F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Jade Kurtwood__ * {end.}

Aller en bas 
+4
Rain Miles
Grace Monroe
Caden S.Withmore
Jade Kurtwood
8 participants
AuteurMessage
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:51

{ Jade Kurtwood__*
22 ANS, MÉDECIN, CÉLIBATAIRE


    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Mme Kurtwood, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 11 septembre 1986 ce qui vous fait 22 ans. »

    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraitre trop indiscrète.
« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Oh, disons que je me suis lassée de la vie de campagne. Il faut dire qu'à vingt deux ans, il était temps aussi que je quitte enfin la maison familiale pour vivre ma vie. Mes parents sont très heureux de ma décision de venir m'installer ici. Et puis, bon... il y avait peu d'opportunité de carrière là où je vivais. Ici, des médecins, on en demande partout et dans tous les domaines. J'avais, disons-le, vraiment beaucoup de choix et j'ai pu choisir ce qui me convenait le plus. J'ai choisi de travailler en urgence, au moins, il y a de l'action et ça m'occupe, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Pas vraiment. Mes parents et moi avions une petite maison de campagne, au fond d'un bois, alors, mes seuls voisins étaient les arbres... Le village le plus près était à une vingtaine de minutes en voiture, alors, c'était relativement le calme plat. J'espère réussir à m'adapter à cette vie de ville sans trop être déboussolé. Je suis, disons, un peu solidaire, alors qu'on entre dans mon intimité sans invitation, non merci ! »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Bien évidement. Mon nouvel emploi me paie d'avantage que tout ceux que j'ai pu avoir lorsque j'étais étudiante. On travaille fort pour obtenir ce genre de diplômes, mais au bout du compte, le salaire nous récompense bien, je trouve... un bon compromis, en quelque sorte. Alors, oui, je crois que j'ai amplement les moyens de vivre ici. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Je ne suis peut-être pas native d'ici, mais bon, cette histoire à fait la une de plusieurs journaux... Bien entendu que j'en ai entendu parler mais bon, personnellement, outre le fait que celà m'attriste énormément pour les familles de ces femmes, je préfère me concentrer sur des choses plus positives et surtout, sur mon travail, plutôt que de ruminer ces évènements malheureux alors qu'ils ne me touchent pas vraiment... »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Ohh, je crois que ces alarmes ne me serviraient à rien... De toute façon, je suis tellement distraire que j'oublierais probablement de les mettre en marche ! Je crois qu'une bonne vieille serrure à clé est l'idéal, surtout pour une fille comme moi. Je n'ai pas envie de m'emcombrer d'alarmes dont j'oublierais probablement le code dans l'heure... me retrouvant ainsi prise à l'extérieur de mon domicile. C'est bien là mon genre. Alors, non merci pour les alarmes ! »

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Ohh, quel tristesse. Certes, je suis légèrement lunatique, mais bon, avec le travail que je fais, vaut mieux faire attention à ce que l'on fait. Mais bon, rassurez-vous, je fais bien attention à tout ce que fais, connaissant ma petite faille de ce côté. Je suis une perfectionniste dans l'âme, alors, même si la concentration n'est pas toujours au rendez-vous, je réussis toujours faire en sorte que tout soit dans l'ordre. »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Pas de soucis de ce côté, outre mes parents, je doute recevoir des gens chez moi. Comme je vous le disait, je suis loin d'être très sociable et j'ai, depuis longtemps, perdu de vue mes amis... Alors, pas de fêtes, pas de réceptions. Que des petites soirées en tête à tête avec moi, à regarder un bon film à la télévison. Rien de plus. »

    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Non, j'emménage seule. Je suis une célibataire endurcie, voyez-vous... Mais bon, avec mon travail, je n'ai pas vraiment le temps pour l'amour et je suis loin d'être venu ici pour le trouver. Je me suis habitué à ma solitude, personne pour vous jugez, la paix, quoi. Oh, et non, je ne connais personne ici. Que mes patients que je fréquente que quelques minutes par jour, sauf ceux qui se font un grand plaisir de venir à maintes reprises dans une même semaine. »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Si, mes deux chats, un magnifique matou noir, poil long, ainsi qu'une petite bête obèse blanche et grise. Deux mâles, Felix et Lotus, que j'ai depuis mon adolescence. Je les adore. »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Dites-moi... qui dans la vie n'en as pas ? Si, j'ai des regrets, mais je préfère les garder pour moi, si vous n'y voyiez pas d'inconvénient. »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant sa cliente à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’elle semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que cette dernière avait été honnête avec elle…

_________________________________

Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.




______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ : Sarah Wayne Callies.
PSEUDO & AGE : Lunee, 21 ans.
CODE RÈGLEMENT : code accepté par LORA
SUGGESTION : Aucune. Magnifique forum !


Dernière édition par Jade Kurtwood le Sam 4 Oct - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:35

2008
Hôpital de Silver Lake, 15h23.




    « Dr. Kurtwood ? »
    « Oui, Viviane, qu’est-ce qu’il y a? »
    « Je dois quitter plus tôt, aujourd’hui, est-ce que vous croyiez être capable de terminer votre heure de travail en urgence seule ? »
    « Évidement ! Allez, vas- y, je ne te retiens pas. »

    Si seulement Jade avait su que, cet après-midi là, la plupart des gens de Silver Lake se donnerait rendez-vous à l’urgence, elle n’aurait sûrement pas accepté que sa collègue quitte une heure plus tôt le travail… car, décidément dans cette ville, quand quelque chose arrivait, cela n’arrivait jamais seule. Si ce n’était pas de ses enfants qui s’étaient amusé avec des fusils à plomb ou bien encore de ces adolescents bruyants – ils dérangeaient toute la salle d’attente – qui avait crée une collision monstre sur l’une des routes principales de la ville, ou encore de ce jeune homme qui, décidément pas du même milieu que les autres (probablement un résident de Eagle Rock), venait se plaindre d’une cheville cassé alors qu'il aurait pu aller dans une clinique privé se faire soigner… son après-midi aurait été des plus normaux, avec ces personnes âgés en recherche de compagnie et de ses mères monoparentales toujours incertaines sur la santé de leur dernier poupon. Mais non, cette journée là n’était pas tranquille, loin de là. C’était même la pire depuis son arrivée à Eagle Rock.

    « Jake, Evelyn, occupez-vous de ces deux-là. Je vais prendre le blessé à la cheville. Et dites-donc à ces gamins d’arrêter de courir partout comme ça, nous ne sommes pas dans une salle de jeu. »

    S’avançant d’un air déterminé dans la salle, quelques dossiers en main, elle leva les yeux pour croisé ceux de son patient. Sans plus attendre, elle lui fit signe de le suivre dans la salle d’examen. Tout, dans son attitude, faisait part de sa force de caractère, de acharnement à soigner tous ces gens, même ceux qui aurait pu aller outre part, bien entendu. Cependant, elle gardait toujours au visage un air serein, sympathique, même si, au fond d’elle-même, elle songeait qu’elle aurait pu donner la priorité à un autre patient qu’à celui-ci… Peut-être l’avait-elle fait passer en premier pour s’en débarrasser, tout simplement.

    « Monsieur Withmore, c’est bien cela ? Donc, vous vous êtes cassé la cheville, hum. Pouvez-vous m’expliquer les circonstances de cet incident, pendant que je vous examine. Et n’hésitez pas à me dire les endroits les plus douloureux que je sache l’ampleur des dégâts… »


    Tout en scrutant à la loupe l’enflure de pied de son patient, elle l’écouta d’une oreille attentive, lui qui racontait d’une façon bien précise les raisons de son accident. D’ailleurs, il semblait y mettre beaucoup d’ardeur et de passion… Un grognement sourd se fit alors entendre et elle releva la tête vers l’inconnu qui se tenait avec elle dans la salle d’examen.

    « C’est douloureux, n’est ce pas ? »


    Acquiesçant, le patient continua son récit, poussant quelques petits cris de douleur, mais rien de trop grave, tout ce qu’il y a de plus normal pour une personne dont la cheville est cassé, évidement.

    « Rendez-vous en radiologie et, dès que nous aurons vos résultats, nous vous reverrons. Il sera peut-être nécessaire de vous faire installer un plâtre, mais rien n’est certain. Un simple bandage suffira peut-être. Tenez, prenez ces antidouleurs, le temps d’attendre dans la salle, avec les autres. »

    Tendant la main vers Mr. Withmore, leur contact dura un seul moment, mais, étrangement, il paru duré une éternité pour le Dr. Kurtwood, qui, étonnamment, regarda pour la première fois la personne qui se trouvait avec elle d’une autre façon… peut-être sous un regard plus féminin, plus femme. Mais cela fut de courte durée, car, consciente du travail qui l’attendait, Jade reprit rapidement ses esprits.

    « Faite passer le tout avec un verre d’eau. Il devrait y avoir des effets d’ici une quinzaine de minutes. »

    Puis, sans nul autre commentaire, elle le fit sortir de la salle, invitant un autre patient à venir la rejoindre dans la salle d’examen. Cependant, elle jeta un coup d’œil du côté de l’inconnu, l’air rêveur… tout en se rappelant que si elle continuait ainsi à rêver, cette journée ne terminerait jamais. C’est avec un entrain plus grand qu’elle retourna à ses tâches et qu’elle termina sa journée de travail. Elle ne le revit jamais et, coup du hasard, elle n’y pensa plus depuis cet étrange journée.


Dernière édition par Jade Kurtwood le Dim 5 Oct - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:36

2003
Résidence des Kurtwood, 20h17.




    « Est-ce que ça va, Jade ? »
    « Oui, oui, papa, ça va très bien. Je me demande juste pourquoi Benjamin est en retard. Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas être à l’heure. Et bon, il m’aurait déjà téléphoné s’il avait été dans l’impossibilité de venir. Je suis inquiète, rien de plus. »
    « D’accord. Je te laisse, passe une bonne soirée. »

    En silence, il s’avança vers sa fille unique et l’embrassa tendrement sur le front avant de se diriger vers le couloir qui menait au chambre à coucher. Non pas que son père était un couche-tôt, c’était plutôt son travail au chantier qui l’obligeait à se tenir à de tel horaire de vie. Jade et sa mère avait tôt fait d’apprendre à vivre avec ses obligations, puisqu’il en était de même depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs grâce au travail de son père que Jade avait pu se permettre d’entrer à l’université en médicine car Dieu seul savait oh combien pouvait coûter une session d’université.

    « Allez, Benjamin… pourquoi est-ce que tu en en retard ? Appelle-moi, au moins… » Murmura-t-elle pour elle-même, les mains moites serrés étroitement l’une dans l’autre.

    Cette soirée s’annonçait de toute beauté. Benjamin lui avait dit de s’habiller propre et d’être prête à 20h00 pile. Et il lui avait promis de ne pas être en retard, que cette soirée serait la plus belle des soirées. Toute la semaine, elle l’avait attendu, cette journée, et enfin, aujourd’hui, nous y étions, mais les choses ne semblait pas aller dans l’ordre prévu. Cela inquiétait Jade, car, perfectionniste comme il l’était – tout comme elle, Benjamin n’avait jamais de retard. Jamais.

    Pour l’occasion, elle avait été faire la tournée des boutiques avec sa mère, une fine connaisseuse de mode qui dénichait toujours le morceau le plus beau au plus bas prix. La chance avait été de leur côté, car, en quelques heures seulement, elles dénichèrent de magnifiques aubaines. Jade avait passé un merveilleux après midi avec sa génitrice, quelque chose de rares en soi car la bonne entente n’avait pas toujours été de la partie entre elle et sa mère. Mais bon, passons ce petit détail. Assise seule sur le sofa du salon, vêtue de sa magnifique robe mi-longue de couleur bleu nuit, de ses talons-haut d’un noir classique et des accessoires qui accompagnait le tout, les cheveux frisotés et légèrement remontés, Jade était belle à voir. Une vraie femme malgré ses dix-sept ans, tout juste.

    « Maman ? »

    Sa mère, qui s’occupait à mettre de l’ordre dans la cuisine, passa sa tête dans l’embrassure de la porte qui la reliait au salon, scrutant le regard inquiet de sa fille unique.

    « Oui, Jade ? »
    « Tu es certaine que Benjamin n’a pas téléphoné aujourd’hui pour mentionner son retard ou l’annulation de la soirée ? »
    « Non, je n’ai reçu aucun coup de fil, ma chérie. En tout cas, pas pour toi ! »
    « D’accord… »

    Puis, ce fut le silence dans la maison. Sa mère, en éternel habitué, alla s’asseoir dans la verrière de la maison, couverture, thé vert et livre en main, pour une petite soirée cocooning. Jade, elle, demeura seule, son taux de stress devenant de plus en plus insupportable. À maintes reprises, elle téléphona sur le portable de son amoureux des dernières années – voilà maintenant trois ans qu’il était ensemble – mais elle n’eut aucune réponse. Elle passa une heure… deux heures à l’attendre, et, le cœur en peine, lorsque la troisième heure débuta, elle éclata en sanglot, certaine que son homme lui avait posé le plus gros lapin de sa vie entière. Fatiguée, à bout de nerf, elle décida qu’il était temps qu’elle aille se mettre au lit. Elle se permit même une folie en prenant deux somnifères qui appartenait à sa mère. Sa nuit fut mouvementé, elle dormit mal et un court laps de temps, malgré la médicamentation qu’elle s’était appliquée. Ce n’est que le lendemain qu’elle sut ce qu’il était arrivé, évènement qui changea à jamais le cours de son existence.

    Il était environ 10h00, à la résidence des Kurtwood. Son père était depuis longtemps parti au travail et sa mère, quelque part dans les bois à faire une balade avec le chien de la famille. On cogna fortement à la porte. Ce qui était rare en soi, puisque les Kurtwood avait rarement de la visite – outre Benjamin qui faisait presque partit de la famille. Certaine qu’il s’agissait peut-être de ce dernier, Jade couru jusqu’à la porte et eut la surprise de sa vie : deux policiers se tenait devant elle, un air dramatique au visage.

    « Vous êtes bien Jade Kurtwood ? »
    « Oui…»
    « Pouvons-nous entrer, nous devons vous parler. »
    « Euh… hum… bien sûr, Messieurs les inspecteurs. »

    D’un signe de la main, elle les invita a s’asseoir au salon et elle retrouva avec rancueur le siège qui avait vécu son calvaire de la veille avec elle.

    « Alors… que ce passe-t-il ? » demanda-t-elle d’une voix incertaine.

    Les policiers se regardèrent d’un coup d’œil, ce qui fit sourcillé Jade, qui du coup, s’inquiéta immédiatement pour ses deux parents. Était-il arrivé quelque chose à ses parents ? À son père sur le chantier ? Un accident de travail ? Sa mère s’était-elle faite attaqué par un ours ? Il y en avait beaucoup dans la région.

    « Connaissez-vous Benjamin Beckett ? »

    La question lui fit perdre le souffle un moment.

    « Bien sûr, il s’agit de mon petit ami, depuis plus de trois ans, maintenant. »
    « D’accord…»
    « Pourquoi venez-vous ici pour me poser des questions sur Benjamin ? Lui est-il arrivé quelque chose ? »

    Une teinte d’hystérie était alors apparue dans sa voix et le stress qui l’avait habité la veille revint d’un seul coup en plus grande puissance. Ses mains, déjà tendue, se mirent lentement à trembler et l’inquiétude revint aussi dans ses yeux.

    « Je suis désolé de vous l’apprendre, mademoiselle Kurtwood, mais votre conjoint a été impliqué dans une collision, hier soir, vers 19h50. Un chauffard ivre a percuté violemment sa voiture et il est mort sur le coup… »

    « QUOI ! »
    « Nous avons aussi retrouvé certains de ces effets personnels sur le lieu de l’accident, tous était plus ou moins lié à vous. Et nous avons aussi retrouvé ceci… »

    Il déposa sur la table basse du salon une petite boîte de velours qu’il ouvrit, créant un grand trou dans le cœur de Jade : la boîte contenait une bague des plus merveilleuses. Une bague de fiançailles…

    « Non… »

    Et ce fut le noir total.


Dernière édition par Jade Kurtwood le Dim 5 Oct - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

Présentation terminée. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caden S.Withmore
I promise that it will work
Caden S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 36
MOOD : Disturbed.
BIGGEST FEAR : To die like a hero.
THOUGH : What if?
MUSIC : The frays - How to save a life
ADRESSE : 2044 , Union Street
METIER : Étudiant en chimie
Date d'inscription : 21/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:10

Ah bienvenue chère Compatriote sur FS ! diabolo
Mon petit doigt me dit , qu'on va bien s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:18

    Parfait !

    Bienvenue à Eagle Rock.
    N'oublies pas l'envoie obligatoire des secrets au Facteur
    et de passer par la case : gestion. clin

    Bon jeu.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:19


    Bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dwight
It's good to be scared
it means you still have
something to lose

Eleanor Dwight


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
MOOD : Heureuse. En esperant que ma nouvelle vie m'apporte bcp.
BIGGEST FEAR : Que les gens me rejettent.
MUSIC : Lost ! - Coldplay
ADRESSE : N°1010 IRVING STREET
METIER : Etudiante
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:22

    Bienvenue
    et à très vite sur les topics ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41

    Merci beaucoup pour l'accueil !
    Les secrets sont déjà envoyés au facteur.
    Me reste qu'à passer par la gestion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Weaver

Nessa Weaver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : frustrated.
BIGGEST FEAR : everybody leaves me.
THOUGH : i should return to NYC. or not...
MUSIC : like me - girlicious
ADRESSE : N°1070, IRVING STREET
METIER : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 23/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

Welcome =p
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Delano

Kara Delano


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
MOOD : I don' know...I'm Lost...
BIGGEST FEAR : Que quelqu'un sache mes secrets.
MUSIC : Zac Efron - Scream
ADRESSE : N°1030 Union Street
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 20 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:29

BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:22

    Merci beaucoup, tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Jade Kurtwood__ * {end.} Empty
MessageSujet: Re: { Jade Kurtwood__ * {end.}   { Jade Kurtwood__ * {end.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jade Kurtwood__ * {end.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser