F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]

Aller en bas 
+3
Mary Jane Warrens
Kara Delano
Colleen Miles
7 participants
AuteurMessage
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.


« Bonjour Mlle Miles, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 15 mai 1983 ce qui vous fait 25 ans.
»

Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.


« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

- Mes parents sont morts il y a quelques mois de cela, étant la plus âgée des enfants, il a fallu que je les prenne à charge pour éviter qu'ils ne soient dispersés dans des foyers. Pour cette raison je reviens à Eagle Rock puisque la maison familiale est largement plus grande que mon petit appartement. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« A vrai dire, je n'étais presque jamais chez moi lorsque je vivai seule, donc les voisins n'ont pas eu beaucoup à me reprocher. Lorsque j'habitai encore chez mes parents, il m'est arrivé d'avoir des ennuis, mais que voulez-vous, j'étais jeune ! Avec les nouvelles responsabilités auxquelles je dois faire face, croyez-moi, mon comportement a changer. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Ne vous en faites pas pour moi, mes parents ne nous ont pas laissé sur la paille, en plus de cela, dois-je vous rappeler que je suis propriétaire d'une boîte de nuit ? De nos jours ce commerce rapporte énormément vous savez. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Oui, je les su par le biais de ma soeur. C'est une bien tragique histoire. Mais rassurez-vous, cela ne m'empêchera pas de revenir. Il en faut plus pour me faire peur... »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« A mon avis, il n'a pas dû beaucoup changer depuis un an. Oh, disons que je suis du genre à me méfier des gens, mais que j'aime bien faire fasse à celui qui m'agresse. De toute manière, mes parents avaient déjà prit leurs dispositions à ce niveau là. »

« Je connais une femme dont la nièce a bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Oui... Je suis un peu comme mon père, maniaque, j'aime à m'attarder pour être sûr de n'avoir rien laisser au hasard, certain prendront cela pour un défaut, moi je pense qu'à partir du moment où cela sauve la vie d'une ou plusieurs personnes, c'est une qualité. »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Je pense que cela sort de vos compétences. Je n'ai pas énormément de temps devant moi, alors si nous pouvions en venir au fait. Si vous voulez tous savoir, durant un an, j'ai été une citoyenne exemplaire, qui s'excusait auprès de ses voisins lorsqu'elle faisait trop de bruits, ne les réprimandait pas lorsqu'ils s'engueulaient trop forts, j'ai été la meilleures écologiste possible, il ne m'est arrivé aucun malencontreux accident et j'ai été d'une très grand patience avec la concierge de l'immeuble, qui soit dit en passant, était aussi curieuse que vous... »

Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.


« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Comme je vous les dit plus haut, je retourne dans la maison familiale où habitent déjà mes frères et soeurs, tous plus jeunes que mois. Je ne serai pas seule et je serai en bonne compagnie, enfin, je l'espère... »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Oui, j'ai un petit chien du nom de Pigger, il est petit et pas très bruillant, je ne pense pas créer de problème. De plus, il est très joueur et s'entendra sûrement à merveille avec les deux garçons d'en face. »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Pardon ? Cela ne vous concerne en rien. Si j'avais su que vous me feriez un tel interrogatoire, je ne me serai même pas déplacée. Est-ce que nous pourrions revenir à l'histoire de la maison ? Je suis vraiment très pressée. »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…




_________________________________


Dernière édition par Colleen Miles le Jeu 25 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

Il faisait un grand soleil dehors. Une nouvelle journée commençait sur Lake Silver, une journée tout aussi ordinaire que toutes les précédentes, avec ses crimes et ses injustices, ses tragédies et ses cauchemars, ses tromperies et son ennui. Chacun se levait à son rythme, que ce soit d'un pas flemmard ou d'une mine réjouie, tous avait un but, tous même Colleen. Cela peut paraître idiot au possible, mais pour une fois, contrairement à son habitude, la jeune blondinette était heureuse de poser un pieds sur le sol et de franchir la porte de la cuisine à 7:00 du matin. La mine excitée, elle s'installa sur un des nombreux tabourets entourant la haute table trônant au centre de la cuisine, elle huma délicieusement l'odeur du pancake qui cuit dans la poêle et celle du jus d'orange pressé qui attendait patiemment dans un verre posé en face d'elle. Sa mère, qui écoutait la radio ne l'entendit pas entrer et sursauta en l'apercevant près d'elle, un énorme sourire aux lèvres, comme si c'était le plus beau jour de sa vie.

« Eh bien, ma chérie, tu as l'air de bien bonne humeur ce matin... Qu'est-ce qui se passe ?
- Oh ! Maman, t'exagères ! J'en ai parlé toute la soirée d'hier !
- Oui bien sûr, pardon ! Tu les passe dès la première heure ses examens ? S'étonna mme Miles.
- Non, mais vaut mieux que je sois prête en avance, comme ça ça fera meilleur effet ! S'égailla Colleen.
- Bon, eh bien, tiens voilà, un pancake pour mademoiselle. Il te faut des forces !
- Non ! Une pom-pom girl doit être super mince et légère pour pouvoir faire tous les gestes demandé !
- Jeune fille, tu ne sortiras pas d'ici avant d'avoir prit un petit déjeûner convenable. On ne fait aucun sport avec un estomac vide, alors tu avales tous ce que je te donne ou sinon crois-moi, tu n'iras pas à cette audition. Je me suis faite bien comprendre ?
» Répliqua-t-elle d'un ton ferme.

Colleen trépigna pendant quelques minutes mais finit par engloutir tous ce que sa mère lui proposa. Ce fut une des plus belles années de sa vie : Elle fréquentait les filles les plus populaires du lycée grâce à son rang et se construit peu à peu une réputation qui ne s'effaça plus jusqu'à ce qu'elle quitte le lycée. Comme quoi, le simple fait de prouver ce que l'on vaut, peut changer à jamais notre vie...

__________________________________

Notre jeune blondinette marchait tranquillement dans la rue, habillée d'une tunique bleu foncée, de collants noirs et bottes marrons, une veste noire en cuire sur le dos, les cheveux lâchés dans sont dos, une boisson de chez Starbucks Coffee à la main. Elle fouillait prestement son sac à la recherche de son portable, qui sonnait, mais lorsqu'elle le trouva enfin, la sonnerie arrêta de retentir et Colleen su qu'elle avait raté l'appel. Elle ravala un juron, cela faisait la deuxième fois qu'elle ratait cet appel et vu que le numéro était masqué, elle ne pouvait évidemment pas rappeler et fut vexer de ne pas connaître la mystérieuse identité de l'inconnu(e). Elle continua donc sa route et s'arrêta chez le traiteur chinois du coin pour acheter de quoi préparer le dîner familial du soir. Oui, parce qu'elle avait enfin réussit à convaincre ses frères et sa soeur de rester pour le dîner car elle avait une annonce à leur faire. Donc, pour leur faire plaisir elle gâcha son après-midi à parcourir la moitié de la ville pour leur acheter des spécialités chinoises, histoire de changer les vieilles habitudes un peu soulantes.
La journée avait été longue et assez éprouvante et la jeune femme prit un sacrée plaisir à s'affaler sur le sofa du salon, attraper la télécommande et se ramollir le cerveau qu'elle tentait tant bien que mal à conserver, devant une ou deux imbécilités cultes du moment. Soudain, on entendit un bruit sourd provenant de la cuisine, Colleen sauta sur ses pieds et se dirigea lentement vers la cuisine, un peu sur ses gardes. Ce qu'elle vit débarquer n'était pas un cambrioleur maladroit, ni un chien errant qui avait défoncer la porte de derrière, non, c'était simplement London, dans un sale état qui avait tenté une entrée discrète.

« London t'étais où ? Pourquoi t'es dans cet état ? L'interrogea-t-elle d'un air inquiet.
- Ca te dérange ?
- Oui, t'es mon frère, et jusqu'à preuve du contraire t'es à ma charge. T'étais passé où ?
- Chez des potes, je vois pas en quoi ça te concernes. Répliqua-t-il sèchement.
- On devait pas passer la soirée ensemble ?
- TU voulais que l'on passe la soirée ensemble, mais ça sert à quoi, j'ai rien à te dire.
- Moi j'ai des choses à te dire, ce serait bien qu'on parle !
- J'dois prendre une douche, ensuite je repars.
- Tu n'iras nul part ! Ce soir tu restes avec nous.
- Quoi ?! Mais attends je suis assez grand pour décider de ce que j'ai envie de faire, et des soirées stupides, ça m'intéresse pas.
- Tu seras assez grand lorsque t'auras compris que dans la vie, faut faire des sacrifices ! Putin London, va falloir que tu grandisses ! Apprends à rester poser !
- Me dis pas ce que j'ai à faire d'accord ? Tu me fais chier j'me barre !

Colleen aurait voulu le retenir, mais Craig débarqua et elle se tourna vers lui furaxe.
-Il se passe quoi là au juste ? Interrogea-til, perplexe.
- Rien... Faut mettre la table.
»


_____________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»
CÉLÉBRITÉ: Sarah Michelle Gellar
PSEUDO & AGE: Loue & 16 ans
CODE RÈGLEMENT: Code accepté par ORELYEN
SUGGESTION:
/
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:52

Désolé du triple post mais je pense avoir fini ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Delano

Kara Delano


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
MOOD : I don' know...I'm Lost...
BIGGEST FEAR : Que quelqu'un sache mes secrets.
MUSIC : Zac Efron - Scream
ADRESSE : N°1030 Union Street
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 20 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:36

Magnifique présentation <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Warrens

INSECURE ADMIN
highway to hell

Mary Jane Warrens


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 33
MOOD : i got to keep up appearances
BIGGEST FEAR : and if i lost everything, what shall i do? all falls down and i can't do anything.
THOUGH : i was just trying to find my way back home, but now i'm on a highway to hell.
MUSIC : The Servant - Cells
ADRESSE : N°1843, Irving Street
METIER : Sur un projet avec GM.
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 years
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:06

Bienvenue sur FS huhu
N'oublies pas d'envoyer ton/tes secrets au facteur
ni de faire ce qui concerne la gestion de ton personnage.
HAVE FUN !


VALIDEE


Au fait, c'est Landon et non London. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41


    bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Weaver

Nessa Weaver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : frustrated.
BIGGEST FEAR : everybody leaves me.
THOUGH : i should return to NYC. or not...
MUSIC : like me - girlicious
ADRESSE : N°1070, IRVING STREET
METIER : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 23/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

welcome miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

Bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:23

MERCI A TOUTES =)
Pour le facteur >> Je m'en occupe dès que possible Wink
Ze vais tout di souite faire un tour dans gestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Winfield
LOOK AHEAD, NOT BEHIND
Joyce Winfield


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : nostalgic
THOUGH : getting stuck in a gym, it could have been worse...
MUSIC : OPEN YOUR EYES | snow patrol
ADRESSE : N°1069, Irving Street
METIER : journaliste
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

Welcome & enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:28

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Empty
MessageSujet: Re: Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]   Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen ? Ben oui, qui d'autre ?! [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin is finish x)
» Colleen Miles [U.C]
» Moodiev Ewerdowski|Finish.
» Christie Anderson (FiNiSH)
» Trinity S. Dwight . Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser