F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >> En Soirée | T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:17

    23h30, Un cabriolet noir débarqua sur le parking du Bakaos. A l'intérieur, une jolie blondinette. Shana descendit de sa voiture se dirigeant d'un pas décidé vers l'entrée de la discothèque. Elle était portait une robe noir avec de jolis petits escarpins. Quelle classe !! Shana avait toujours eu beaucoup de classe. Bien qu'elle soit très sexy, elle n'était jamais provocante. Ce soir, Shana était venu faire la fête, elle était venu seule, mais en discothèque on fait toujours des rencontres non ? Et puis peu être qu'elle croiserait quelqu'un qu'elle connaissait. Dehors, une file de personne attendait de pouvoir entré à l'intérieur. C'était le problème avec ce genre d'endroits branchés. Le Bakaos était populaire et donc il y avait toujours beaucoup de monde. Quelques minutes plus tard, Shana arriva enfin à l'intérieur. Le vigile l'avais laissez entré sans problème, par contre on ne pouvais pas en dire autant du pauvre garçon mineur qui avait essayé d'entrer. Il c'était fait recalé directement. Shana avait souvent fait ça à une certaine époque, alors qu'elle n'avais pas encore dix-huit ans, elle entrait dans les boites avec de fausses cartes d'identités, elle avait même accès à l'alcool. Heureusement qu'elle ne s'était jamais fait prendre. Enfin, tous ça était loin. Shana avait vingt-quatre ans maintenant, elle était devenu adulte et plus mature. Mature ? Oui, bon elle aimait toujours s'amuser et profité de la vie, mais disons qu'elle faisait moins n'importe quoi qu'avant.

    A l'intérieur, une ambiance de folie. Il y avait d'un côté les gens qui bougeait au rythme de la musique et de l'autre ceux assis aux tables et ou prés du bar en train de boire. Shana se dirigea prés du bar, elle avait très envie de se commandé un petit quelque chose.


    - " Hum...ça sera un cocktail pour moi"

    Dit t'elle adressant un joli sourire au barman. Celui-ci répondit à son sourire et répliqua :

    -" Carte d'identité s'il vous plaît"

    Il se foutait d'elle ? Oui bien entendu. Shana était venu plusieurs fois dans cette discothèque, elle avait parler longuement une fois avec ce barman. Elle le regarda, toujours souriante, puis lui répondit :

    - "Très drôle..."

    Il lui prépara son cocktail puis le posa sur le bar en face d'elle. Elle le remercia puis entama un peu la conversation avec celui-ci. Ils parlait de tous et de rien, enfin surtout de rien (xD). Et puis Owen aimait faire des blagues stupides. Shana n'était pas le genre de personne à raconté sa vie comme ça aux gens. Seuls ses amis en savait un peu plus sur elle et encore ils ne savait pas tous. Bref la conversation entre Owen, le barman et Shana, la jolie blondinette du prendre fin car c'était pas le tous, mais Owen devait servir les clients et non parler pendant tous son service. Shana observa les gens autour d'elle, tous en buvant un peu de son verre quand quelqu'un lui adressa la parole...


Dernière édition par Shana Austen le Sam 18 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:23

HJ : Je viens squatter… Décidément, tu l’ aimes bien ton Owens !!Wink

- Ce siège est libre ?

Curieusement, Antoni Colebridge n’ attendit aucune réponse pour prendre place sur le dit siège. En fait, il s’ agissait plutôt d’ un tabouret de bar. Il adressa un sourire charmeur à la jeune femme qui se tenait à côté de lui. En un coup d’ œil discret, Antoni savait déjà qu’ elle était célibataire – sinon que ferais- elle si tard dans un bar toute seul ?, qu’ elle était blonde – c’ est l’ évidence même – et qu’ elle avait environ dans les vint cinq ans. En tout cas moins de trente, ca Antoni en était certain. Il aimait bien analysé les situations & surtout les gens. Tout cela était à la portée de n’ importe qui, rien d’extraordinaire. Seulement par un instant, il n’ avait d’ envisager Shana. Il s’ était adressé a elle comme si elle était une caissière de supermarché. Il jouait l’ indifférance et pour être honnête, il l’ était. Shana était mignonne mais là, il n’ avait aucune envie de draguer. Tout ce qu’ il souhaitait en venant ici, c’ était éviter le confinement sordide de sa chambre d’ hôtel. On lui avait choisi un motel piteux et la chambre le rendait claustrophobe. Aussi, il avait preferé sortir. Son arme de service & sa plaque était resté dans sa chambre. Planqué derrière une bouche d’ aération. Antoni ne s’ estimait pas en service. Il avait peut être envie de récolter quelques informations, cela pouvait toujours servir. Il leva les yeux vers Owens et commanda une bière. Il fit le tour du propriétaire et se demanda comment il fessait pour ne pas être claustrophobe dans un endroit comme cela. Surement à cause du monde autour.. Le bruit ne le dérangeait pas du tout, il adorait avoir un fond musical même si il était trop fort à son gout et trop éléctro. Apres avoir rapidement constater que cette boite n’ avait rein d’ extraordinaire, il précisa à Owens qu’ il voulait sa bière de préférence fraiche.
Alors seulement, il regarda à nouveau Shana et fronça les sourcils comme si il l’ avait déjà vu quelque part… C’ était absolument faux, Antoni maitrisait toutes les techniques du baratin avec plus ou moins de succès. D’ habitude avec les jeunes femmes cela marchaient bien, Toni les trouvait très influençables. Il tourna son buste vers elle & demanda le plus sérieusement du monde :


- On sait pas déjà vu quelque part ?

Antoni remercia Owens et but une gorgée de sa bière fraiche. Il fronca les sourcils dans une mimique qu’ il voulait de réflexion. Comme si il réfléchissait à l’ endroit où il avait vu Shana auparavant. Il avait parfaitement conscience qu’ il pouvait passé pour un gros pervers, un dragueur de minute mais cela ne le dérangeait pas. Il savait très bien comment se sortir de ce genre de situation : avec humour. Sans aucun doute, cela lui réussissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

    HJ : Mais non c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit....Bon bon Okay xD OWEN Nounours je l'adore mdr.

    Citation :
    - Ce siège est libre ?

    Demanda une voix masculine. Shana n'eut même pas le temps de donner une réponse que celui-ci s'était déjà installé. Pourquoi demandé dans ce cas là ? Enfin ça n'était pas grave, le siège était bel et bien libre puisque Shana n'était pas accompagner aujourd'hui. La jeune femme c'était contenté d'afficher un gentil sourire tous en confirmant que le siège était bien libre. Elle avait observé discrètement cet homme assis là à côté d'elle. Shana n'était ni médium, ni voyante mais il avait une tête à être dans la police, si ce n'était pas le cas son métier devait être proche de cet univers là. Il devait être plus vieux qu'elle, Shana lui donnait bien la trentaine. Encore un célibataire, il ne devait pas avoir de femme pour être là. Quoi qu'elle ne savait pas vraiment en faite. Ce n'était pas parce qu'il était là seul qu'une femme ne l'attendait pas à la maison. Après tous, celà arrivait souvent maintenant. Les hommes sortait, draguait tous ce qui bouge et ce fichait complètement de leur femme. Tous des sales types. Shana avait vraiment une mauvaise opinion des hommes, c'est normal tous ceux avec qui elle avait été de parfait crétins. Elle avait assez donner avec eux et Shana savait à quoi s'en tenir. Il était claire qu'elle ne donnerais plus jamais son coeur ces brutes, par deux fois ils le lui avait brisé. Entre un infidèle petit ami et un fiancé complètement timbré, elle en avait bavé pas mal. Bien sur on faisait toujours des propositions à Shana, c'était une belle femme et elle attirait beaucoup d'hommes, mais elle ne cédait jamais à leurs avances. Autrefois, au lycée elle profitait bien d'eux, mais ça ne l'amusait même plus maintenant. Elle avait évoluer et puis surtout, elle voulait s'éviter de se remettre dans des galères pas possible. Il lui faudrait surement beaucoup de temps pour pouvoir faire de nouveau confiance aux hommes.

    Citation :
    - On sait pas déjà vu quelque part ?

    C'était le genre de phrase typique du dragueur lourd et pervers. On lui avait fait le coup plusieurs fois, Shana trouvait ça vraiment pitoyable. C'était comme si il ne savait pas comment commencé la conversation, alors il sortait cette phrase stupide. Cela valait vraiment le coup du "C'est moi que tu cherche ?" ou celui alors "Je vous paie un verre" alors que vous en avez déjà un. Les hommes alors...on ne les referais pas. Le pire dans tous ça c'était que la plus part des femmes tombait à chaque fois dans le panneau. Un sourire charmeur, un belle phrase toute faite et le tour était jouer. Shana n'était pas de ce genre là et Antoni allait tous de suite le remarquer.

    _ C'est une tentative de drague raté ou un moyen pitoyable d'entamer la conversation ? Parce que je vous le dis tous de suite faudra revoir votre technique un de ces jours...

    Shana allait surment passé pour ce genre de femme complètement froide, mais c'était mieux que d'être celle qui sourit niaisement. Elle était loin d'être froide, bien au contraire, mais ce genre d'homme et ce genre d'approche l'insuportait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:29

HJ : Et ton mineur qui n’arrives pas à avoir un verre d’ alcool tu y tiens aussi !!!

Antoni se pinça les lèvres, signe bien visible qu’ il était pris à son propre piège. Ce n’ était pas le premier râteau qu’ il se prenait, loin de là. Monsieur Coleridge avait du vécu. Et puis, il n’ avait pas pour habitude de racoler dans les boites de nuit. Ce n’ était vraiment pas sans truc, ou alors c’ est qu’ aucun de ses amis n’ était disponible et qu’ il se sentait seul. Et là encore, Antonio préfère largement les bars où il a ses habitudes que les boites de nuit. Déjà parce qu’ il ne danse pas, sauf la valse et quelques pas de tango et de salsa, mais se trémousser sur une piste de dance, ce n’ est plus son âge ! Antoni n’ est plus un ados… La preuve, il a dut donner un billet de 20 $ au videur pour entrer mais au moins il n’ avait pas fait la queue… Il faut dire qu’ il avait plus de classe & d’ argent que tout ses ados boutonneux. Il ne fessait surement pas parti de la clientèle visé mais il avait de quoi allonger la monnaie et c’était l’ essentiel. En soi, l’ attitude de Shana était très compréhensible, il ne la blâmerait pas pour cela. Ce n’ était pas comme si Shana était la femme de sa vie et qu’ elle comptait pour lui. Elle pouvait le rembarrer, il s’ en fichait, son orgueil le supporterait très bien ! Il n’ était pas là pour finir la soirée avec quelqu’un. Vraiment, ce soir, Antoni avait d’ autres envie que trouver la femme de sa vie. En savoir un peu plus sur les gens d’ ici par exemple.


- Un moyen pitoyable d’ entamer la conversation. Je suis pas doué, hein ?

Pas doué ! Vous croyez ca ! Mine de rien Antoni venait quand même d’ entamer la discussion. Ce n’ était pas très compliqué. Beau joueur, il sourit à Shana & tendit sa main, signe de politesse évident. Il allait bien sure se présentant, pensant à ne pas dire « Agent » devant son nom de famille comme il avait l’ habitude de le faire. Il n’ aimait pas se cacher d’être flic mais il n’ allait pas faire fuir les gens non plus… Il s’ attendait bien à ce que Shana se présente à son tour.

- Antoni Coleridge. Je ne voulais pas vous paraître grossier. Je vous payerai bien un verre, juste pour me faire pardonner, mais vous n’ êtes pas ce genre de femme !

Antoni venait de cataloguer Shana dans le clan Autre que femme facile. Ce qui était tout à son honneur. Antoni comptait bien la respecter pour les valeurs qu’ elle avait. Ne pas sauter sur un inconnu qui vous aborde même si vous êtes seul montre que vous résistez bien au syndrome du célibat. Curieux & culotté, Antoni demanda :

- Vous proposez quoi, vous comme technique ?

Il lui avait dit qu’ il fallait revoir sa technique… Il n’ allait pas prendre un papier et un crayon pour noter mais il aimait écouter les gens. Cela permettait de clamer quelques informations. Antoni se demandait comment virer discrètement le sujet sur la mort d’ Alice Eastwood et de son amie. Cela remontait à quelques mois, mais c’ était le genre de truc qui devient un sujet inépuisable de commérage. Restait à savoir si Shana était une commère.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:27



    HJ : xD Lui non, préfère Owen

    En générale quand Shana disait ce genre de phrase à un pauvre dragueur raté, celui-ci finissait par s'en aller. Vous comprenez c'était humiliant pour un homme qui se croyait être le pro de la drague de lui dire que sa tentative était nulle. Antoni ne c'était pas enfui, il n'avait pas tourné le dos, il avoua ne pas être très doué pour entamé les conversation. Ce n'était vraiment pas son fort en effet. Pourquoi fallait t'il que les gens cherche toujours des répliques stupide au lieu de commencé une conversation le plus simplement du monde ? Shana afficha un petit sourire, finalement tous ça l'amusait un peu.

    _ Ah...ça c'est certain, je dirait pas doué du tous.

    Quoi ? Shana disait ce qu'elle pensait. C'était la vérité même si cela voulait dire qu'il était vraiment, mais alors vraiment pas doué. Enfin bref, Shana n'avait pas été bien méchante, elle avait dit ça avec un gentil sourire. Celà passait toujours mieux ainsi. Finalement, il n'était pas si nul que ça car même si le commencement était pitoyable, il avait réussi à entamé une conversation avec notre jolie blondinette.

    Citation :
    - Antoni Coleridge. Je ne voulais pas vous paraître grossier. Je vous payerai bien un verre, juste pour me faire pardonner, mais vous n’ êtes pas ce genre de femme !

    Shana lui serra la main poliment. Ce n'était pas une sauvage tous de même. Antoni s'y était peu être très mal pris pour débuté la conversation, mais il n'avait pas l'air d'être un de ses abruti lourds qu'elle avait souvent croisé dans sa vie. D'ailleurs, Antoni avait tous de suite compris que Shana n'était pas le genre de femme à sauté sur le premier venu et à se laisser séduire facilement. Au contraire, Shana n'était pas compliqué mais carrément impossible. Elle ne l'avait toujours pas été, mais son expérience lui avait appris à se renforcé et à ne plus se laisser avoir bêtement.

    _ Shana, Shana Austen. Désolée je voulait pas être méchante, mais vous m'avez tendu une perche. Elle sourit Vous avez raison, je ne suis pas ce genre de femme et en plus j'ai encore un verre.

    Shana vivait plutôt bien le célibat. C'est vrai ça n'était pas un drame de se retrouvé seule, au contraire. Elle était bien tranquille comme ça. Il n'y avait personne pour l'enquiquiner et lui demander toujours ce qu'elle faisait. Pas de disputes d'amoureux, pas de contraintes, elle faisait totalement ce qu'elle voulait et puis elle risquait pas de souffrir au moins. Shana appréciait cette période de célibat pleinement. Elle n'avait pas tous le temps besoin de quelqu'un.
    Blondie avait donc dit à Antoni de revoir sa technique pour abordé quelqu'un et bien celui-ci lui demanda conseil. La plupart des hommes ne cherchait pas plus loin, ils était vexé, ils partait et point. Shana était donc un peu étonné qu'il lui demande celà.


    _ ...Juste évitez le genre "crétin lourd" et faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

Dans la mesure où on ne s’ est pas donner à fond, Antoni ne voyait rien d’humiliant, ce n’était pas glorieux, mais y’ avait mort d’homme non plus ! Il fallait relativiser sa soirée n’était pas fichu pour un sou. Surtout que sincèrement si il était une femme et qu’ on l’ aborderait comme ca, il réagirait de la même manière que Shana, et même de manière moins sympathique. Antoni sourit et ne se vexa pas d’ entendre qu’ il n’ était pas doué. Il n’ aimait pas draguer en boite de nuit, cela manquait de classe et de charme. Il hocha la tête et donna raison :

- Un bon point pour vous, mais je m’ en remettrais.

Antoni appréciait les gens franc, et Shana en fessait parti. Pour une fois qu’ il ne tombait pas sur une blonde sans cervelle quoi qu’ en tant normal, ce sont plutôt les blondes sans cervelles qui draguent Antoni. & il ne répond pas à ce genre d’ avance, pas assez superficiel pour cela. Ou trop vieux pour se laisser séduire par ce genre d’ approche. Et puis il ne passait pas suffisamment de temps en boite d enuit pour comprendre toutes les ficelles d’ approches des « jeunes ». Non vraiment, il y avait quelques choses qui lui échappait… Peu importe, ce n’ était pas le plus important. Ce soir c’ était plan information, pas plan drague. Antoni pencha le regard vers le verre de Shana.


- Ca aurait pu être pire, j’ allais vous payer un verre mais, j’ ai toujours ca trouvé con de payer un verre à quelqu’un qui en a déjà un.


Vraiment, il avait déjà vu des techniques de drague commençant par « je peu vous paye un verre » et il trouvait ca pathétique. Le truc de « on sait déjà vu quelque part » c’ était quand même moins pire. Antoni décida de suivre les conseils de Shana. Comment en venir à ce qui se passait dans le quartier sans éveiller les soupçons sur son identité. Il n’ avait pas l’ habitude de faire ca…Sans réfléchir, il avala sa salive et se lança :


- Je suis nouveau en ville. Ca l’ air d’ être un coin tranquille, non ? Ca va là, j’ étais pas trop lourd. J’ ai penser à parler de la météo mais ca fessait ringard…

Et voila comment Antoni commençait une discussion ! Au moins, il essayait de ne pas être lourd. Antoni sembla très naturel, il restait dynamique et souriant. Le type sociable par excellence. Il n’ avait pas eut l’ impression d’ être lourd, l’ était il ? Il laissa au soin de Shana de répondre. En attendant il savoura sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

    Ce qui était sur, c'est que Shana était vraiment quelqu'un de franc et elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Que ce soit un inconnu ou quelqu'un qu'elle connaissait depuis des lustres, Shana disait toujours ce qu'elle avait à dire. Et oui ! C'est qu'elle avait un sacré caractère notre blondinette malgré qu'on puisse en pensé le contraire. Il faut le dire certaines filles superficielles et stupide avait complètement ruiné la réputation des blondes. Heureusement qu'il y avait des femmes comme Shana pour relevé le tout. Shana était loin d'être une de ses pimbéches sans cervelle. Elle n'était pas du tous comme ces filles aussi vulgaire en apparence que par leur comportement. Shana avait de la classe, elle. D'ailleurs elle préférerait largement être catalogué de Bourge née avec une petite cuillère dans la bouche, plutôt que de sal*pe du quartier (xD). Oui, c'était plutôt comme ça que tous le monde voyait Shana. Elle était vu comme la fille qui n'avait jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour avoir de l'argent. C'était vrai, elle ne le niais pas, mais elle n'était pas non plus du genre à étalé sa richesse aux yeux des autres pour les rendre jaloux. Mais passons...

    Citation :
    - Ca aurait pu être pire, j’ allais vous payer un verre mais, j’ ai toujours ca trouvé con de payer un verre à quelqu’un qui en a déjà un.

    Sur ce point, Shana était entièrement d'accord avec Antoni. La situation aurait pu être pire et payer un verre à quelqu'un qui en avait déjà un c'était complètement stupide. Antoni n'était pas si pitoyable que ça tous compte fait. Il n'avait pas l'air d'être un gars dragueur chiant, c'était juste qu'il n'avait sûrement pas l'habitude de traîné dans ce genre d'endroit. Peut être était t'il trop vieux ? Shana ne lui avait pas demandé son âge, mais dés qu'elle l'avait vu, elle lui avait donné la trentaine. A trente-ans on à plus les mêmes préoccupation qu'a vingt c'était certain. Shana riat légèrement puis lui répondit :

    _ Oh oui croyez moi j'ai connu vraiment pire...

    Alors Antoni était nouveau dans le quartier ? Il le lui aurait pas dit, elle n'en aurait rien su. Shana ne surveillait pas tous les gens du quartier, il y avait du monde alors elle ne connaissait pas toutes les têtes. En plus la blondinette avait autre chose à faire que d'observer ses voisins, elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Eagle Rock coin tranquille ? Oui en apparence, mais Shana n'était pas vraiment sur que ce soit le cas. Trois mois après son arrivée, deux femmes était mortes. Depuis trois autres mois c'était écoulé, il y avait eu pas mal de commérage puis la vie avait repris son court à Eagle Rock. Enfin depuis quelques jour Shana avait remarquer les vas et viens du FBI dérangeait un peu ce quartier paisible.

    _ Bienvenue à Eagle Rock dans ce cas. Oui c'est un quartier tranquille rempli de gens pleins de fric...enfin tranquille si on oublie quelques petits évènements. Mais vous verrez on ne peu que ce plaire ici.

    Elle ria légèrement puis reprit :

    _ Non, non ça va...vous vous en sortez bien et en plus vous avez évitez le ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:19

Antoni aussi aurait pu faire une liste de ses pires rencontres. En général, celle qui était vraiment la pire des pires était la rencontre avec certain individus de sa belle famille qui lui pourrissait la vie. Une véritable enmerdeuse du nom de Trinity S. Dwight. C’ était une garce de la pire espèce. Le genre à vous coller juste pour le plaisir. Et Antoni n’ avait jamais rien fait pour la connaître. Si cette femme – qui n’ avait à son gout rien d’ une femme – était entré dans sa vie, ce n’ était pas sa faute. Un dommage collatéral d’ un mariage. Antoni hocha la tête, il ne voulait pas être grossier, mais il se fichait bien des rencontres que Shana. Si il voulait faire une compétition il aurait ramené son ex femme… Antoni ne vut pas surpris qu’ on lui souhaite la bienvenu, il sourit poliment. Comme si il était content qu’ on lui souhaite la bienvenu… Antoni aimait bien jouait les touristes. Il fallait juste que cela ne dure pas trop longtemps. Se fondre dans le paysage c’ était bien, mais est ce que ca donnait vraiment des résultats ? A sa connaissance, rarement. Mais cela fallait toujours le coup d’ essayer.

- Merci. C’ est vrai que ca à l’ air d’ être un coin tranquille. C’ est justement ce que je cherchais.

Jouer les types tout content d’ avoir enfin une maison avec un jardin pour que son labrador puisse enfin courir et que son heureux maitre n’ est plus à aller le promener à 5h du matin était facile. Il aurait bien aimé être ce type. Mais, l’ évidence était là, il ne l’ était pas. Il n’ avait même pas de chien, dans son appartement une bête de cette taille là, le propriétaire ‘n aurait vraiment pas apprécié. Et lui, il avait d’ autres occupations. Son job lui prenait tout son temps. Antoni fronça les sourcils. Il avait écouté Shana avec attentions et avoir trouvé comment amené le sujet qu’ il voulait. Il fut soudain inquiété de la tranquillité de son foyer fictif :

- Des petits événements ? Quel genre ? Ah oui ! On m’a parlé de ca… Ces deux femmes qui se sont suicidés, c’ est ca ? Ah… c’ est vraiment moche comme histoire…

Antoni fessait comme si il avaient des sources erronés ce n’ était pas le cas. Il avait accès au dossier de l’ affaires. Il aurait été capable de cité tout ce qu’ il savait sur l’ affaire. Il avait une bonne mémoire et connaissait déjà très bien le dossier. C’ était de la déformation professionnel. Bon acteur, il joua les types sensibles en évoquant cette histoire de suicide, il tourna même la tête comme si toute la misère du monde c’ était abattu sur lui. Il alla même jusqu’ à soupiré. Mais dans quel monde vivait-on ? Il but une gorgée de sa bière, déjà à moitié consommé et tourna la tête vers Shana. Si il avait vu juste, elle allait lui parler de cette histoire qui fessait les choux gras de cette petite ville tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

    Citation :
    -Des petits événements ? Quel genre ? Ah oui ! On m’a parlé de ca… Ces deux femmes qui se sont suicidés, c’ est ca ? Ah… c’ est vraiment moche comme histoire…

    Suicidés ? Il croyait vraiment qu'elles avait fait ça ? Franchement Shana n'y croyait pas une seconde elle. Enfin parler de cette histoire était la dernière des choses qu'elle avait envie de faire. Blondie n'était pas vraiment du genre commère qui se mêle des histoires de tous le monde. Elle avait déjà assez à faire avec les siennes. En plus, ces deux femmes, Shana ne les connaissait pas vraiment. Bon, c'était très moche ce qui était arrivé, mais Shana ne s'arrêtait pas de vivre pour autant. Le quartier était redevenu calme maintenant de toute façon, il y avait justes les flics qui passait de temps à autre, mais sinon ça allait.

    _ Oui, enfin suicidés ou entre tuer...de toute façon le résultat est le même, elles sont mortes.

    Shana avait lacher ça d'un air complètement désinterréssé, le genre "on s'en fiche pas mal" xD. Elle allait surement passer pour une sans coeur qui se fiche de tous ce qui l'entour. Mais c'était comme ça non ? A notre époque tous le monde était égoïste et ce souciait guerre de son voisinage. Shana était certaines qui si quelqu'un l'agressait en pleine rue, personne ne viendrait l'aider. C'était chacun pour soit. Elle bu quelques gorgées de son verre avant de le reposé sur le bar.

    _ Je passe pour quelqu'un qui n'en à rien à faire hein ? C'est vrai que c'est très moche, mais personnellement je ne les connaissait pas et je suis pas du genre à faire des commérages sur la vie de mes voisins.

    Elle sourit légèrement puis balaya la salle du regard rapidement. Il y avait encore plus de monde que quand Shana était arrivée. C'était vraiment la folie chaque soirs dans les nigth club. Enfin bref. Shana regarda de nouveau Antoni, puis ajouta :

    _ Mais maintenant tous est redevenu à la normale...enfin presque si on oublie les allés et venu de la police qui apparemment ne crois pas au suicide. Enfin moi ça ne me dérange pas, c'est pas comme si j'était concerné par l'affaire.


    [Hj : désolée c'est pas terrible ma rep]
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

  • Oh putain.. Antoni jura. Il n’ avait jamais eut de chance, il n’ en n’ était vraiment conscient depuis tout petit. Aussi curieux que cela soit, il ne croyait pas en la chance, juste en l’ absence de chance pour lui-même. Ce n’ était pas de la superstition, juste de la « négative attitude ». Statistiquement, Antoni avait quand même très de chance – c’ est le mot- de tomber sur une fille qui était d’ un réalisme qu’ asi choquant et qui détestait les commérages. Tout compte fait, Antoni aurait du aborder une autre personne… Shana se souciait de penser pour une fille qui n’ en n’ avait rien à faire ? C’ était déjà un bon pas en avant…

    - Je vous prend juste pour être femme bien trop jeune pour être devenu cynique. C’ est un peu dommage quand même.

    Même à 38 ans, tout proche de la quarantaine et sans la famille qu’ il désirait tout, Antoni ne tombait pas souvent dans le cynique. Enfin… disons que si, mais il y restait le moins longtemps possible pour éviter que cela sache. Il était flic, on pourrait croire que la mort ne lui fessait plus rien mais si, cela lui donnait toujours des frissons. A force il disait qu’ il s’ habituait, mais des frissons lui parcourait toujours l’ échine. On ne s’ habitue à rien, ni à la l’ odeur de la mort ni à ce qu’ elle symbolisait : la fin. C’ était facile pour Shana de dire qu’ au final cela ne changeait rien, et la justice dans tout ca. Shana s’ en fichait ?

    - Vous ne vous sentez pas concerné ? Pourtant ca c’ est un peu passé devant votre porte. Je sais pas moi… les gens flippent pas dans ce genre de situation ?


    Shana n’ avait pas d’ enfants, sinon elle flipperait. Antoni avait remarqué que les mères de famille flippait souvent. Elles s’ inquiétaient en permanence pour le progéniture. Dommage que toute les mères ne soient pas comme ca. Antoni était plus agacé qu’ amusé par le comportement de Shana. Elle ne se sentait pas concerné par l’ affaire et ne fessait pas de commérage… C’ était trop surprenant pour ne pas penser qu’ elle mentait !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

    Pourquoi celà posait toujours un problème à chaque fois que Shana était trop directe ? Elle n'en avait rien à faire et elle le disait. Antoni n'avait pas besoin de tiré cette tête, comme si il était choqué. Ce n'était tous de même pas de sa faute si la mort de ces deux femmes ne lui faisait rien. Shana ne voyait pas ce qu'il y avait de choquant dans la mesure où elle ne les connaissait pas. C'est vrai, elle ne leur avait jamais adresser un seul mot. Enfin juste des "bonjours" pour être poli mais ça s'arrêtait là.

    Citation :
    - Vous ne vous sentez pas concerné ? Pourtant ça c’ est un peu passé devant votre porte. Je sais pas moi… les gens flippent pas dans ce genre de situation ?

    En y repensant, cela aurait peu être été mieux de tombé sur un dragueur lourd et pas doué. Shana l'aurait envoyé baladé et il serait parti vexé. Elle ne serait pas là en face d'un homme qui avait l'air de trouver affreux qu'elle ne se sentent pas concerné par la mort de deux inconnus. Shana le clamait haut et fort, elle ne se sentait pas du tout concerné par cette histoire. Elle préférait resté loin de tous ça de toute façon. Elle n'avait pas vraiment envie que les flics vienne lui posé tout un tas de question comme ils le faisait avec certaines personnes du voisinage. Elle n'avait jamais beaucoup aimé la police en plus, toujours à mettre leur nez dans les affaires partout, c'était agaçant. Shana n'était pas non plus flipper par cette situation, deux femmes était mortes d'accord Shana trouvait sa très moche. Mais elle n'avait pas de raison de flipper pour autant. Elles c'était juste suicidé non ? Enfin pour être franche Shana ne croyait pas au suicide mais elle avait autre chose à pensé qu'a cette histoire.

    _ Vous aller encore paraître choqué, mais non je ne me sens pas concerné. Je vous est dit, je ne les connaissait pas. C'est affreux ce qui leur est arriver, ça je suis d'accord, mais ça ne ne touche pas particulièrement et je ne suis pas non plus flipper. Moi je m'occupe de mes affaires et pas de celles de mon voisinage. Vous devriez en faire autant. Vous avez l'air de vous intéresser beaucoup à cette histoire. Vous êtes flic ou quoi ?

    "Vous êtes flic ou quoi ?" Shana avait dit ça comme ça mais cela ne l'étonnerais pas d'apprendre qu'il en était un. Souvenez vous de sa première impression en voyant arriver Antoni. Elle avait tous de suite imaginer qu'il était dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:02

  • Tout est une question d’ habitude. La mort pose problème parce qu’ on y habitué. Tout comme les révélations du genre « cela ne me concerne pas ». On a tellement l’ habitude des commérages et des ragots que forcément quelqu’un qui s’ en fiche et perçu comme un étranger. Et un étranger à Eagle Rock, ce n’ est pas vraiment normal. Etre directe, c’ était souvent percu comme une qualité qu’ on appelle la franchise, mais parfois on appelle ca manque de tact et brutalité… Antoni pensait aussi égoïste. On devrait tous se soucier des morts qui hantent notre quartier !


    - Je ne suis pas choqué. Juste surpris. Il m’ en faut plus pour être choqué.

    Pour qui elle le prenait ? Antoni avait vu beaucoup plus cash. Et pas seulement lors d’ une partie de poker. Il n’ aimait pas qu’ on le dise choquer ! Il n’ était pas une mauviette. Monsieur tenait surement à défendre sa virilité. Les hommes sont tous pareils… A écouter les gens d’ ici, personne n’ aimait la police. Antoni ne s’ était jamais sentit comme un mal aimé. Il aurait du, mais il aimait trop son métier pour cela.
    « Vous devriez en faire autant… » Antoni perçu cela comme on aurait perçu une insulte, il cligna plusieurs fois des yeux.

    - Je rêve…

    C’ était dit à voix basse, mais cela restait audible. Comment une gamine d’ une vingtaine d’ année se permettait de lui dire ca. Elle le trouvait trop curieux ? Antoni devait en avoir marre de faire dans la subtilité. Tiens, elle lui rappelait Aaron et son côté intouchable. Ce n’ était pas forcément un compliment, bien au contraire.

    - C’ est pas une menace au moins ?

    Elle n’ avait pas forcément un ton menaçant, mais des mots comme ca… Quand on enquête sur cette affaire, on se pose toujours la question. « Vous êtes flic ou quoi ? « Antoni préféra ne pas répondre et boire tranquillement sa bière. Il parcourut du regard la salle. Pourquoi il avait cette foutu habitude de s’ installer au bar ? Il aurait mieux fait d’ aller ailleurs, au Blue Lagon par exemple ! y parait qu’ on y mangeait vachement bien. Grand sourire sur les lèvres, Antoni ne voulait pas vraiment répondre :

    - Pourquoi vous aimez l’ uniforme ?

    Quel culot ! Antoni n’ avait pas réfléchir, pas le temps, il répondit juste après avoir finit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:34

    Les hommes et leur fierté alors. C'est vrai Shana avait oublié. Vous ne vous rendez pas compte c'était presque un crime d'avoir dit ça à Antoni. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas apprécié qu'elle le dise choqué. Mais c'était de sa faute à lui, il n'avait qu'a pas tiré cette tronche quand elle lui parlait. Antoni lui avait donc répondu qu'il était juste surpris, oui il ne voulait pas passé pour une mauviette. C'était une honte pour un homme d'être considéré comme tel. Shana lâcha un léger soupir puis lui répondit :

    _ Pardon, pardon...vous n'êtes pas choqué. C'est vrai vous êtes un homme fort et virile qui a déjà tous vu. Ce n'est quand même pas la franchise d'une blondinette qui va vous choqué...

    Ce n'était pas bien méchant, mais Shana se foutait un peu de lui là. Bah quoi ? Elle avait bien le droit de rire un peu non ? Blondie lui avait ensuite fait une petite remarque, lui disant qu'il devrait en faire autant qu'elle et arrêté de mettre son nez dans les affaires des autres. C'est vrai quoi ? Pourquoi faisait t'il un foin avec toute cette histoire ? Encore une fois cette phrase n'avait pas plus à monsieur. On aurait presque dit que Shana l'avait insulté, pourtant elle avait dit ça sur un ton plutôt tranquille. Elle avait bien évidemment entendu ce qu'il venait de dire à voix basse.

    _ Pourquoi j'avais l'air menaçante ? Ce n'était pas une menace juste un avis. J'en est plus que marre que tous le monde fasse un foin pas possible autour de cette affaire. A quoi ça avance d'en parler sans cesse ? ça ne changera rien...

    Il l'agaçait un peu, Shana devait l'avouer. C'est vrai cette manière qu'il avait de ce sentir insulté à chaque phrase que Shana pouvait dire. Antoni ne répondit pas à la question de Shana. Elle lui avait demandé si il était flic, apparemment il avait préféré ignoré cette question. Shana en conclu qu'il était bel et bien flic alors. "Pourquoi vous aimez l'uniforme ?" Voilà ce qu'il répondit à la phrase. Cet homme était d'un culot tous de même ! Shana le regarda, puis répondit :

    _ Franchement je vous trouve bien culoté... Mais pour votre info, non. Enfin pas celui des flics en tout cas...

    Shana n'était pas le genre de filles à fantasmé sur les flics, non elle préférait les pompiers. Ils était de réputation plus sexy et puis en plus eux ne passait pas leur temps à fouiné dans les affaires des autres. Shana avait marquer un court silence, puis reprit :

    _ Donc vous êtes bien flic...ce qui explique toutes ces questions à propos de cette histoire et vôtre air un peu agaçant.

    Blondinette n'avait pas peur de lui parler comme ça. Elle disait ce qu'elle pensait, c'est vrai qu'il l'agaçait. Shana le regarda, elle ne voulait pas loupé la tronche qu'il allait tiré. Elle ne le connaissait pas, mais elle serait capable de parié qu'il allait prendre ça pour une insulte. Pourtant Shana n'avait pas dit ça de manière menaçante, en faite c'était juste sorti tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

  • Antoni hocha la tête. Exactement, pas choqué, juste surpris. A Eagle Rock, le cynisme a envie les cours de l’ école. Antoni était un peu méchant en pensant cela. Pour l’ instant, il n’ avait pas l’ occasion de placer sa réflexion. Il savait combien les femmes détestent faire moins que leur âge quand elles sont jeunes et une fois vieille elles préfèrent être rajeunit. En gros, les femmes voulaient toujours ce qu’ elles n’ avaient pas. Elles se compliquaient beaucoup la vie. Moins que les hommes, pensait Antoni.
    Antoni hocha plusieurs fois al tête avec conviction.

    - Vous avez tout compris.

    Alors Antoni était donc un homme fort & viril. Rien de déplaisant la dedans. Bon, Shana se foutait royalement de lui, mais ca à la première occasion il en ferait autant, alors ce n’était que partie remise. Elle était franche et lui il adorait ca. Donc il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais quand Shana s’ appela blondinette, il ne put s’ empêcher de sourire… D’ habitude les blondes ont honte de leur couleur & des stupides blagues. Sur un ton d’ excuse, il dit :

    - C’ est vrai que vous êtes blondes…

    T’ es blonde, tu ne sais pas trop ce que tu dis, donc je te pardonne ! Les blondes commencent à souffrir de discrimination, c’ est drôle quand même ! Shana l’ air menaçante ? La bonne blague, elle était blonde quand même… elle aurait un rouleau à pate dans la main, sa grand-mère serait plus menaçante.

    - J’ en déduis que vous n’ avez jamais vu de psys.

    Antoni sourit. Il ne disait pas quand il avait vu, juste que pour penser que parler ne cesse à rien, elle ne devait pas avoir consulter ou alors ce ne fut pas efficace. Antoni avait dit cela d’ un ton léger. Les psychanalyses ce n’ était pas son truc. Plus sérieusement, Antoni donna son avis personnelle. Parler pouvait servir à :

    - Comment vous croyez qu’ on met les criminels ont taule ?


    Il faut bien parler pour avoir des informations quand même ! Des aveux, des témoignages… il n’ y avait pas que les preuves qui servaient à la police ! Shana n’ essaie pas de se montrer poli, a vrai dire lui non plus. Il rigola doucement en voyant que Shana trouvait certains uniformes plus séduisant. On lui avait déjà fait le coup. & plus d’ une fois… Elle le trouvait bien culotté ! Non mais de qui se moque-t-on !

    - Franchement, vous avez commencé la première.

    Antoni n’ était pas méchant, ni même désagréable, il avait du répondant ! Antoni s’ était trahit en disant « on » en mettant les criminels en taule. Il en était parfaitement conscient et de toute manière sa couverture ‘n allait pas faire long. Il n’ y tenait pas tant que ca, il approuva quand elle lui dit qu’ il était flic.

    - je suis flic, mais l’ air agaçant, il doit être naturel. Un peu comme vous, la fonction ne fait pas l’ homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:54

    " C'est vrai que vous êtes blonde..." toujours ces préjugés débiles sur les blondes. Pourquoi tant de blagues sur les blondes ? On les disait toujours un peu niaise et stupide. En générale, Shana préférait rire de ces blagues, elle n'allait quand même pas pleuré, mais ça commençait à devenir lourd. C'était toujours la même chose. En tous cas l'air qu'avait pris Antoni en lâchant cette phrase n'avait pas plus à notre miss. C'était une tare où quoi d'être blonde ? dés fois on en avait franchement l'impression. Shana n'avait jamais eu honte de cette couleur de cheveux, bien au contraire. Et puis, contrairement aux préjugés, Shana n'était pas une bécasse stupide.

    _ Franchement c'était nul comme réplique. Je me fous de vous alors vous essayer de me renvoyer la balle, mais avouez que c'était pitoyable comme vanne.

    Oui c'était très pitoyable, il aurait pu trouver mieux quand même. Cette remarque sur sa couleur de cheveux c'était pas terrible. Voilà qu'il se mettait à parler de Psys, est ce que Shana avait une tête de folle ? Avait t'elle l'air d'être quelqu'un à problèmes ? Blondie avait jamais consulté de psys en effet car elle était parfaitement bien dans sa peau et dans sa tête. Elle n'en avait vraiment pas l'utilité. Elle était toute à fait normale, ce n'était tous de même pas parce qu'elle en avait marre qu'on lui parle de cette histoire qu'elle avait besoin de consulté. Elle n'était pas concerné ni de près, ni de loin par cette histoire. Il n'avait pas besoin de lui en parler à elle. En plus si c'était un témoignage qu'il cherchait, il était mal barré, Shana ne savait rien de cette histoire.

    _ Oui, enfin vous croyez vraiment que j'ai quelque chose à vous apprendre sur cette affaire ? Je vous est dit que je n'était pas concerné. Alors oui en parler peut servir, mais adressé vous à des gens susceptibles de savoir quelque chose.

    Donc les flics enquêtait sur un meurtre. Leurs aller et venu à Eagle Rock était loin d'être terminé et Shana n'en avait pas fini d'entendre parler de cette affaire. " Vous avez commencé la première" dit le type qui n'arrêtait pas de juger Shana sur sa façon de pensé par rapport à cette affaire. Ce n'était pas de sa faute si il prenait tous de travers, quoi qu'elle dise on avait l'impression qu'elle lui lançait une insulte.

    _ Non mais je rêve...on as plus cinq ans. On ne va pas jouer à "c'est qui qui à commencé". Et puis vous n'avez qu'a pas tous prendre de travers aussi.

    Shana et Antoni n'était plus en classe bébé quand même. Peu importe qui avait commencé, on s'en fichait. Antoni était tous de même ce type agaçant et culotté. Et ça rien n'empêcherait Shana de le pensé, comme Antoni pouvait pensé qu'elle était une blonde égoïste. Enfin elle était d'accord sur une chose " La fonction ne fait pas l'homme".

    _ Vous avez pas tord sur ce point.

    Shana resta un moment silencieuse, terminant son cocktail, puis reposa son verre vide sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:35

  • Elle se floutait de lui ? Merci de le préciser mais Antoni avait remarqué, il n’était pas blond quand même. Et n’avait rien d’ un individu stupide. Il ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle sur se ton, avec une franchise si désarçonnant. Elle avait de l’audace à revendre. Et un avis bien tranché, alors comme ca, elles étaient nulles les répliques d’Antoni. On fait ce qu’on peut.

    - Pitoyable ? Nan… C’était spontané et ca venait du fond du cœur. Après les gouts et les couleurs…


    Antoni avait quelques préjugés sur les blondes. Depuis toujours…. Encore plus depuis que sa femme avait demandé le divorce, cela fessait longtemps, mais toutes les blondes semblaient vouloir lui la rappeler. C’était clair, Antoni avait une dent contre les blondes. Ce n’était pas du tout fairplay, mais ca il s’ en foutait bien ! D’ ailleurs, même si sa vanne était pitoyable, Antoni la pensait quand même fondé et donc pas si mauvaise. Et même si il l’ aurait pensé mauvaise, il ne l’ aurait jamais admis. La mauvaise foi n’ est pas interdite dans ce genre de situation.
    Etre seule dans un bar quand on est une jolie blonde, c’ est pas un problème en soi ? Mais bon, la sociabilité de Shana ne le regardait pas, elle était suffisant grande pour se débrouiller, là il ne s’ en mêlerait pas. Est-ce que Shana avait quelques choses à lui apprendre su son enquête ? Bonne question…

    - J’ aurais cru le contraire je ne serais pas venu vous aborder.

    Et toc ! Elle croyait quoi la gamine ? Qu’ Antoni passait son temps à séduire les femmes plus jeune, c’ était pas vrai… il avait d’ autres hobbys. Shana ne se sentait pas concerné, c’ est là qu’ elle se trompait. Elle vivait dans le quartier, elles avaient déjà vu ses voisines, donc… elle était concernés. Tout comme tous les habitants d’ Eagle Rock le sont. Tous suspect. Tous peut être coupable. Le crime n’ était surement pas l’ acte d’ un rodeur, sinon on aurait classé l’ affaire depuis longtemps.

    - Vous êtes concernés au même titre que tout le s habitants d’ Eagle Rock. Sous quel prétexte vous voulez un traitement de faveur ? Ce sont les questions qui vous effraient, ou vous avez quelques choses à cacher…


    Antoni savait que Shana avait un secret. Comment il le savait ? Simple généralité, tout le monde en a un, plus au moins gros, le genre de secret qu’ on ne souhaite pas être dévoiler, même pas un flic. Surtout par un flic. Shana n’ était pas tendre, mais elle ne l’ avait pas insulté, cela ne voulait pas dire qu’ Antoni ne s’ était pas sentit piqué au vif par ses répliques. « On a plus 5 ans » fit doucement rire Antoni, on aurait dit sa mère, ou pire son ex…

    - On ne pas c’ est qui qui, mais qui est-ce qui… On vous apprends pas ca à l’ école ?


    Côté réplique, Antoni donnait l’impression de s’ améliorer… Tout n’ était pas d’ accord, Shana approuvait son « La fonction ne fait pas l’ Homme ». C’ était déjà un début. Mais Antoni & Shana n’ allait surement pas être souvent d’ accord, ils étaient deux opposés. Antoni leva sa bière et la finit. Cul sec, il faut dire qu’ il n’ en restait plus beaucoup. Il recommanda la même chose et se tourna vers Shana. La courtoisie lui aurait dit de lui payer un verre…. Mais, là… non. Il ne le fit pas. Histoire de jouer au con, il informa :

    - Je ne compte pas vous payez un verre. Parce que sinon, il faudrait que je vous demande votre carte d’ identité…

Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

    [ Hj : Merde quelle conne xD "C'est qui qui" MDR ]

    Shana se fichait bien ce qu'Antoni pensait des blondes de toute façon. Cela lui faisait ni chaud, ni froid, après tous c'était pas comme si Antoni était quelqu'un qui avait de l'importance pour elle, elle ne le connaissait pas. Blondie ne faisait pas attention aux critiques des inconnus, l'important c'était ses amis et les autres, elle s'en fichait pas mal. Enfin bref, Shana n'ajouta rien sur le sujet, c'était pas vraiment intéressant et elle n'avait pas envie de débattre la dessus.
    Antoni croyait donc que Shana pouvait lui apporter quelques réponses et d'ailleurs c'était pour cela qu'il était venu l'aborder. Ce flic était vraiment nul, Shana avait t'elle la tête de quelqu'un qui sais quelque chose ? Pourtant Antoni avait bien pu remarquer au court de cette conversation que Shana se fichait complètement des commérages et qu'elle se mêlait de ses affaires à elle. Elle n'avait rien vu et elle n'avait rien à dire.


    _ Et bien désolée pour vous monsieur l'agent, mais vous vous êtes trompé. Je n'est rien à vous apprendre sur cette affaire. Je sais juste ce que tous le monde sais déjà.

    C'est à dire rien. Au finale, tous le monde avait beaucoup parler de la mort des deux femmes, mais personne ne savait rien du pourquoi du comment. Shana écouta une nouvelle fois les blabla d'Antoni. "Vous êtes concerné au même titre que tous les habitants d'Eagle Rock", "Sous quel prétexte vous voulez en traitement de faveur ?" C'était bien un bon discours de flic. Shana avait toujours été habitué à avoir des traitements de faveur, elle avait été élevée chez les bourges et on avait toujours cédé à tous ces caprices. Et oui, elle était un peu capricieuse de temps en temps. Et puis si elle réagissait comme ça, c'était surtout qu'elle n'avait pas envie de passé sa soirée à parler de cette affaire.

    _ Ces questions ne m'effraie pas, c'est juste que j'ai pas de réponses à donné et que ça m'agace de passé une soirée ou j'étais censé me détendre à parler de cette histoire. Et je n'est absolument rien à caché, je mène la vie parfaite d'une riche à Eagle Rock.

    Shana mentait bien entendue, mais cela ne ce voyait pas. Blondinette était une experte en ce qui concernait les mensonges et personne ne se doutait qu'elle puisse caché quelque chose. Elle mettait une énergie folle à sauvé les apparences à ce comportant comme une parfaite riche à la vie parfaite et sans nuages.

    Citation :
    - On ne pas c’ est qui qui, mais qui est-ce qui… On vous apprends pas ca à l’ école ?

    Antoni prenait t'il Shana pour une gamine ? Elle savait bien qu'on ne disait "C'est pas qui qui", elle n'était pas stupide contrairement à ce que monsieur "je sais tous" pensait.

    _ J'étais au courant merci... mais puisque vous jouiez les gamins...

    Elle lui fit un faux sourire. Il l'informa qu'il ne lui paierait pas de verre. Elle lui avait demandé quelque chose ? Non, alors pourquoi faisait t'il ce commentaire. Shana avait vraiment l'impression qu'Antoni fait exprès de jouer le rôle du parfait abruti agaçant. Elle n'appréciait guerre la fin de sa phrase, il la traitait encore de gamine. Le barman la lui avait faite celle-là, mais venant de lui c'était pas pareil.

    _ Oh, mais je ne m'attendais pas à cela de la part d'un type comme vous ...

    Il croyait quoi ? Que Shana avait envie qu'il lui offre un verre ? Et bien non.

    _ En plus ça m'obligerais à resté en vôtre compagnie encore plus longtemps. Je crois que je préfère rentrer avant que ça devienne pire.

    Oui, il était temps de rentré. Il n'était pas très tard, Shana restait plus longtemps d'habitude, mais là sa soirée était fichu. Ce policier avait vraiment tous gâché. Si Shana et la plupart des gens qui venait ici était là c'était bien pour se détendre et s'amuser. Ce soir, Shana ne s'était pas détendu, ni amusé, ce type était venu et il l'avais tellement agacer. Elle préférait donc de loin rentré au calme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:17

  • [ Hj :Pour une fois que j’ arrive à te casser !! lol ]

    Shana avait le droit de se foutre d’ Antoni. Rien ne la forçait à l’ apprécier, bien au contraire, il avait tout fait pour jouer au type lourd. Allez savoir pourquoi… Parce que c’ était la meilleur façon de la cerner rapidement. De voir si elle était capable de lui lancer un verre d’eau à la figure. Et cela lui permettait de se faire une réputation comme il n’ en n’ avait jamais eut : un flic qui se la pète, un véritable vieux con. Il n’ était pas du tout comme ca. Et à Chicago, ce genre d’ idée ne lui serait jamais venu à l’ idée. Il se disait franc et entier, pourtant ce soir, il avait été très sarcastique et agaçant. Shana avait provoqué ca chez lui. Elle avait eut cette manière si brutale de le remettre en place si rapidement qu’ il n’ avait pas trouvé d’ autre option.

    _ Et bien, je vous le demande, qu’est ce que tout le monde sait ?

    C’ était sortit du tac au tac et Antoni n’ avait même pas remarqué qu’ il avait repris « Et bien » exactement comme Shana. Antoni savait que Shana était riche. Il avait parcourut des yeux tous les dossiers des habitants d’ Eagle Rock et il n’ avait pas mentit en disant qu’ il l’ avait déjà vu quelque part. Dans ce fameux dossier du nom de Shana Elisabeth Austen. Alors comme ca, Shana se détendait seul avec un verre d’ alcool dans une boite de nuit populaire. La belle aimait côtoyer le petit peuple. Antoni ne l’ avait à aucun moment trouver hautaine. Enfin… si, mais c’ était peut être sa manière de réagir à lui et pas d’ être de façon naturelle. Quand il jouait au con, Antoni y jouait très bien :

    _ Qu’ est ce que vous entendez par la vie parfaite d’ une riche… ? Expliquer moi, je suis pas d’ Eagle Rock, et je suis pas riche, alors…

    J’ ai toutes les excuses possibles pour que vous m’ expliquiez un peu qui vous êtes et comment vous vivez… En clair et sans langue de bois, cela donnait un peu ca ! En plus, il ne mettait même pas. Il était loin d’ être à plaindre côté salaire, il vivait seul, sans enfant à charge et il n’ avait pas a verser de pension à son ex-femme. Il ne claquait pas tout son argent à tord la rigo. Normal, il venait d’ un milieu très modeste, alors il n’ aimait pas les dépenses inutiles. Il savait très bien gérer son argent et ne pensait pas qu’ une jeune bourge puisse en faire autant. Il jouait les gamins, là Antoni pouvait se marrer. Il ne disait pas c’ est qui qui ! & Mademoiselle Austen ne reconnaissait même pas ses erreurs… Non vraiment, il était pas plus gamin qu’ elle ! Beau joueur, il n’ allait pas abdiquer mais mettre de l’ eau dans son vin.

    _ Je suis pas tout le temps comme ca vous savez… je m’ adapte juste.


    C’ était trop tentant pour qu’ il ne finisse pas sa phrase avec un énorme sourire. Shana avait raison, il jouait les gamins. Mais Antoni en était sure, elle n’ avait pas fait exprès de dire « c’ est qui qui ». La mauvaise foi était un défaut qu’ il n’ était pas le seul à avoir. Il l’ avait traité de gamin, elle l’ avait traité de gamine. Ils étaient quitte, non ? Antoni fit une petite moue.

    - Ah. Vous êtes susceptibles.

    Elle préférait rentré. Cela ne choquait pas du tout Antoni à croire qu’ il avait fait ca pour lui piquer sa place ! Rassurez vous, ce n’ était pas du tout le cas. Antoni fixa Shana et attendit… Puis il fronça les sourcils. Un truc lui échappait. Pourquoi elle n’ était pas déjà partit ?! Elle voulait rester finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:53

    Citation :
    _ Et bien, je vous le demande, qu’est ce que tout le monde sait ?

    Comme si Antoni ne le savait pas. Pourquoi posait t'il cette question stupide ? Il était flic et il avait surement interrogé quelques habitants d'Eagle Rock, il avait bien du ce rendre compte que personne ne savait vraiment rien. Shana regarda de nouveau ce flic complètement agaçant qui était assit à côté d'elle puis lui répondit alors :

    _ Justement personne ne sait rien. Les gens on beaucoup parler de la mort des deux femmes, mais il est clair que personne ne sait ce qui c'est vraiment passé. Une bonne parti des gens pense qu'elles se son suicidé, les plus tordus pense qu'elles se son entretué et les autres pense qu'un de nos voisin est peut être un tueur...à moins que ce soit quelqu'un de l'extérieur...

    Cela résumé très bien ce qui était. Les voisins parlait, parlait mais ne savait rien. Ils aimait faire des commérages voilà tous et inventé des histoires autour de cette affaires. Chacun avait son point de vue par rapport à ce qui c'était passé. La plupart avait crut au suicide, enfin de moins en moins depuis que les flics enquêtait. Qui dit enquête dit meurtre non ? Enfin ses derniers temps on ne parlait plus trop de tous cela. Trois mois était passé depuis cette effroyable "accident" et les gens avait repris le cours de leur vie de riche. Antoni ne savait pas ce qu'était la vie d'un parfait petit riche ? En restant à Eagle Rock il l'apprendrait bien vite.

    _ La plupart du temps la vie d'un riche ce résume à : Dépensé son argent sans compter, n avoir toujours plus pour en mettre pleins la vue aux voisins, ne pensé qu'a sa propre personne, écrasé les autres, encore et toujours plus d'argent et puis de temps à autre trompé son conjoint.

    Shana y avait été un peu fort, elle avait jouer à font sur le cliché. Enfin, la plus part du temps son univers avait été comme ça. En faite, Shana avait surtout décrit la vie de ses parents. Miss Austen était loin d'être comme ça, cette vie était tellement superficielle. Elle avait de l'argent, mais Shana n'en demandait pas toujours plus, elle n'étalait pas sa richesse aux yeux des autres non plus et elle ne pensait pas qu'a elle. On avait l'impression d'avoir en face de soit une fille prétentieuse, mais elle ne l'était pas. Elle avait juste ce qu'il fallait de confiance en elle.

    _ Bon okay...j'ai exagéré légèrement. Mais la plupart du temps le monde dans lequel je vit est superficiel, c'était ce que je voulait faire comprendre. L'argent et le luxe c'est toute la vie d'un riche.

    Bref maintenant qu'Antoni avait eu son petit cours sur le mode de vie des riches, il ce la jouait de nouveau sale type agaçant. "Je m'adapte juste" ce n'était sûrement pas gentil. C'était donc Shana qui le rendait agaçant ? pourtant elle n'avait absolument rien fait pour.

    _ Tiens c'est marrant...j'allais dire que je n'était pas tous le temps aussi désagréable et méchante, mais comme vous je m'adapte.

    Elle lui fit un sourire hypocrite. Shana était maintenant prête à partir, elle s'était levé. C'est bon s'en était assez, elle en avait marre de cet abruti au bar. Mais alors qu'elle allait partir, le vilain policier parla de nouveau. Elle susceptible ? Non pas du tout...enfin si. Elle n'aimait pas qu'on lui parle de la façon dont Antoni lui avait parler. Elle n'en avait pas l'habitude à vrai dire. En générale, tous le monde s'écrasait devant sa majesté Shana (xD).

    _ Non je ne suis pas susceptible, c'est juste que vous me fatiguez. Sur ce....

    Elle tourna les talons et commença à partir. Non mais attendez, pourquoi Shana devrait partir ? C'était elle qui était là avant lui, elle n'allait pas laissez un crétin la faire fuir et gâché sa soirée. Shana n'allait pas rentré si tôt. Elle fit demi tour, puis dit :

    _ Ok, je ne verrais pas pourquoi c'est moi qui devrais partir. Après tous j'étais là avant vous et c'est vous qui êtes venu me bassiné avec vos histoires et votre comportement de crétin. Je compte bien profité de ce qui reste de soirée, je vais pas me punir et rentré pour un idiot qui à saboté le début de la soirée.

    Elle s'asseya de nouveau sur le tabouret qu'elle avait occupé quelques minutes plus tôt. Elle commanda son second verre de la soirée, puis se retourna vers Antoni.

    _ Vous pouvez disposé. Au revoir.

    Un nouveau faux sourire, elle le virait ouvertement. Cela n'allait sans doute pas plaire à ce monsieur, mais tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

  • Antoni pouvait l’ admettre, c’ était une question stupide… M’ enfin, il fallait bien qu’ il la pose puisque Shana le prenait pour un crétin finis ! Shana venait de catégoriser toute la population d’ Eagle Rock en 3 catégorie : ceux qui pensent que les deux femmes se sont suicidé, ceux qui pensent qu’ elles se sent entretué ( ce qui fit sourire Antoni) et ceux qui pensent qu’ un des voisins est un tueur… Mais Antoni voulait en savoir encore & toujours plus :

    - Et vous vous pencheriez sur quelle hypothèse ? Vous avez forcément une idée sur la question…


    On a tous une idée sur la question ! Shana avait beau jouer les saintes nitouches, Antoni était certain qu’ elle avait un avis sur tout, elle avait surement un avis sur lui ! Un avis qui ne devait pas être très positif, mais ca Antoni ne s’ en préoccuperait guère.
    Le cliché de la vie de riche fit rire Antoni. Sincèrement, la petite blonde pouvait faire un sketch la dessus. Antoni voyait souvent ce genre de cliché à la télévision. Mais il ne prêtait guère attention, il faut dire que son milieu à lui, c’ était la banlieue. Il n’ était qu’ un petit fonctionnaire de police… Shana & lui n’ était pas du même monde. Ce n’ était pas un regret, plutôt une constatation qu’ Antoni avait envie de partager. C' était une reflexion gentille !

    - C’ est curieux, vous n’ êtes pas comme ca .. Enfin, je peux me tromper, je n’ ai pas la science infuse !
    Ca…. Avec une réflexion pareil, Shana risquait de bien lui rabattre le clapet. Peu importe, il n’ était pas à ca près. Shana & Antoni devait s’ être mal compris, ils fessaient exprès d’ être désagréable l’ un pour l’ autre ?! C’ était trop gentil ca… Le sourire d’ Antoni s’ élargit. Au moins Shana ne manquait pas de répondant. Antoni s’ amusait bien… Elle partait sans dire au revoir ? Surpris, Antoni la laissa partir. Puis revenir, Antoni resta muet cinq secondes. Le temps de comprendre.

    - Vous essayer de me virer là ?

    Ca en était trop pour Antoni, il éclata de rire et tous les regards se retournaient vers lui. Shana était trop comique. C’ était la première fois qu’ il se fessait boulé comme ca. En plus, il n’ était même pas en service ! Il retrouva bien vite sous sérieux, sinon Shana allait encore se vexer.

    - Putain, vous ne manquez pas d’ assurance vous. Je ne pars pas. Je n’ ai personne qui m’ attend alors je peux rester ici… D’ ailleurs, je vais rester ici !


    Antoni n’ avait pas l’ intention de rentrer dans sa petite chambre d’ hôtel, il ne voulait pas s’ ennuyer comme un rat mort, il s’ amusait bien avec Shana. Il décida de mettre de l’ eau dans son vin. Le jeune homme sourit à Shana, il voulait se faire pardonner…

    - Allez, je vous paye un verre & on enterre la hache de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:27

    [Hj : Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu]

    Dès son arrivée dans le quartier, Shana avait tous de suite eu son opinion bien tranché sur la question. Suicide ? Elle n'y avait pas crut une seconde, non Shana avait tous de pensé au meurtre. Le suicide de deux femmes c'était un peu étrange en y pensant et puis même si Shana ne les connaissait pas, elle avait du mal à croire qu'elles soit le genre suicidaire. Enfin on peu se trompé, il ne faut jamais se fier au apparences. Shana en savait quelque chose. Et puis si il avait s'agit d'une simple suicide l'affaire serait déjà classé non ? Si il s'agissait d'un suicide, ils n'aurait pas mis autant d'agents sur l'affaire.

    _ Mais c'est que vous en posez des questions...Sincèrement je pense qu'il s'agit d'un meurtre et vous le pensez aussi n'est ce pas ?

    Il était certain que Shana avait aussi un avis sur notre "gentil" petit flic. D'ailleurs elle était loin de pensé qu'il était gentil, non, elle le voyait plutôt comme le type soûlant et agaçant par excellence. Shana venait tous juste de lui d'écrire le cliché de gens riches bourges, oui elle avait largement exagéré sur le sujet. Antoni lui fit remarquer qu'elle n'était pas comme ça, il avait raison. Miss Austen était riche, elle avait tous ce qu'elle voulais et malgré tous l'argent n'était pas toute sa vie. Elle ne se comportait pas comme tous ces bourges bourré de fric, le but de Shana dans la vie n'était pas d'en avoir toujours plus. En générale personne ne voyait que Shana était différente du cliché, sauf ceux qui la connaissait vraiment. Comment Antoni avait devinez cela ? Après tous ils ne se connaissait pas et Shana ne c'était pas vraiment montré sympathique avec lui. Enfin ça, il l'avais mérité.

    _ Qu'en savez vous ? Je vous rappel qu'on ne se connaît pas et que vous êtes loin de me connaitre.

    Blondie c'était donc apprêter à quitté le Bokaos avant de se rendre compte que ce n'était pas à elle de partir. C'était Antoni qui c'était incrusté et qui était venu l'enquiquiner, c'était donc à lui de partir. Loin d'être timide, elle était retourné vers lui pour le viré. Shana n'y avait pas été de main morte c'était tous elle. La blondinette avait l'art et la manière pour envoyé balader les gens, peut être un peu trop. Elle était devenue pratiquement "intouchable". Notre pauvre flic mis quelques secondes à réalisé ce qu'elle venait de dire. Oh mais c'est qu'il n'était pas tous à fait bête cet Antoni. Shana afficha un grand sourire puis répondit :

    _ Bravo ! Vous avez tous compris.

    Elle se foutait de sa geule comme ce qu'elle avait fait depuis le début de leur conversation. Shana ne manquait pas d'assurance en elle, c'est certain. Croire en sois c'est la clé de la réussite, Shana avait toujours pensé de la sorte. Elle avait dés son plus jeune âge pris exemple sur ses parents sur d'eux. Shana n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait et on pouvait la croire parfois gonflée, elle l'était un peu. Antoni l'avais agacé, elle le virait. Il n'y en à pas beaucoup qui aurait osé dire ce qu'elle venait de dire, la plupart des femmes se serait contenté de partir, mais Shana n'était pas la plupart des femmes. Shana soupira.

    _ Vous êtes un coriace dans vôtre genre. On à du mal à se débarrasse de vous, pire que les cafards (xD).

    Et vlan, encore une vanne en pleine poire pour monsieur Colridge. Le pauvre il n'avait personne qui l'attendait ? En faite il n'y avait personne qui attendait Shana non plus. Antoni était trop comique tous de même, c'était la première fois qu'on tenais tête à la demoiselle. Têtu, oui les deux était vraiment têtu et Antoni ne devait pas manquer de caractère tous comme la belle blondinette. Voilà qu'Antoni ce mettais à lui offrir un verre maintenant. Elle resta silencieuse un moment, puis décida de finalement accepté.

    _ Bien. D'accord après tous vous avez été tellement agaçant que vous devez bien vous faire pardonné.

    [hj : et désolée j'ai pas avancé le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Coleridge

Antoni Coleridge


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 38
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

  • Antoni avait depuis longtemps écarté le thèse du suicide. Ca ne collait pas, et si il avait encore une once des doutes le FBI aurait eut vite fait de les balayer. Antoni aurait préféré qu’ il s’ agisse d’ un suicide comme cela il ne serait jamais venu mettre les pieds à Eagle Rock. Il était si bien à Chicago centre. Même les piétons qui traversaient n’ importe comment lui manquaient. L’odeur du bitume cramé par les rodéos sauvages… les dealers de bas étages, à Eagle Rock tout était trop propre, trop gaie, trop lumineux, tout ca sentait faux. On se serait cru au pays des playmobiles. Le flic inclina légèrement la tête et hocha très discrètement la tête. Shana avait posé une question mais elle connaissait la réponse alors pourquoi se donner la peine d’ ouvrir la bouche ? Mis a part pour déguster son petit verre d’ alcool. Le remontant e la journée.

    - Je suis doué pour cerner les gens.

    Antoni avait d’ habitude, un bon contact relationnel avec les gens. Il savait vite les cerner. Parfois, il se trompait, mais Antoni oubliait vite, il se rappelait plus ses victoires que ses échecs. Un grand sourire au bout des lèvres, il voyait bien que Shana ne voulait pas être jugé, mais trop tard c’était fait. Et Antoni n’ allait pas partir en courant pour si peu, il l’ avait vexé ? C’ était pas sa faute si il disait la vérité quand même ! Antoni n’ était pas du genre à mentir. En plus, il venait presque de lui faire un compliment. Un compliment gratuit parce qu’ Antoni ne comptait pas la draguer. Il n’ avait pas assez de feeling avec elle. Et puis c’ était pas le bon moment pour une aventure. Il ne voulait pas être l’ objet de commérage, il tenait à sa réputation et voulait qu’ elle soit bonne.

    - Et puis c’ est pas parce que je ne vous connais pas, que je n’ ai pas d’ avis sur la question !
    Antoni avait le sentiment qu’ elle le prenait pour un con. En plus, elle le traitait de cafard. Putain, les jeunes n’ ont même plus pitié des vieux, pensa Antoni. Ce que le monde peut être dure. Antoni ne se vexa partout pas, il grimaça légèrement. Il regarda Shana et avoua sans la moindre honte.

    - Je suis pire qu’ un cafard. Je suis coriace, têtu et séduisant.

    Antoni ne regarda pas bien longtemps Shana, il ne voulait pas la draguer. Cette fille à papa trop sure d’ elle n’ était pas son genre. Il préférait les personnes qui sont moins imbus d’ elle-même. Qui n’ ont pas ce petit air supérieur et qui n’ ont pas l’ air de tout savoir sur tout. C’était agaçant ! Le pire se fut lorsque Shana accepta qu’ il lui offre une verre. Il pensait qu’ elle allait dire non et partir en l’ injuriant. Oui, il pensait qu’ elle allait partir. Antoni se pinça les lèvres, embêter..

    - Je disais ca pour que vous partiez en courant.

    Un air de chien battu sur le visage, Antoni consentit à commander deux bières. Chose dit chose du, Antoni était un homme de parole. Il parfois il le regrettait. N’ osant plus dire quoi que se soit ou plutôt n’ ayant pas de sujet de conversation à offrir il se contenta de jeter des regards obliques à Shana, plus du tout décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:01

    Shana n'aimais pas les gens dit doué pour cerné les autres, les gens qui prétendait savoir votre façon d'être alors qu'ils ne vous connaissent même pas. Enfin, Antoni n'avait pas eu tord sur ce coup, mais il était tous de même loin de connaître Shana. Ils ne parlait que depuis plusieurs minutes et leur dialogue c'était joué à coup de vannes, ils n'avait pas vraiment dialogué ensemble. Oui, Antoni ne savait rien de Shana si ce n'est son nom et c'était très bien comme ça. Bref, encore une fois, Shana fut obligé d'envoyé une vanne à Antoni, ce n'était pas de sa faute comprenez. C'était tellement tentant de le traité de cafard, il en était un, il était même pire et d'ailleurs monsieur Colridge ne démenti pas les dire de notre jolie blondinette.
    "Coriace, têtu et séduisant", bon, Shana était d'accord pour les deux premiers, mais Antoni allait peut être un peu trop loin en affirmant qu'il était séduisant. Pour être séduisant à son goût, il aurait fallut qu'Antoni soit moins vieux et moins agaçant. Antoni était quand même du genre vantard, dire qu'il était séduisant...enfin bref. Shana comprenait pourquoi ils n'arrivait pas à s'entendre, ils voulait tous les deux avoir le dernier mot et ils aimait sortir de bonnes vannes piquantes. Enfin, Shana ne préféra rien répondre à cette phrase. Elle se serait bien permis de dire quelque chose du genre "Séduisant...ou pas", mais ça ne valait pas vraiment le coup, c'était digne de la gaminerie. Elle préférait donc se taire et se faire payer un verre.


    Citation :
    - Je disais ca pour que vous partiez en courant.

    Shana s'en serait douté, Antoni n'avait pas proposé ça pour enterré la hache de guerre, elle savait bien qu'il avait eu une idée derriére la tête. Son intention était de faire fuir Shana et bien c'était raté. Shana n'était pas aussi prévisible. Elle avait fait exprès d'accepter sachant bien que cela embêterais Antoni plus qu'autre chose. Shana n'avais pas fuit et en plus de ça, il était maintenant contraint de lui payer un verre. Cela ce voyait sur sa tête, Antoni n'était pas vraiment ravi. Il avait ce petit air de chien battu, le pauvre. Shana quant à elle fit un grand sourire.

    _ Je m'en doutais bien. Vous enterrez la hache de guerre ? Je n'y est pas cru une seule seconde. Si j'ai accepté c'est justement parceque je savais que ça vous ferait cet effet là. Et oui Monsieur, je ne suis pas aussi prévisible que vous le croyez.

    Elle sourit toujours, fière d'elle. Il y avait de quoi. Elle avait encore là une occasion d'embêter sa proie préféré et en plus elle avait un verre payer. Enfin, elle n'avait pas vraiment besoin qu'on lui paie quoi que ce soit puisqu'elle était riche, mais bon. Elle pris donc le verre qu'Antoni lui avait payer avec bon coeur (xD) et bu quelques gorgées sans plus rien dire. De toute façon, il n'y avait plus rien à dire. Antoni et Shana devait avoir fait le tour des vannes ce soir. Elle ce leva de son tabouret, puis lança un regard en direction d'Antoni.

    _ Merci pour ce verre, je suis sur que c'était offert de bon coeur Dit t'elle de façon ironique. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, seul face à votre verre. Au revoir.

    Elle s'en allait, oui il était temps maintenant. Resté encore serait vraiment du n'importe quoi. Antoni devait visiblement avoir compris que Shana n'était pas du genre à se laisser faire et qu'elle avait du répondant. Elle ne lui lança même pas une dernière vanne, elle préférait faire ses au revoir avec classe. Elle pris son verre de bière, puis s'éloigna.

    HJ : pas top du tout, mais SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> En Soirée | T Empty
MessageSujet: Re: >> En Soirée | T   >> En Soirée | T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> En Soirée | T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Le Bokaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser