fus propulser vers mes deux frères par celui qui me tenait. On avait l'impression d'être des proies que le prédateur s'apprête à lui tomber dessus. Je soupire légèrement tout en croisant les bras & en remontant une mèche de cheveux.
« Vous auriez pu me prévenir plus tôt que vous
viendriez, monsieur l'agent. J'aurai pu être plus
présentable que ça.
»

    Il était vrai qu'avec mon top blanc & mon bas XXL trois fois trop grand pour moi, je n'étais pas très présentable, comme dit Elisea. Un aboiement me fit baisser la tête vers le chien ici présent, habillé dans son joli petit uniforme d'agent. J'eus un sourire ironique.
« La police ne sait même plus faire son travail lui-
même, il lui faut des chiens, maintenant.
»

    Au grand jamais je ne travaillerai pour un agent du FBI, de la police, pour le shérif ou quoique ce soit d'autre. Je ne supportait pas forcément l'autorité de ces branches-là. Puis, mon regard se posta sur celui qui se trouvait être l'agent en question avant de remarquer un sachet blanc sur la table. Je fronce les sourcils tout en m'approchant avant de prendre le sachet & de le lever vers mes yeux.
« C'est quoi, ça ? Je peux savoir de quoi
mes frères sont accusés, au juste, agent
Coleridge ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Deyton Prince-Evans
ANXIOUS ADMIN can you keep my secrets ?
Deyton Prince-Evans


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
MOOD : En proie d'une remise en questions.
BIGGEST FEAR : That she would say "no" at the moment.
MUSIC : Marilyn Manson - Rock is dead
ADRESSE : 1002, Irving Street (Famille Prince-Monroe).
METIER : Historien enseignant à l'Université de Chicago, spécialiste des Mythologies antiques.
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 26 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:29

    HJ Vous l'avez sans doute remarqué, le topic a été déplacé dans le commissariat puisqu'en raison de l'inondation, le quartier d'Eagle Rock est fermé. De plus, afin de faire avancer l'intrigue, je me permets de poster à la suite en tant que narrateur. Le plus rapide postera à ma suite, donc n'attendez pas qu'un autre poste pour envoyer un message.



    L'intervention de Rain Miles fit changer la donne de cette intervention de la police dans la maison des Miles. Tout d'abord parce que personne n'avait pensé que la jeune fille serait ici, en effet les agents de police avaient prévu qu'elle était chez une amie de classe. Mais de toute évidence, il était rentré plus tôt que prévu, peut être par la porte de derrière.
    Ensuite, Rain Miles allait droit au but, et l'expression de son visage faisait que l'ont était tout de suite tenté de lui répondre sans mentir et sans faire de détour. Mais Antoni Coleridge avait l'habitude des arrestations & ne se laissait pas déstabilisé par une adolescente. Ainsi, il posa quelques questions aux deux frères, en essayant d'ignorer Rain qui insistait pour poser de plus en plus de questions.
    C'est alors qu'un policier se présenta, tendit un papier à Coleridge qui le tendit ensuite à l'un des frères. Une perquisition. Le juge avait mit le temps mais maintenant, plus rien ne les empêchait de faire leur travail. S'en suivi des allées-venues de plusieurs autres agents qui commencèrent à mettre toute la maison à sac, cherchant de la drogue dans tout les recoins de la maison. Ce qui n'avait pas vraiment l'air de plaire aux Miles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:19

Ca y est Antoni se rappelait pourquoi il était toujours célibataire à son âge. Une femme s’ était chiante. Il n’ avait jamais eut beaucoup de patience avec elle. Et là, Rain lui tapait sur le système. Un café, il voulait un café. Si il lui demandait d’ aller chercher un café, à coup sure, il allait se faire huer alors il s’ abstient. Son envie de caféine pouvait attendre. Rain lui demanda ce que c’ était que ce sachet de poudre blanche :

- Posez la question à vos frères, c’ est pas venu tout seul… & je doute que cela soit de la farine !

Rain, lui posait des tas de question, Antoni ne répondait plus que par monosyllabes. Il montra son agacement d’ un profond soupir. Heureusement, le mandat de perquisition arriva. Ce coup ci, il pouvait vraiment tout mettre en bordel. Luke tendit le mandat à l’ ainé des frères. Il expliqua l’ évidence même :

- Là, on va vraiment tout fouillez, de la cave jusqu’ au grenier… Si il y a d’ autres paquets de ce genre : on les trouvera.

Antoni avait noté que la tenue de Rain laissait à désirer. C’ était une gamine qui portait des tee shirt trop grand pour elle, c’ était pas grave, mais Antoni n’ allait pas l’ embarquer comme ca, il pourrait mais non. D’ habitude, Antoni laisse les futurs arrêtes assisté à la perquisition de leur maison. Ca leur permet de voir ô combien les charges vont être lourdes devant le juge, mais là… Il avait à faire à des gamins, d’ une il ne voulait pas de rébellion, de deux, ca pouvait être dure pour les Miles de voir la maison de papa maman saccagé.

- Je vous laisse le choix, première possibilité, vous laissez mes collègues faire tranquillement leur boulot et nous on va parler de tout ca on commissariat. Au calme. Ou deuxième possibilité, vous opposez de la résistance et je vous embarque pour entrave aux forces de l’ ordre.


Antoni leur laissait le choix, c’ était vite dit… Parler de tout ca au commissariat, il ne fallait pas être dupe, c’ était bien les arrêter ! Antoni devrais aussi arrêter Miles, la drogue était chez elle ! Pour l’ instant, rien ne lui disait que ce n’ était pas elle la trafiquante, mis à part ses sources. Antoni se tourna vers Miles :

- Je vous laisse remonter vous changer… Il restera à la porte.


Antoni désigna l’ agent qui avait emmener Rain devant lui, il n’ allait pas assister à son changement de tenu ! Il resterait juste devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Miles

Craig Miles


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
MUSIC : 30 STM - The Kill
ADRESSE : N°1666, Union Street
METIER : Lycéen
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:08

    Rain et c’est question. Des fois j’ai toujours l’impression de passer un interrogatoire avec elle. Mais là elle le faisait à l’agent Coleridge. Inversement de rôle. Du moins c’est a quoi cela ressemblait. Rain allait se procurer des problèmes si elle continuait comme ça. Car elle a tout de même du caractère et ne se laissera pas facilement marcher sur les pieds. Et pour ça elle n’hésitera pas a insulter les agents ici présent. Je regardais un instant Rain sans rien dire, les agents toujours entrain d’un peu fouiller partout allait retourner la maison entière. D’un côté je m’en fout qu’ils foutent le bordel, tant qu’ils rangent la plus grosse partie. Ce qui ne sera bien entendu pas le cas ! Et tout le boulot sera pour la famille Miles en particulier Colleen qui ne va pas arrêter de ranger tout. Bref, j’aurai bien répondu à Rain pour ce qui est sur sachet mais l’agent avait été plus vite que moi. Mais j’avais tout de même répliquer après Coleridge :

    « Vous n’avez cas goûter afin de définir ce que c’est. Au moins comme ça vous serrez sur et certain de bien pouvoir nous embarquer au lieu de retourner la maison comme ça ! »

    Avais dis. De toute façon je savais pertinemment que Landon, Rain et moi allons nous retrouvez au commissariat. C’était prévu d’avance sinon ils ne seraient pas venu ici. L’agent Coleridge tendit le mandat à Landon tout en disant presque fièrement que cette fois-ci ils allaient pouvoir fouillez complètement la maison. Je ne disais aucun mot a cela. J’étais d’ailleurs sensé ne rien dire, tout comme Landon et Rain. Ce qui n’étais pas le cas depuis le début surtout pour Rain qui posait plusieurs questions. L’agent Coleridge quand à lui nous laissait le choix. Peut importe les deux choix, ont allaient tout de même se retour ver au commissariat. Je regardait l’agent Coleridge et finit par lui dire :

    « Et c’est à ça que consiste votre boulot ? Il y a des centaines de meurtriers qui courent dans les rues et vous venez ici pour ça ?! »

    D’un côté je n’avais pas faut. Et a ce que je sache ils embarquent pas tous les dealers des rues. Alors pourquoi ils viennent nous faire chi*r ? Décidément que ce soit la Police le F.B.I, ou tout ce qui se rapporte à ça, c’est tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE   « Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les mains en évidence, & plus un geste ! » INTRIGUE OFFICIELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser