F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « we don't play with the fear, you know ? » pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« we don't play with the fear, you know ? » pv Empty
MessageSujet: « we don't play with the fear, you know ? » pv   « we don't play with the fear, you know ? » pv Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54


« we don't play with the fear, you know ? »
private with roy parks.

« we don't play with the fear, you know ? » pv O52nnd



    " Colleen, depuis quand tu dis à Julien à ce que je passe par toi pour rentrer ? ... La confiance règne à ce que je vois. ... Oui ... Non! Enfin, Leen, c'est bon. Tu me connais, je suis pas du genre à ... Oui. Promis. Merci, Leen. "

    Deux minutes après, le dénommé Julien me laissa entrer alors que je lui faisais un sourire vainqueur. C'était avec une certaine lassitude qu'il m'ouvrit la porte. Après tout, il s'attendait certainement à ce que l'entrée me soit interdit par ma propre sœur, gérante de cette boîte ? Le seul désavantage par rapport à ce fait était que je ne pouvais mentir sur mon âge. Après tout, et même si je ne venais pas souvent, les gardiens me connaissaient et Colleen avait bien spécifié qu'elle ne voulait pas voir toute sa tribu dans sa boîte. Cette restriction avait toujours été pour Landon. Mais sachant que ce dernier a été sa majorité, il pouvait y venir autant qu'il voulait, au grand damne de Colleen qui aimerait le voir passer ses soirées à réviser que jouer de son charme. Mais moi, elle savait que je n'étais pas le genre de Landon. Ce fut donc avec surprise qu'elle prit mon coup de téléphone. Mais j'avais réussi à rentrer. Après tout, on est jeune qu'une seule fois. Et puis, j'avais sérieusement envie, et besoin, de me changer les idées. Oublier la perquisition, l'inondation, les garçons et les copines. Juste passer une soirée cool et tranquille. L'avantage d'être la petite sœur de la gérante était que je connaissais tous les recoins de la salle, notamment ceux hors d'atteinte aux caméras de surveillance { c'est que Colleen, malgré la fête, tient à la sécurité de ses clients } & dans mon cas, ce n'était pas une chose négligeable. Rien de tel pour échapper à la vue de son aînée. Mais maintenant qu'elle sait que je suis rentrée, elle va vouloir traquer chacun de mes pas. Mais il était hors de question de bousiller ma soirée en pensant à ça. De toute manière, je n'avais pas d'idée précise sur la soirée à venir alors. Je passe ma main dans mes cheveux alors que je cherchais un coin assez tranquille pour siroter un bon verre. A vrai dire, la danse a jamais été mon truc. Donc, à part en cas exceptionnel, il serait étonnant que je sois sur la jolie et grande piste. Normalement, mon âge interdisait les boissons alcoolisés. Mais un petit fouillage dans mon sac et me voici en pleine possession des clefs sacrées. Je les secoua un moment sous mon nez en les bougeant avec mon doigt, leur lieu d'accrochage, avant de brusquement les prendre en pleine main et de m'éloigner vers une porte " Interdite au public ". Forcément. L'air de rien, je glissa la clef et entra à l'intérieur. Bien évidement, la pièce ultime ne se trouvait pas là. Elle n'était pas stupide, ma grande sœur. Quelques temps après et je ressortais avec une bouteille de boisson non alcoolisée qui m'aidait à camoufler la vodka que j'avais fourré à l'intérieur. C'est que je n'avais pas envie de partager mon butin. Je me glisse sur le côté sombre avant de poser ma tête contre le mur derrière moi tout en portant la bouteille à mes lèvres. Une longue gorgée me chatouilla le gosier et je réouvris les yeux en faisant un profond soupir. Il fallait avouer que je n'étais pas fortement résistante à l'alcool. Je savais qu'une seule bouteille de vodka pouvait m'achever. Mais après tout, est-ce que j'étais venue pour être chose ?

    A la fin de cette gorgée, ma tête me tournait et je sentais mes jambes défaillirent. Je lâche un nouveau soupir avant de me diriger vers un canapé reculé où une personne était déjà présente. Mais qu'importe la liberté ou non qu'avait ce canapé, je voulais seulement m'asseoir. Je me laissa aller dans les coussins et le moelleux du canapé tout en portant la bouteille une nouvelle fois à mes lèvres. Je devais avoir l'air d'une terrible alcoolique, comme ça. Mais qu'importe. Je me suis toujours foutue de ce que les gens pensent de moi, est-ce que ça serait maintenant que je changerai ? Vous savez, avoir quelques grammes d'alcool dans le sang ne changent pas pour autant la personnalité de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
 
« we don't play with the fear, you know ? » pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Elizabeth Walker } Your worst fear \ T \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Le Bokaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser