F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi vouloir être malheureuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Fuller

Matthew Fuller


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 28 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:29


Découvrez Craig Armstrong!



Pourquoi vouloir être malheureuse? Iconmilove Pourquoi vouloir être malheureuse? Iconsophiabushtca3
Pourquoi vouloir être malheureuse?


    Deux semaines! Cela faisait maintenant pratiquement deux semaines que tous les gens de la ville devaient rester enfermés dans le gymnase de la ville. Honnêtement, vivre avec des gens 24h sur 24 est beaucoup plus difficile que ce qu'on peut croire. En effet, dans des conditions comme celle-ci, on ne peut plus avoir de secret. On peut toujours être vu et on peut toujours voir les autres. C'est donc vraiment difficile de rester calme et de jouer un rôle car tout le monde sait bien que dans cette ville, tout le monde joue un rôle. Tout le monde montre un autre visage au monde que son réel visage. Après tout c'est normal. Tout le monde a des secrets et il a tout à fait normal qu'on ne veut pas que nos secrets soient découverts. Il faut les protéger à tout prix. Qu'est ce qu'il adviendrait si plus personne n'avait de secrets? Après tout, toute la vérité n'est pas toujours bonne à dire alors il vaut mieux cacher des choses. Matthew avait grandit dans un monde où mensonge et secret régniaient en maître. Il faut dire que ses parents avaient toujours eu beaucoup de difficultés avec le mot "vérité". On pouvait presque croire qu'ils l'avaient bani de leur dictionnaire. Enfin peu importe, Matthew n'avait pas eu un véritable modèle de franchise et vérité dans sa famille. Tout comme il n'avait pas eu non plus un modéle en matière d'amour. Ses parents ne devaient pas connaitre ce mot non plus. Matthew a toujours sû que son père trompait sa mère tous les quatres matins et que sa mère ne se privait pas pour payer de jeunes gigolos. Quoi qu'il en soit, Matthew ne s'en est jamais mêlé. Après tout cela ne le regarde pas, ce n'est pas sa vie alors il se fiche pas mal de ce que ses parents faisaient. Cependant, durant toute son enfance, Matthew s'est toujours juré quelque chose, il s'est juré de ne jamais ressembler à ses parents. Alors s'il y a bien une chose que Matthew ait retenue aujourd'hui, c'est celle-ci : "il ne faut jamais dire jamais!"

    Oh oui croyez moi, il ne faut jamais dire jamais. Car quand on regarde Matthew aujourd'hui, la première chose que l'on voit, c'est qu'il est le portrait craché de son père. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'homme qu'il a toujours détesté. Certes, il n'a pas forcément le même caractère. Il ne juge pas les gens autant que son père pouvait le faire et il est plutôt quelqu'un d'ouvert au dialogue. Cependant, tout comme lui, Matthew a des secrets et tout comme lui, il trompe sa femme. Tromper sa femme! Matthew s'était pourtant juré de ne jamais le faire. Il faut dire que lorsqu'il a rencontré Addison, il en est tout de suite tombé fou amoureux. C'était un véritable amour, pas un mensonge. Matthew aimait sincèrement la femme qu'il allait épousé même si déjà à cette époque il se doutait qu'il allait faire la plus belle erreur de sa vie en se mariant. Cependant, il devait le faire. Après tout c'est ce que faisaient les jeunes hommes de son âge. Il s'est donc malheureusement marié pour faire comme tout le monde. Néanmoins, il s'était juré d'être fidèle à cette femme qu'il admirait tant et qu'il aimait également. Malheureusement, vous savez ce qu'on dit : "avec le temps va, tout s'en va!" En effet, tout finit par prendre fin. La magie finit toujours par s'éteindre. C'est exactement ce qui s'est passé entre Addison et Matthew. La magie des premiers jours a finit par disparaitre. Pourquoi? Vous savez je pense que l'amour n'est pas éternel, en tout cas il ne l'est pas tant qu'on a pas rencontré notre véritable amour. Cet amour pour lequel on est prêt à mourir. Est ce qu'on le rend compte un jour? Peut être que oui ou peut être que non mais une chose est sûre, le véritable amour de Matthew n'est pas Addison.

    Ne jamais tromper sa femme. C'est facile à dire mais beaucoup plus difficile à faire surtout quand une belle jeune femme telle que Grace Monroe arrive en ville. Matthew s'est tout de suite lié d'amitié avec cette jeune femme. Au départ, ce n'était rien de plus qu' une bonne amie mais au fil du temps, Matthew a ressentit une très étrange attirance envers Grace. Il ne serait pas dire d'où lui vient cette attirance mais il est attiré vers elle comme un aimant. Entre eux on pourrait dire que c'est purement physique mais ce n'est pas le cas. En effet, ils ne font pas que faire l'amour. Ils passent aussi beaucoup de temps à discuter tous les deux. Grace lui parle de son petit ami Deyton et Matthew lui parle de sa femme Addison. Matthew ne s'était jamais demandé s'il avait des sentiments pour la jeune femme. Ce n'était pas une question qui lui avait traversé l'esprit. C'était une attirance physique, une jeune femme qu'il appréciait beaucoup comme on aime une amie et rien de plus. Pourtant, depuis deux semaines que Matthew et GRace sont enfermés dans ce gymnase, ils ne peuvent pas se toucher, ni même se parler et Matthew doit avouer que Grace lui manque. PEut être qu'il tient plus à elle qu'il veut bien le faire croire. Le pire dans cette histoire, c'est que Deyton, le fiancé de Grace a décidé de la demander en mariage au gymnase et Matthew a donc pû profiter de cette demande en direct. Et vous savez quoi? Grace a répondu oui. Vous pensez que Matthew est jaloux. Et bien ce n'est pas le cas. Certes, il a ressentit durant quelques minutes une pointe de jalousie mais rien de bien méchant. Cependant, ce qui affecte beaucoup Matthew, c'est le fait que Grace ait dit oui à Deyton alors qu'il est évident qu'elle n'est pas amoureuse de lui, ou du moins qu'elle n'est pas heureuse avec lui. Sinon comment expliquer le fait qu'elle ait besoin de coucher avrec Matthew?! Finalement Matthew était en colère contre la jeune femme car il savait qu'en acceptant la proposition de Deyton, elle serait malheureuse toute sa vie. Cette jeune femme avait besoin de folie et surtout pas de la routine qui s'était déjà installée dans son couple.

    Vous l'aurez comprit ce n'était pas tellement la grande joie pour Matthew ces derniers temps. C'est pourquoi, dés qu'on autorisa certaines personnes à aller prendre l'air dans certains magazins qui étaient de nouveau ouvert, Matthew n'hésita pas une seule seconde. Il avait besoin de bouger et plus précisément d'écouter de la musique. C'est pourquoi il se dirigea directement vers le magazin de musique. En arrivant là bas, il fit le tour des rayons pour trouver quelque chose de sympa à écouter. Il finit par tomber sur Grace. Elle était de dos et regardait la boite d'un cd. Matthew alla chercher un casque dans la boutique et revint derrière elle. Il se colla donc à elle, la faisant légèrement sursauter. Il colla le casque sur les oreilles de Grace et appuya sur un bouton. Grace pouvait maintenant entendre la chanson : "This love!" IL resta sans bouger collé à elle durant plusieurs secondes. Il finit par descendre une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme tout en passant son visage dans les cheveux de celle-ci afin de s'enivrer de son odeur. Certes, ce qu'ils étaient en train de faire n'était pas très prudent mais il ne pouvait pas s'en empêcher, elle lui avait terriblement manqué. Matthew finit par retirer le casque des oreilles de Grace et se plaça devant elle pour qu'elle puisse enfin le voir. De toute manière, elle l'avait sûrement reconnu. UNe fois devant elle, il la regarda dans les yeux.

    "J'ignorais que tu avais décidé d'être malheureuse toute ta vie?"

    Matthew ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina directement.

    "Pourquoi lui avoir dis oui? Tu ne l'aimes pas Grace car si tu l'aimais tu ne serais pas autant attiré vers moi...Et oui, tu as beau m'avoir esquiver durant deux semaines je sais que tu rêves encore et toujours de moi..."

    N'allez pas croire que Matthew soit quelqu'un de prétencieux. Il était juste très réaliste. Après tout, il faut avouer que Matthew et Grace avaient besoin l'un de l'autre même s'ils ne savaient sûrement pas expliquer pourquoi. Il était aussi évident que Grace avait toujours envie de Matthew même si elle l'avait évité durant deux semaines. C' est vrai, Grace avait autant envie de MAtthew que lui pouvait avoir envie d'elle. Il l'avait bien sentit en la touchant que quelques secondes en lui faisant écouté la musique. Elle avait presque des frissons. Enfin rassurez vous, c'était réciproque.


Dernière édition par Matthew Fuller le Mar 14 Oct - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

    Interminable. Voilà le mot qui correspondait parfaitement à la situation qui se déroulait actuellement. Deux interminables semaines où nous attendions avec impatience qu'une personne vienne nous apprendre que nous pouvions enfin rejoindre nos maisons. Mais toujours rien, à part peut-être la possibilité que nous avions à présent de pouvoir vagabonder dans d'autres lieux que le simple gymnase. Pour ma part, cela me suffisait pour le moment, c'était déjà mieux que rien. Encore un jour de plus et j'aurai sans doute péter un plomb.

    Je sentais l'air frais courir sur ma peau, c'était si agréable et j'avais préféré fermer les yeux pour me détacher un peu de la réalité -car croyez-moi c'était pas spécialement beau à voir. Des camions et des personnes étaient entrain de déblayer la voie publique, d'enlever la boue qui était encore incrusté dans le goudron. On voyait que Silver Lake retrouvait peu à peu son apparence d'avant même si on restait assez loin du compte. Mais qu'importait le paysage, cela faisait un bien fou de sortir et de pouvoir remarcher dans les rues, aller où on voulait ; enfin façon de parler.

    Comme une bonne majorité de mes camarades, je parcourais la principale rue où se trouvait les boutiques les plus importantes. Je regardais les vitrines et les propriétaires remettre un peu d'ordre avant la ré-ouverture officiel de leur petite affaire. Je compatissais, personne ne voudrait voir ce qu'on a construit de ses propres mains partir presque en fumée à cause de la météo mais c'était la vie, n'est-ce pas ? En parlant de météo, il ne faisait pas chaud. On était en automne, déjà, et cela se voyait bien. J'avais eu raison de prendre un gilet. Je plaquais ce dernier contre mon corps alors que la légère brise soulevait mes cheveux dans tous les sens. Mes joues devaient sans doute avoir prises des couleurs à cause du froid.

    Ce n'était qu'un début mais la hâte de retrouver la maison montait rapidement en moi, c'était parfois insupportable d'attendre mais nous devions tous prendre notre mal en patience malheureusement. Et j'espérai sincèrement que notre retour à Eagle Rock ne tarderait pas. Surtout qu'à présent, un nombre de chose avait changé...si puis-je dire ainsi. Machinalement je tournai l'anneau qui entourait mon doigt et mes yeux se sont baissés sur ce minuscule mais saisissant diamant. Je n'étais pas réellement fan des démonstrations affectives au milieu de personne que je ne connais pas vraiment, c'est ce qui m'a d'ailleurs surprise sur le coup. Je pouvais donc considérer qu'à présent, j'étais officiellement sa fiancée. Même si ce la demande en soit n'était pas surprenant, cela me faisait toujours un petit quelque chose. Et je me surprenais parfois à fixer cette bague des minutes entières sans vraiment savoir pourquoi. Je ne cherchais pas à attirer l'attention de quelqu'un sur mon doigt lorsque je commençais à tripoter le bijou, c'était devenu un pur réflexe. Quelques applaudissements, de félicitations... voilà ce dont je me souvenais de ce jour.

    J'ignore combien de temps j'ai marché mais je me suis stoppée devant le Vinyls Street. Je posai mes mains sur la vitrine et je posai mes yeux pour essayer de voir à l'intérieur. Ce n'était pas glorieux, le sol était encore quelque peu crasseux mais j'aperçus du mouvement. Je me suis écartée de la vitre et j'ai fais quelques pas sur le côté afin d'atteindre la porte que j'ouvris ensuite. J'entrai dans la petite boutique en faisant attention à où je mettais les pieds. « Bonjour mademoiselle » retentit subitement à ma droite, j'ai sursauté par surprise. Ce n'était que le propriétaire des lieux. « Bonjour...Vous partez ? » ai-je répondu en le voyant faire des cartons et ranger des affaires personnelles à l'intérieur. Il m'a regardé, c'était un vieil homme qui n'inspirait rien d'autre que de la confiance. Je lui ai souris par politesse et il a fait de même. « Parfois il faut savoir tourner la page, j'ai pris cette inondation pour un signe. ». J'ai continué à le regarder, perplexe. J'aimais bien cette boutique même si je n'y venais que très rarement c'est vrai. Quelqu'un allait-il reprendre l'affaire ou allions-nous voir la boutique de vinyls disparaitre ? Je n'ai pas posé les questions qui me traversaient l'esprit, je me suis contentée d'avancer dans une rangée en parcourant de mes doigts les diverses couvertures.

    Comme toutes personnes vivant sur cette terre, j'aimais la musique. Peut-être plus que la normale mais bon. Je tenais entre mes mains un vieux vinyl d'Elvie Presley, je lisais les titres et je n'ai pas relevé la tête lorsqu'une bourrasque de vent a fait voltiger mes cheveux. J'ai reposé le vinyl pour en prendre un autre et ainsi de suite jusqu'à sentir une présence derrière moi. Surprise, j'ai immédiatement levé la tête en émettant un son étouffé dans ma gorge. J'ai sentis quelque chose se poser sur mes oreilles et j'en ai découvert l'utilité que quand une musique s'est fait entendre. J'ai alors froncé les sourcils pendant qu'une main parcourait mon dos et qu'un souffle me caressait le coup. Cette odeur, elle me disait quelque chose et me fit tressaillir. C'était lui... Après plusieurs secondes, il retira le casque et se plaça devant moi. J'étais figée, seule ma tête avait légèrement bougé. « J'ignorais que tu avais décidé d'être malheureuse toute ta vie ? » dit-il sur un ton de reproche. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais il ne m'en laissa pas le temps et enchaina immédiatement. Je m'y attendais. Dès lors que j'avais reconnu son parfum je savais que le sujet de mes fiançailles allait être sur le tapis. Ma main se posa sur mon front et je fermai les yeux à peine quelques secondes. Quand il eut finit, je me suis tournée vers le vieil homme qui rangeait toujours. C'était gênant et surtout imprudent. Si une personne venait à s'imaginer que... non. J'avais réussi à l'éviter depuis le premier jour où je suis arrivée au gymnase, mes efforts ne pouvaient pas se détruire maintenant.

    « C'est plus compliqué que ça Matt'. Et ne me juge pas veux-tu ? Tu sais très bien que ça allait arriver tôt ou tard, ma vie est avec lui. Je ne vois pas en quoi ça te regarde de toute manière. »

    Entre temps j'avais reculé d'un pas afin qu'on ne soit pas trop proche et ma voix était faible pour ne pas prendre le risque qu'on nous entende bien qu'on ne soit que les deux seuls clients à l'heure actuelle. En effet, toute cette histoire était compliquée, plus compliqué qu'il ne pouvait se l'imaginer mais la discussion qui allait suivre le serait tout autant...Je devais assumer, mais est-ce que je regrettais ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Matthew Fuller

Matthew Fuller


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 28 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:34

    Si vous pouviez voir la ville, je pense que vous prendriez la fuite dés maintenant. Matthew n'avait pas trop fait attention aux dégats qu'il pouvait y avoir en ville. En réalité, il était tellement content de sortir enfin de gymnase, qu'il n'avait pas fait du tout attention à ce qui se passait autour de lui. La seule chose qu'il avait remarqué, c'est qu'il était enfin à l'air libre. Alors tant pis que la ville soit innondée, tant pis qu'elle soit salie, la seule chose qui comptait réellement c'est qu'on pouvait encore y respirer. Respirer. C'était la chose dont Matthew avait le plus besoin en ce moment. Il venait de passer deux semaines avec plusieurs personnes, avait dû faire semblant d'être toujours fou amoureux de sa femme pour le regard des autres et il n'avait pas pû approcher Grace de la journée alors croyez moi, Matthew avait vraiment besoin de sortir de ce gymnase. C'était une question de survie. Une minute de plus là bas sans sortir et il serait sans doute mort étouffé par tous ces gens aussi faux les uns que les autres. Oh oui, je sais ce que vous pensez, Matthew ne vaut pas mieux que ces gens et c'est la vérité. Que voulez vous, le regard des autres est quelque chose de très important même si on a beau dire le contraire. Personne ne peut avoir la prétention de dire qu'il se fou du regard des autres, se serait un énorme mensonge. C'est vrai, si tout le monde se fichait du regard des autres, croyez vous qu'il y aurait autant de mensonges, de secrets sur cette terre et surtout dans cette ville?!

    Matthew ne savait pas trop où il voulait aller. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il voulait marcher. Marcher sans but et sans arrêt. Sentir l'air pur sur son visage était vraiment quelque chose de merveilleux. D'ailleurs il avait beau faire froid, Matthew se sentait très bien. IL avait presque l'impression qu'il faisait chaud tellement il était bien. Quand il passa devant la boutique de musique, il n'avait pas spécialement envie de s'arrêter. Cependant, dés qu'il vit Grace, il ne pût s'empêcher de rentrer à l'intèrieur. C'est vrai que de se coller à elle et de la toucher devant le monsieur qui s'occupe de la boutique n'était pas forcément la meilleure idée que Matthew ait eu. Cependant, il ne pouvait plus supporter de ne pas toucher Grace. De plus, il devait lui parler. Il devait comprendre pourquoi elle avait dit oui à Deyton quand celui-ci l'avait demandé en mariage. Non, ne croyez pas qu'il soit jaloux car ce n'est pas le cas. Enfin disons que même s'il l'est, ce n'est pas le plus important. Après tout que Grace soit marié ou non ne changeait rien au fait que Matthew était quand à lui bel et bien marié et qu'il ne pourrait jamais être avec Grace. D'ailleurs en avait il réellement envie? Est ce que c'était elle son grand amour? Matthew n'en savait rien, il ne s'était d'ailleurs jamais posé la question. La seule chose qu'il savait c'est qu'il adorait être avec Grace, il aimait parler avec elle, il aimait lui faire l'amour et sentir son corps prêt du sien. C'était inévitable, il avait réellement besoin d'elle, plus qu'il voulait bien le dire d'ailleurs.

    Bon c'était évident que Matthew allait demandé des explications à Grace à propos de sa réponse. Pourquoi avait elle dit oui? L'avait elle fait juste parce qu'il avait fait sa demande devant tout le monde? Juste parce que c'est ce qui avait été toujours prévu? Ou juste parce qu'elle en avait réellement envie? Matthew avait besoin de savoir la réponse. Il vit Grace reculer avant de lui répondre. Il faut dire qu'elle n'a pas tord, ils étaient un peu trop prêt l'un de l'autre et ce n'était pas très prudent. Surtout que le vieux monsieur de la boutique les regardait depuis le début. Il faut dire qu'ils étaient seuls dans la boutique donc il fallait bien qu'il regarde quelqu'un. Enfin bref, Matthew se concentra sur la réponse de Grace et ne pût s'empêcher de pousser un petit soupire puis laissa échapper un petit rire plutôt ironique.

    "Tu ne vois pas en quoi sa me regarde? Jte rappelle quand même qu'on couche ensemble Grace..."

    Rassurez vous, il avait bien prit soin de dire cette phrase tout bas. Après tout, tout le monde sait que les murs ont des oreilles. Bref, il n'allait pas se contenter de l'explication que venait de lui fournir Grace. Cela aurait été vraiment mal le connaitre. Il poussa alors un léger soupire et secoua la tête négativement avant de se reconcentrer sur elle.

    "Mise à part ça...Je serais heureux de savoir que tu allais te marier si je savais que tu serais heureuse avec ce type mais ce n'est pas le cas...Tu ne l'aimes pas."

    Franchement, il ne faut pas croire que Matthew et Grace ne faisaient que coucher ensemble. Ils parlaient beaucoup aussi et Matthew savait très bien qu'elle n'était pas si amoureuse que ça de lui. Du moins, il savait très bien qu'elle n'aimait pas sa vie avec lui.

    "Qu'est ce que tu veux devenir Grace? Une femme au foyer qui s'occupera des enfants pendant que son mari ira voir ailleurs? C'est ça que tu veux? Tu mérités mieux que ça...Il te faut autre chose que de la routine. Tu as besoin de vivre, de te sentir vivante et libre. Tu ne le seras pas avec lui!"

    Matthew finit enfin de parler. C'était maintenant à son tour de parler. De toute manière Matthew ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça. Il ne partirait pas tant qu'il n'aura pas d'explications. Tant qu'il ne sera pas sûr que c'est réellement ce qu'elle voulait. Qu'elle a dit oui car elle est réellement amoureuse de Deyton. C'est alors que le vieux monsieur s'approcha des deux jeunes gens. IL avait un disque dans la main. C'était un concerto dont le titre était : "Roméo et Juliette". Il regarda alors les deux jeunes gens en souriant et leur tenda le disque.

    "Croyez moi, ces deux jeunes se posaient moins de questions que vous deux...Ils s'aimaient voilà tout...Rassurez vous, je suis vieux et je sais tout ce qui se passe dans cette ville. Je n'ais jamais rien dis et ce n'est pas maintenant que je le ferais...Seulement ne laissez pas des secrets détruires votre vie!"

    Il fit ensuite un clin d'oeil et se dirigea dans l'arrière boutique. A cet instant précis, Matthew se sentait plutôt mal. Et si ce vieux monsieur allait répéter tout ce qu'il avait vu ou entendu. Dans un sens il semblait au courant de pas mal de chose même à propos de Matthew et Grace. Peut être qu'il connaissait tous les ssecrets de la ville et qu'il ne disait jamais rien. Après tout, peut etre que sa existe les gens bien. Matthew finit par se reconcentrer sur Grace. De toute manière, cet épisode ne l'empêcherait pas de tout savoir sur ce qui avait poussé Grace à dire oui bien qu'il s'en doutait déjà.


[HJ: Désolé pour mon délire avec le vieux mais j'avais envie...Sa me rappellait un film Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

HJ : aucun soucis Pourquoi vouloir être malheureuse? 163706


    Pendant tout le moment où j'ai passé plus de temps que je n'aurai dû en compagnie de Matthew, je ne m'étais jamais demandé si c'était bien ou mal, enfin si bien sûr que c'était mal mais je crois que...j'en étais pas réellement consciente. C'était tellement plaisant d'être avec lui, c'est vrai. Si j'y avais murement réfléchis, je ne me retrouverai peut-être pas dans cette situation à devoir des explications à un amant (ex peut-être ?). J'aurai surtout dû éviter de trop me plaindre de Deyton auprès de lui, mais c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Lorsqu'il a lancé qu'au contraire cette histoire le regardait dans la mesure où nous couchions ensemble, mon visage se ferma. Je le fixai, gobant ses paroles et ne bougeant que les yeux. A présent j'étais dos au propriétaire qui devait sans aucun doute entendre notre discussion ou quelques éléments. Je croisai les bras, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui dire. Je n'avais pas réagis jusqu'à maintenant, que pouvais-je bien dire ? Il avait raison, au fond il était indirectement concerné et tout était de ma faute. J'avais été faible et j'en assumais actuellement les conséquences. Mais je ne pus faire autre chose qu'entrouvrir ma bouche quand il termina par un « tu ne l'aimes pas. ». Je m'étais plainte, certes, mais comme je l'avais dis précédemment, c'était compliquée.

    « On..., je baissai la tête pour me reconcentrer et je continuai en murmurant, on a couché ensemble mais ça n'a jamais voulu dire que je quitterai Deyton un jour. Et... et quoi qu'il en soit, les choses ont changé. »

    Je ne devais pas m'emporter, ni lui ni moi. Nous devions rester calme en toute circonstance. Il était primordiale pour moi que tout ceci reste entre lui et moi...et le propriétaire. C'était déjà assez confus dans ma tête, pourquoi en rajouter davantage ? Mais pouvais-je lui en vouloir après tout ? Non ce serait sans doute injuste. Il était une sorte de confident avec un bonus et je m'étais risquée à le prendre pour un journal intime. Il me parlait de sa femme qui ne l'était plus vraiment officieusement et en contre partie je me confiais sur mes relations avec Deyton. J'aurai dû être plus maligne et voir dans l'avenir. C'était évident que cette discussion aurait eu lieu. Je ne regarde pas assez de séries télévisées pour le savoir ? Machinalement une main vint passer dans mes cheveux tout en soupirant légèrement. Tout ce dont je désirais à l'heure actuelle, c'était déguerpir comme une lâche, faire ce que j'avais si bien fais pendant deux semaines : l'ignorer. Malgré ceci, je ne pouvais malheureusement pas nier que je ne le considérais pas juste comme un amant qu'il suffit de jeter. Il était plus que cela, c'était un ami. Effectivement, c'était vraiment complexe. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même...

    « Mais je suis déjà une femme au foyer... » soufflai-je involontairement en baissant la tête. Matthew avait dû entendre car il se stoppa quelques secondes dans ce qu'il disait puis continua. Je me remis à le fixer comme auparavant, j'avais du mal à saisir le sens de ses mots. Est-ce qu'il essayait de me faire passer un message ou était-ce que de simples remarques et mise en garde venant d'un ami ? Perplexe, je soulevai un sourcil.

    « C'est ma vie Matt' ! Je veux bien avouer que mes relations avec Deyton ont eu des hauts comme des bas, surtout des bas quand nous nous sommes rencontrés mais je veux simplement y croire. Est-ce mal ? Ce n'est pas parce que ton mariage avec Addison ne vaut plus rien que ce sera de même pour moi avec lui. » répondis-je sur un ton un peu trop dure. J'appréciais le fait qu'il s'inquiète pour moi, mais où voulait-il en venir au juste ? Il savait très bien depuis le début que quoi qu'il arrive, j'allais me marier avec Deyton... C'était ainsi dans ma tête en tout cas.

    J'étais déconcertée, confuse, je ne savais quoi penser de tout ceci. Je devrais regretter, je le devrais mais je n'y arrivais pas. Je poussai un soupire de lassitude quand j'entendis des pas qui se rapprochaient ; c'était le proprio'. Je n'avais pas la tête à discuter ou l'entendre, j'étais beaucoup trop perdue dans mes pensées pour cela. De plus, j'étais assez gênée. Je le vis venir vers nous et nous tendre un vinyle ayant pour titre Roméo & Juliette. Je laissai échapper un rire mais c'était nerveux. Si seulement il savait, ce qui me mis encore plus mal à l'aise. Par la suite, le vieil homme se dirigea dans l'arrière boutique, j'étais ravie et soulagée de le voir partir même si cela ne changeait pas grand chose au fait qu'il avait assisté à ma conversation avec Matthew. Quand je ne vis même plus l'ombre du propriétaire, je remis mon attention sur le jeune qui me faisait face. Il était un peu plus grand que moi, bien habillé malgré notre logement provisoire et la situation du moment. Pendant un court instant je perdis contrôle en voulant poser une de mes mains sur le torse de Matt' mais je la fis brusquement revenir vers moi. Ne jouons pas avec le feu mademoiselle Monroe.

    « Écoutes... je m'excuse. Je m'excuse d'avoir fais comme si tu n'existais pas depuis qu'on est dans ce gymnase et je devrais aussi m'excuser pour ce qui a eu entre nous mais ce ne serait qu'un mensonge. Tu as été là pour moi, et je te demande d'accepter mes choix... s'il te plait. » finis-je en soufflant mes derniers mots, parce que quoi qu'il devait arriver, j'avais besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Matthew Fuller

Matthew Fuller


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 28 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

    "On a couché ensemble mais ça n'a jamais voulu dire que je quitterai Deyton un jour. Et... et quoi qu'il en soit, les choses ont changé." Cette phrase résonnait en boucle dans la tête de Matthew. En fait, il ne savait pas très bien comment il devait l'interpreter. Tout d'abord, il savait très bien que Grace n'aurait pas quitté Deyton pour lui. Après tout, cela aurait servit à rien puisque Matthew était bel et bien marié et qu'il n'aurait pas divorcé pour les beaux yeux de Grace. Même s'il devait avouer que parfois, il s'imaginait avec elle. Souvent il se disait que sa vie serait meilleure s'il avait la chance de sortir avec Grace. Certes, il ne saurait pas dire s'il ressentait de l'amour ou non pour elle mais une chose est sûre c'est qu'il avait besoin d'elle, qu'il se sentait très bien auprès d'elle et qu'il n'avait pas ressentit cela pour une femme depuis longtemps. Il se souvient très bien avoir déjà ressentit toute cette attirance pour sa femme Addison mais ce temps là était maintenant terminé...Bien que Matthew savait très bien qu'elle n'aurait donc pas quitté Deyton pour lui, cependant, il éspèrait qu'elle le quitte pour elle. En un mot, il aurait voulu qu'elle réagisse que Deyton n'était pas fait pour elle, qu'il n'était pas l'homme de sa vie. Grace était très importante pour MAtthew et il voulait absolument la savoir heureuse. Franchement si sa relation avec Deyton n'était déjà pas super, cela allait être pire avec le temps. En effet, un jour Grace allait regretter d'avoir dit oui à Deyton ce jour là. Certes, elle ne pourra jamais être avec Matthew, d'ailleurs peut être n'en a t elle pas envie. Cependant, elle méritait quelqu'un qu'elle aimerait. Elle méritait un homme qui serait la rendre heureuse et apparemment Deyton n'était pas cet homme. En tout cas, c'est ce que Matthew avait comprit durant les moments où il avait pû parler avec elle.

    Les choses ont changé hein? Evidemment que les choses sont différentes puisque Grace avait dit oui à Deyton et qu'elle allait bientôt être une femme mariée. Cependant, Matthew devait avouer être inquiet. Que voulait elle dire exactement par cette phrase? Est ce que cela signifiait qu'ils ne se verraient plus tous les deux? Matthew ne pouvait accepter cela. Certes, Grace était importante pour elle et il voulait son bonheur mais si elle décidait de ne plus le voir maintenant qu'elle était fiancé à Deyton, Matthew ne pourrait accepter cette situation. Grace avait apporter tellement de chose dans sa vie. En effet, elle avait mit des couleurs dans sa vie qui depuis un moment était bien sombre. C'était une véritable amie pour lui. D'ailleurs, Matthew ne savait pas trop comment il la considérait. Est ce qu'il pouvait dire que c'était une bonne amie? C'est vrai, est ce qu'on couche avec une amie? Matthew ne voit pas l'amitié de cette façon. En effet, il a une réelle bonne amie qi est Rain mais il ne se verrait jamais coucher avec elle. De plus, ce qu'il pouvait ressentir pour Rain n'était pas du tout la même chose que ce qu'il ressentait pour Grace. En effet, avec Grace tout était différent. Peut être qu'il avait un début de sentiments amoureux, après tout c'est possible. De plus, cela expliquerait pourquoi il était si énervé à l'idée de savoir que Grace allait passer le reste de ses jours avec Deyton.

    Certes, dans un sens, Grace avait raison. En effet, tout cela ne regardait pas vraiment Matthew. Après tout c'était sa vie à elle comme elle avait pu lui faire remarquer. D'accord, elle voulait être malheureuse toute sa vie, cela la concernait après tout. Maintenant Matthew allait arrêter de s'en mêler. Cependant, il voulait quand même savoir s'ils pourraient continuer à se voir tous les deux car il avait réellement besoin d'elle et de sa présence. Matthew allait d'ailleurs conclure cette conversation en lui posant cette ultime question afin de savoir ce qu'il allait devenir du "couple Matthew Grace" mais le vieux monsieur de la boutique l'empêcha de le faire. Il avait apparemment l'intention de dire quelque chose aux deux jeunes gens. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Certes, durant un petit moment, Matthew n'était pas très à l'aise. Imaginez que quelqu'un les ait vus? Peu importe, Matthew devait quand même avouer que le vieux monsieur l'avait fait réfléchir. Après tout, si cet homme avait raison. Matthew ne savait pas trop où il en était pour le moment mais imaginez qu'il soit amoureux de la jeune femme. Imaginez qu'il n'en ait juste pas conscience mais qu'il était fou de jalousie à l'idée que Grace passe le restant de ces jours avec Deyton. Certes, Matthew et Grace ne pourraient jamais être ensemble mais il ne pouvait pas prendre le risque de la perdre. Elle devait accepter de continuer à le voir.

    A cet instant précis, Matthew n'écoutait plus tellement Grace. Enfin si, il l'écoutait mais seulement d'une oreille. Il faut dire qu'il était en train d'essayer de faire le point sur ses propres sentiments envers la jeune femme et croyez moi, ce n'était vraiment pas facile du tout. Disons qu'avant aujourd'hui, Matthew ne s'était jamais posé de savoir quels sentiements il ressentait pour la jeune femme. Après tout, tout était tellement facile entre eux. Grace avait quelqu'un dans sa vie et Matthew trompait sa femme. Ils s'entendaient bien, un point c'est tout. MAtthew n'avait pas besoin de se poser plus de questions mais aujourd'hui il était important que Matthew analyse ses sentiments envers Grace. En effet, il voulait comprendre pourquoi il se montrait si protecteur envers elle et pourquoi le fait de la savoir avec Deyton le rendait aussi fou. Matthew regardait Grace de haut en bas. Elle était magnifique, comme toujours d'ailleurs. A croire qu'elle était la seule de cette ville à être passé à côté de l'inondation. Matthew sortit de ses pensées quand la jeune femme lui présenta des excuses. Cela ressemblait beaucoup à un mot d'adieu et il devait avouer ne pas aimer beaucoup ça. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux lui attrapa légèrement le bras. Il l'attira alors derrière une étagère de disque afin qu'ils ne donnent plus sur la vitrine devant la rue et après l'avoir plaquée contre l'étagère, il caressa doucement son visage avec ses mains.

    "Serais tu en train de me dire adieu Grace?"

    Matthew commençait à connaitre Grace assez bien et il savait donc que si elle décidait de ne plus le voir, elle s'y tiendrait. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas l'en empêcher. Cependant, Matthew espèrait compter un minimun pour elle afin de l'empêcher de prendre cette décision. Il décendit alors sa main sur le cou de Grace puis glissa sa main sur son épaule afin de faire doucement tomber son pull et de voir ainsi son épaule au grand jour. Il l'embrassa alors tendrement sur l'épaule puis dans le cou. Il se redressa ensuite et regarda légèrement autour de lui pour voir si on ne les avait pas vu. Après tout, Matthew ne pouvait pas prendre le risque de se faire surprendre. Aux yeux de tous, lui et Addison formait un couple parfait. De plus, Grace venait seulement de dire oui alors qu'allaient penser les gens s'ils la voyait déjà dans les bras d'un autre.

    "Grace ...Tu mérites sincèrement mieux que lui...Je..."

    Il poussa un léger soupire et secoua la tête négativement. Il reprit ensuite ce qu'il était en train de dire.

    "J'ai terriblement envie de toi..." dit il dans un léger souffle en se penchant vers son cou.

    Matthew finit par se reculer. Après tout ce n'était pas prudent du tout d'être aussi prêt d'elle. Une fois une distante correcte instaurée entre eux, Matthew la regarda de nouveau dans les yeux mais sans trop s'y attarder.

    "Tu m'as terriblement manqué durant ces deux semaines...Je t'en pris ne m'esquive plus de cette façon!" dit il sur un ton plutôt triste qui le surprennait lui même. En effet, il ne se savait pas aussi accro à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55



    J'avais fais l'effort de présenter mes excuses, du mieux que je pouvais. Je n'ai jamais été très bonne pour ce genre de chose. C'est alors que je sentis une main attraper mon bras et me faire avancer à l'abri des regards derrière une étagère. Je devenais soucieuse et curieuse de savoir pourquoi il tenait à nous cacher, maintenant ça ne changeait plus rien...à moins qu'il veuille me dire ou...faire quelque chose qui ne devrait pas être vu par l'extérieur. Et mes doutes furent immédiatement fondés quand lorsqu'il passa une de ses mains sur mes joues en me demandant si mes précédents dires étaient une façon de dire adieu. Par réflexe je me suis reculée mais c'était peine perdu, j'étais plaquée contre l'étagère et sa main chaude n'avait pas quitté ma joue qui commençait brûler sous ce contact. Je me sentais purement stupide d'avoir l'impression que défaillir à cause de se simple geste. Et la solution la plus évidente serait de le repousser, bien évidemment, alors qu'attendais-je au juste pour le faire ?

    « Même si je l'aurai voulu, il faudrait que je déménage pour ne plus t'avoir devant moi... » ai-je répondu, ce qui était vraie. On habitait le même quartier, et ce serait tout simplement impossible de ne pas le croiser au moins une fois. Quoi qu'il en soit, là n'était pas la question. Jamais je n'avais évoqué le fait de mettre un terme à nos relations même si ce serait plus raisonnable, je pense.

    J'essayais de retourner dans tous les sens le problème, essayer de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde mais sincèrement, cela ne servait à rien car dans tous les cas...quelqu'un serait déçu. Malheureusement, j'eus davantage de mal à me concentrer quand sa main descendit jusqu'à mon coup puis écarta mon pull laissant entrevoir mon épaule. Je ne quittais pas des yeux un point imaginaire en face de moi. Je savais ce qu'il allait faire, ça commençait toujours de la même façon, ou presque... Saleté d'alchimie ou d'attirance physique quelle qu'elle soit, ma respiration se fit plus rapide et encore une fois j'eus la sensation que je n'allais plus tenir sur mes jambes. Comme un coup fatal, lorsqu'il posa ses lèvres sur mon coup, mon épaule, je fermai les yeux et laisser tomber mes mains le long de mon corps. A cet instant je m'offris à lui mais c'était mal. J'avais l'impression de me disputer avec moi-même, d'avoir une conversation interne où une partie de moi voulait le laisser faire et l'autre qui voulait se battre, le repousser. J'aurai pu croire qu'il écoutait mes pensées quand il s'arrêta, je repris tout doucement mes esprits et si je m'avais devant moi je me serai donnée une baffe. J'étais soulagée.

    La réalité me rattrapa très vite, il me fit la remarque que je méritais mieux mais il ne finit pas sa phrase, secouant la tête d'une façon négative. Je plissai les yeux pour essayer de comprendre le sens exactes de ses paroles, ses gestes, sans succès. « J'ai terriblement envie de toi...» me dit-il avant de reprendre possession de mon coup mais il se retint et se recula, mettant une distance correcte entre nous. Je m'étais raidis à l'attente de ses baisers mais le voyant se reculer, je me détendis progressivement. Et moi ? Avais-je envie de lui ? Cette réflexion m'arracha un fin sourire qui ne devait pas très bien ressortir sur mon visage. Un tout faisait que différentes émotions me traversèrent. Lui-même semblait reprendre peu à peu ses esprits et ne plus laisser ses envies prendre le dessus...ce n'était pas le moment. Et il savait que me forcer n'arrangerait en rien les choses.

    Je passai mes deux mains sur mon visage puis dans mes cheveux tout en soupirant. La tension était palpable, l'endroit ne faisait qu'accentuer mon mal être. Je voulais par dessus tout rester prudente, lui aussi le voulait mais parfois certaines choses peuvent nous échapper...comme ce qui allait se passer s'il ne s'était pas reprit. Je savais que le fait de l'ignorer ne lui plairait pas mais je devais avouer que je n'étais pas consciente que cela le toucherait autant. Ce qui me parut plutôt étrange sur le coup jusqu'à que je me rende compte en retour que pour moi non plus cela n'avait pas été simple non plus. Nos discussions me manquaient parmi tant d'autres choses. Je ne pouvais être que contente de l'entendre me dire que je lui avais manqué, et cette fois mon sourire se fit plus présent. Les traits de mon visage s'étaient détendus entre temps, mon cœur reprenait un rythme normal.

    « Je te le promets... » soufflai-je avant de m'avancer. Je passai mes bras autour de son coup et enfuis mon visage dans son coup. Cela faisait tellement de bien de le sentir près de moi. Ce fut un geste plutôt impulsif mais j'en avais besoin. « Tout finit bien apparemment » entendis-je brusquement, ce qui me fit sursauter et je me suis légèrement écartée de Matthew sans pour autant détacher mes bras de lui. C'était le vieil homme qui avait refait surface. Depuis combien de temps au juste ? Avait-il tout vu ? Tout entendu ? L'angoisse prit possession de mes membres mais je me repris. Il avait émit un petit rire après avoir brisé le silence, je n'ai préféré rien répondre à cette intervention, de toute manière je m'en sentais incapable. Je sentais mes joues s'empourprer malgré moi. Ma timidité revint sans que je m'y attende...depuis le temps. A présent, je ne touchai plus Matt' mais je posai mes yeux sur lui et j'approchai mon visage pour lui dire quelque chose :

    « Je crois qu'on ferait mieux d'aller derrière le magasin... sinon je vais sursauter à chaque intervention. » dis-je en chuchotant, d'une façon presque inaudible. Je savais qu'il y'avait toujours une petite ruelle si puis-je dire, derrière les boutiques, là où ils entreposaient les cartons etc. J'espérai que le propriétaire n'y voit aucun inconvénient à ce que nous passions par la porte de l'arrière boutique. Je n'avais pas vraiment envie qu'on me voit sortir avec Matt' pour nous diriger vers un endroit isolé.

Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Matthew Fuller

Matthew Fuller


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 28 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

    Certes, Grace et Matthew habitaient dans la même ville mais même s'ils étaient destinés à se voir tous les jours, Grace aurait pû prendre la décision de ne plus vouloir discuter avec lui, ni même coucher avec lui. C'est pour cette raison que Matthew avait demandé à Grace si elle était en train de lui dire adieu. D'ailleurs, il éspèrait vraiment qu'elle dirait non. Même si sa réponse était plus ou moins implicite, c'est quand même ce que cela voulait dire et Matthew se sentait vraiment soulagé tout d'un coup. Bon il est évident que d'emmenner Grace à l'abri des regards n'était pas franchement la meilleure idée qu'est eut Matthew jusqu'à maintenant mais il n'avait pas eu tellement le choix. En effet, il ne pouvait pas rester devant elle sans la toucher. Vous vous rendez compte, cela faisait plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas touché et c'était beaucoup trop long. Il devait la toucher, sentir son corps sous ses mains. C'était presque vital. Quoi qu'il en soit, Matthew pensait vraiment qu'elle allait le repousser. En effet, dés qu'il s'est mit à passer la main sur son visage, il pensait réellement qu'elle repousserait sa main mais au lieu de ça, elle ne fit rien du tout. On peut même dire qu'elle le laissa aller plus loin. Ce n'était pas vraiment prudent de le laisser faire ça. Il n'allait pas pouvoir s'arrêter tout seul. D'ailleurs Matthew devait avouer avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle ne le repoussait pas. Après tout, elle allait se marier maintenant et Matthew pensait réellement qu'elle ne pourrait pas trahir son futur mari. Certes, ils couchaient déjà ensemble alors qu'elle était déjà en couple mais Matthew pensait sincèrement que le fait qu'elle est dit oui à Deyton, lui ferait prendre conscience qu'elle n'avait pas le droit de faire ça et qu'elle devait arrêter avec Matthew. En même temps, le fait qu'elle ne le repousse pas, ne faisait qu'arranger Matthew dans un sens. Par contre, il faut avouer qu'il risquait de lui faire l'amour contre cette étagère s'il ne s'arrêtait pas. C'est pourquoi, il préféra s'éloigner d'elle. Il fallait qu'il parle. En effet, s'il parlait avec elle, il allait pouvoir se calmer et ne plus penser à son corps qui l'attirait toujours comme un aimant.

    Il lui demanda donc de ne plus jamais l'ignorer comme elle avait pû le faire durant ces deux semaines. D'ailleurs Matthew se demandait pourquoi le fait qu'elle l'ait ignoré lui avait fait aussi mal? Est ce qu'il était déjà trop attaché à elle? Au fil de leur conversation, tout s'éclairait un peu plus dans l'esprit de Matthew. Grace était réellement importante pour lui, il n'y avait aucun doute là dessus mais il semblait qu'elle soit encore plus importante que ce qu'il voulait bien laisser paraitre. Serait il en train de tomber amoureux? Pour être honnête, Matthew n'en sait rien mais il éspèrait vraiment que ce ne soit pas le cas. Franchement, sa vie est déjà assez compliquée comme ça, il ne sert à rien de lui rajouter un soucis de plus. Et puis de toute manière, Matthew était avec Addison et il était hors de question qu'il demande le divorce, sa réputation était trop importante et en plus de cela, je vous rappelle quand même que Grace venait de dire oui à la demnde en mariage de Deyton. Quoi qu'il en soit, Matthew avait réellement besoin de Grace. Elle devait donc lui promettre de ne plus jamais l'ignorer comme elle l'avait fait. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle lui promit qu'elle ne l'ignorerait plus. Tout en disant cela, la jeune femme s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Elle mit alors sa tête dans le cou du jeune homme. D'ailleurs rien que ce simple contact, procura un réel plaisir à Matthew. En effet, il sentit des frissons lui traverser le corps. Il serra donc Grace contre lui tout en passant ses mains dans le dos de la jeune femme. Il avait terriblement envie de l'embrasser et c'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait s'ils n'avaient pas été encore une fois interrompue. En même temps, il s'en serait vraiment voulu de l'avoir embrassé à la vue de tout le monde alors il pouvait vraiment remercier le vieil homme d'être venu les interrompre une nouvelle fois. Matthew désserra alors son étreinte avec Grace pour se concentrer sur ce que le monsieur de la boutique venait de dire.

    Qu'est ce qu'il venait de dire d'ailleurs? Et oui, il faut avouer que Matthew était tellement occupé dans les bras de Grace qu'il n'avait même pas fait attention à ce que le vieil homme venait de dire. Enfin bon, il n'avait certainement pas dit quelque chose de très important. C'est alors que Grace demanda à Matthew de sortir derrière la boutique, dans la petite ruelle. D'accord, Matthew voulait bien mais ce n'était vraiment pas prudent mais alors pas du tout prudent. En effet, Matthew avait du mal à calmer ses pulsions ces derniers temps et elle l'invitait carément à aller dans une ruelle avec elle à l'abrit des regards. Apparemment, elle n'avait pas du tout l'intention de rester fidèle à son mari et dire adieu à Matthew. Les choses devenaient de plus en plus claires. Matthew accepta donc de la suivre. Heuresement le vieil homme de la boutique leur fit un léger clin d'oeil comme pour les inviter à passer par la porte de derrière. Heureusement qu'ils n'avaient pas eu besoin de faire tout le tour et de prendre le risque d'être vus. UNe fois à l'extèrieur et dans cette fameuse ruelle, Matthew prit directement Grace dans ses bras et la fit reculé jusqu'au mur. Une fois qu'elle fût contre le mur, il l'embrassa passionnément. Ses lèvres pouvaient enfin touchés celles de la jeune femme. Cela faisait deux semaines qu'il attendait ce moment et je peux vous dire que sa faisait beaucoup de bien. Il l'embrassa alors toujours passionément tout en faisant tomber le pull de Grace par terre. Il pouvait maintenant voir ses bras nus. Il finit par cesser de l'embrasser et de la regarder dans les yeux.

    "J'ai terriblement envie de faire l'amour avec toi mais tu crois que c'est une bonne chose?"

    Vu la tête de Grace, elle ne semblait pas tellement comprendre où il voulait en venir. D'ailleurs Matthew avait du mal à comprendre pourquoi il venait de rompre un moment qui s'annonçait génial. Surtout qu'il avait terriblement envie de la jeune femme alors il aurait mieux fait de continuer. Mais non, il s'était montré stupide et avait coupé court à ce super moment qui fût très court, il faut l'avouer. En fait, Matthew lui en voulait d'avoir dit oui à Deyton. D'accord, je sais que c'est stupide, mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir. Surement une forme de jalousie dans le fond. Quoi qu'il en soit, Matthew était en train de se rendre compte qu'il éprouvait beaucoup de chose pour la jeune femme et peut être même trop de choses. Alors peut être que le plus prudent aurait été de tout arrêter. Cependant, il ne pouvait pas faire une chose pareille. Il avait beaucoup trop besoin d'elle. Il se mit donc à caresser doucement son visage et baissa la tête quelques secondes.

    "Comment tu me considère? Je veux dire...Je suis quoi pour toi?"

    C'était une bonne question que Matthew venait de poser à Grace. En effet, ils n'avaient jamais discuté de cela tous les deux. Sûrement parce que c'était clair dans leur tête à tous les deux. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient car depuis deux semaines, Matthew devait avouer ne plus trop savoir où il en était. Il aurait aimé que ce soit simple mais ça ne l'était pas vraiment. Tout était confu à l'intèrieur de lui. C'était comme s'il y avait deux lui en un seul. Il regardait donc Grace dans les yeux attendant qu'elle lui donne une réponse. Elle ne savait pas tellement quoi dire apparemment. En même temps il fallait la comprendre. En effet, c'était un peu innatendu comme question et Matthew pouvait très bien comprendre qu'elle était chamboulée par cette question plus que troublante. Il finit donc par baisser la tête et pousser un soupire.

    "Laisse tomber oublie ma question..."

    Au fond de lui, Matthew avait vraiment envie qu'elle réponde à la question mais il n'avait pas envie de prendre le risque de s'engueler avec la jeune femme. Il ne voulait surtout pas gacher leurs retrouvailles. Deux semaines qu'ils ne s'étaient pas parlés, cela aurait été vraiment dommage qu'ils se disputent maintenant. Bon ils pouvaient faire quoi maintenant hein? On va dire que Matthew avait un peu plomber l'ambiance. Il s'approcha quand même de nouveau de la jeune femme pour l'embrasser de nouveau. Cependant, il devait avouer que tout d'un coup, il avait un peu moins envie d'elle. En fait, Matthew commençait à avoir très peur de ses propres sentiments et du coup, c'était plus difficile de ne penser qu'à coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29


    Il hocha la tête signe qu'il approuvait ce que je venais de lui demander, j'affichai donc un fin sourire soulagé. Je ne faisais plus attention au proprio' car à en juger par l'expression de Matthew, ce n'était pas un problème que nous passions par l'arrière pour rejoindre la ruelle. J'en étais plutôt ravie, dans le cas contraire j'aurai mis un terme à mon entrevue avec Matt'. Je poussai la porte et je fis un léger pas en arrière lorsque je ressentis le vent frais contre ma peau, mon corps fut prit de frissons. Une fois que je fus acclimatée à la température, je sortis enfin. Et j'ignore ce qui s'est passé, mais je n'ai pas eu le temps d'avancer encore ou de dire quoi que ce soit que je sentis une pression sur mon bras me faisant basculer contre le corps brulant du jeune homme puis contre le mur ; il m'embrassa. Ce n'était pas un doux baiser comme ceux que j'avais reçu sur mon coup ou mon épaule, non celui-ci marquait davantage l'envie et le désir qui émanaient de Matthew, ce qui me surprit sur le coup. Par réflexe, mes mains se sont posées sur les épaules du jeune homme comme si je souhaitais le repousser mais je me suis alors détendue et mes mains se sont glissées le long de son coup pour atterrir sur ses joues. J'étais en train de lui rendre son baiser fougueux, je répondis sans remord au manque qui s'était installé durant deux semaines. Pendant ce court instant, j'oubliai tout, absolument tout. Une drôle de sensation parcourait mon corps et j'étais bien trop déboussolée pour y mettre un nom. Pendant le baiser qui paraissait durer une éternité, je sentis une nouvelle fois la fraicheur prendre possession de moi mais d'une manière plus violente qu'auparavant. Je me raidis et ce n'est que quand il se détacha de mes lèvres que je me rendis compte que je n'avais plus rien sur le dos mis à part... un très léger top. J'étais pétrifiée de froid malgré la chaleur provenant du corps de Matt' qui brûlait ma peau. Une raison pour laquelle je ne voulais pas qu'il s'éloigne trop, j'avais besoin de cette chaleur. Malheureusement, la réalité me rattrapa plus vite que je ne l'aurai imaginé. Matthew s'était arrêté -non pas pour reprendre son souffle...quoi que ?- mais pour m'avouer qu'il avait toujours envie de moi, et il me demanda si c'était une bonne chose. Perplexe, je soulevai un sourcil et me pinçai la lèvre inférieure. J'ignorai quoi répondre. Cela devait se lire sur mon visage que j'étais plutôt perdue. Quand il caressa ma joue de sa main, je ne bougeai pas, pourquoi tenterai-je quelque chose ? Cela ne servait à rien, c'était déjà trop tard. Cette main me faisait du bien, elle réchauffait une parcelle de ma joue. Mais ce geste s'était accompagné d'un mouvement de tête le conduisant à regarder le sol. « Comment tu me considères ? Je veux dire...je suis quoi pour toi ? » me dit-il subitement. Il n'en avait donc pas terminé...Je lui devais encore des justifications. Et sans que je ne puisse l'expliquer, je fus prise de panique, une boule se forma dans mon ventre et mes membres se contractèrent, était-ce le vent qui me faisait cet effet ou bien la question de Matthew ? J'aurai pensé que la réponse à cette dernière aurait été simple à donner mais finalement ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Avais-je peur de le blesser, de dire quelque chose qui ferait qu'il m'en voudrait ? C'était stupide...

    « Je...»

    Mais je fus coupée dans mon élan quand il me demanda d'oublier cette question, je fis alors les gros yeux puis je finis par les plisser comme si j'essayais de déchiffrer ses pensées à travers ses yeux. Je le fixais, j'essayais de soutenir son regard mais j'avais l'impression que celui-ci me fuyait. La question que je devais me poser maintenant, était de savoir si je devais réellement répondre ou faire comme il me l'avait demander : oublier. Mes pensées furent court-circuitées quand je sentis ses lèvres de nouveau sur les miennes, mais il manquait ce quelque chose qu'il y'avait tout à l'heure...Ce qui m'encouragea à poursuivre ce que je comptais dire. Je devais essayer de lui donner une réponse, qui serait sans aucun doute vaste et peut-être même incompréhensible mais tant pis.

    « Tu devrais le savoir...enfin tu m'es très cher si c'est ce que tu veux savoir. Même si le plus raisonnable serait qu'on s'éloigne, je dois avouer que j'en serai incapable parce que tu fais partie de ma vie. Tu m'as beaucoup aidé quand j'en ai eu le plus besoin, comment pourrai-je t'abandonner ? dis-je en l'interrogeant du regard puis repris, cette idée est inconcevable. J'ignore si c'est ce que tu voulais savoir... J'ignore ce que tu attends de moi tout simplement. Est-ce que... et toi ? Ai-je baissé dans ton estime ? M'en veux-tu ? » finis-je par souffler entre mes dents, murmurant comme quand nous étions dans la boutique, ma voix s'était faite plus douce que je ne l'avais voulu.



nul rhm je me rattraperai, promis (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Matthew Fuller

Matthew Fuller


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 28 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

    Qu'est ce que l'amour? Voilà une question très difficile à laquelle il n'y a jamais aucune réponses toutes faites. En effet, la réponse que l'on peut apporter à cette question est très subjective. Elle dépend de la sensibilité de chacun et de la façon dont chacun ressent l'amour à l'intèrieur de lui. En ce qui concerne Matthew, il n'est pas sûr d'avoir déjà connu l'amour un jour. Certes, il est persuadé d'avoir déjà été amoureux de Addison mais dans le fond, rien ne lui prouve qu'il l'a réellement été. Peut on être amoureux de quelqu'un et ne plus l'aimer au bout de quelques années? Matthew a beaucoup de mal à croire à cela. Pour lui, lorsqu'on est tombé amoureux de quelqu'un, on l'est jusqu'à la fin de sa vie. Surtout quand on est marié et qu'on a juré devant Dieu qu'on s'aimerait jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et pourtant, il n'y a aucun risque sur le fait que Matthew ne soit plus amoureux d'Addison. Il ne l'aime plus. Alors la question qu'il se pose en ce moment, c'est de savoir s'il l'a réellement aimé. En fait, il n' a toujours pas réponse à cette question mais ce n'est pas franchement le problème le plus important pour l'instant. En effet, le problème important pour le moment, c'"est que MAtthew est en train de se rendre compte petit à petit qu'il est peut être amoureux de Grace. Certes, il ne peut pas encore en être sûr. C'est difficile d'être sûr quand on n'est pas sûr d'être déjà tombé amoureux de quelqu'un. Quoi qu'il en soit, Matthew éprouve pour Grace quelque chose qu'il n'a encore jamais ressentit. Tout d'abord, il est fou de jalousie lorsqu'il la voit avec Deyton. Pourtant il ne devrait pas l'être. C'est vrai, Grace est sa maitresse et rien de plus. Matthew a toujours sû qu'elle avait quelqu'un dans sa vie tout comme lui a également quelqu'un. Seulement voilà, depuis que Grace a dit oui à la demande en mariage de Deyton, Matthew s'est rendu compte qu'il était fou de jalousie. Elle ne pouvait pas lui dire oui. Certes, Matthew ne quitterrait jamais Addison mais il aurait espèré que Grace aurait quitté Deyton tant qu'il était encore tant. Maintenant qu'ils allaient se marier c'était foutu. De plus, Matthew devait avouer que lorsque Grace n'était pas prêt d'elle, elle lui manquait terriblement. Il ne se voyait pas vivre sans elle, il la voulait toujours à ses côtés. Est ce qu'on peut dire qu'il était donc tombé amoureux d'elle? C'est encore trop tôt pour le dire.

    Matthew était donc maintenant dehors avec Grace suite à la demande de la jeune femme. Si elle l'emmennait dehors à l'abri des regards, il était évident qu'il n'allait pas pouvoir se retenir de lui faire l'amour puisqu'il est clair qu'il en mourait d'envie depuis un petit moment maintenant. Deux semaines exactement. C'était vraiment trop dur d'être loin d'elle durant tout ce temps et surtout de ne pas pouvoir la toucher. Son corps attirait extrèmement Matthew. D'ailleurs il ne comprenait pas toujours pourquoi, Grace pouvait l'attirer autant. C'est vrai, certes, la jeune femme est très belle et plutôt bien foutue mais elle n'est pas la seule. Après tout, Addison est aussi très belle et très sexy. Elle serait même surement plus le style de femme de Matthew physiquement mais pourtant c'est belle et bien de Grace qu'il ne pouvait plus se passer. Pourquoi? Là encore une fois, il n'avait pas réponses mais c'est sûrement parce qu'il y a beaucoup plus qu'une simple attirance physique pour Grace. Quoi qu'il en soit, pour le moment, c'était une attirance physique. En effet, il avait terriblement envie d'elle et rien n'aurait pu l'empêcher de lui faire l'amour, tout de suite, contre ce mur.

    On peut d'ailleurs dire qu'ils avaient bien commencé. En effet, Matthew avait déjà enlevé le pull de la jeune femme et elle était maintenant en petit top. Il pouvait donc voir ses bras et ses épaules, qu'il embrassait d'ailleurs avec envie. Il l'embrassait langoureusement et son baiser se faisait de plus en plus passionné. La jeune femme pouvait donc sentir qu'il avait terriblement envie d'elle. Le souffle de la jeune femmes s'était également acceléré et cela aurait dû amplifier l'envie du jeune homme mais au lieu de cela, il fût tout d'un coup comme bloquer. Il avait eu le malheur d'ouvrir les yeux et de la voir les yeux fermé en train de l'embrasser et de prendre du plaisir et il avait donc fait cesser ce baiser. Non pas pour reprendre son souffle mais juste parce qu'il se sentait très mal. Il ne pouvait pas lui faire l'amour. Certes, il avait toujours envie d'elle, elle n'avait pas fait quelque chose qui avait fait disparaitre son envie mais Matthew n'était plus sûr de le vouloir réellement. En fait, tout en l'embrassant, il s'était rendu compte que la jeune femme était beaucoup plus qu'une simple maitresse avec qui il couchait de temps en temps. Elle était aussi beaucoup plus qu'une simple amie. Matthew ne serait pas expliquer pourquoi, tout d'un coup il avait eu cette révélation mais il était sûr d'une chose, il voulait beaucoup plus de la part de la jeune femme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il demanda à Grace comment elle le considérait.Certes, la question pouvait parraitre très étrange hors contexte et d'ailleurs elle l'était. Après tout, Grace devait lui demander ce qui lui passait par la tête pour qu'il pose une question comme celle-ci. Quoi qu'il en soit, il avait besoin de savoir. Il avait besoin de savoir, s'il était un amant, un ami ou plus que cela.

    Matthew pouvait voir que Grace n'était pas à l'aise face à la question. De plus, il l'avait quand même un peu coupé dans un moment exitant. Enfin peu importe, Matthew voulait vraiment connaitre la réponse de la demoiselle mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise alors il préféra lui dire d'oublier. Cependant, Grace était bien décidé à lui répondre. Matthew écouta donc attentivement ce que lui disait la jeune femme. Ce n'est pas exactement ce qu'il voulait entendre il faut l'avouer. En effet, elle n'avait pas vraiment répondu à la question que le jeune homme voulait savoir. Enfin en même temps, il faut dire que la question qu'avait posé Matthew n'était pas trop explicite. Il devait absoluement être plus clair. Cependant, il n'eut pas le temps de reformuler sa question que la jeune femme lui retourna la question. Matthew ne savait pas quoi répondre à cette question. Il baissa alors légèrement la tête puis finit par la relever vers Grace et la regarder dans les yeux. Son regard était assez froid. Est ce qu'il lui en voulait? Oh oui bien sûr.

    "Tu veux que je te dise ce que je ressens pour toi? Je n'en sais rien moi même Grace. Tout ce que je sais, c'est que tu es beaucoup plus importante pour moi que je le suis pour toi. Tu comptes beaucoup plus pour moi que je le voudrais..." dit il avec une voix assez forte, comme s'il était en colère. "Je suis même en train de me dire que je voudrais que tu ne sois jamais entré dans ma vie..." dit il en baissant légèrement la tête avec une voix plus douce. "Je suis désolé mais...Je...Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...Je le crois parce que quand j'ai vu Deyton se mettre à genoux en face de toi et toi lui dire oui, à cet instant précis, j'aurais tout donné pour être lui." dit il calmement tout en la regardant dans les yeux.

    Matthew venait tout juste de se rendre compte de ce qu'il venait de dire à Grace. Il était évident que maintenant cela allait certainement compliqué leur relation. C'est pourquoi, pour le moment, Matthew ne préférait pas entendre ce qu'elle avait à dire. Avant même qu'elle ouvre la bouche, il la coupa.

    "Je pense qu'on doit arrêter là tous les deux...On est tous les deux conscients que tu ne quitteras pas Deyton et que je ne quitterais pas Addison. Mais moi la différence avec toi, c'est que je ne ressens plus rien du tout pour Addi."

    En fait ce qui énervait le plus Matthew dans cette histoire c'était de savoir que Grace avait dit oui à Deyton. Si elle lui avait dit oui c'est qu'elle l'aimait. Alors Matthew était quoi pour elle? UN simple jouet?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:31


    Je m'étais risquée à lui retourner la question mais au fond, étais-je vraiment sûre de vouloir connaitre la réponse ? Ne serait-ce pas plus simple de rester dans l'ignorance. Pourquoi j'avais la mauvaise impression que tout venait de changer à partir du moment où me demanda comment je le considérais. C'était un ami, avec des...avantages en quelque sorte. Je n'arrivais pas à me dire qu'il pouvait y avoir autre chose que cela. Surtout venant de sa part...C'était stupide, je le savais. Et j'essayais de me rassurer en me disant qu'il devait y avoir autre chose que...de l'amour. Ce n'était pas possible à mes yeux et cette idée me fit frissonner. Tout ce que je pouvais lier avec le fait qu'un de nous deux tombe amoureux de l'autre c'était de mettre un terme à toute relation. Chose qui me serait difficile, très difficile, voilà pourquoi je m'efforçais de ne pas croire en cette hypothèse.

    Lorsqu'il reposa son regard sur moi, un autre frisson s'empara de moi. Son regard était froid, il ne m'avait jamais regardé de cette manière...et je faillis perdre contrôle de mes membres en me rendant compte que la situation était plus grave que j'aurai voulu le croire. Je compris alors qu'il m'en voulait, beaucoup. Mais pourquoi ? Ce n'était pas juste ! Je n'avais pas manqué à ma parole, j'avais été assez intelligente pour ne pas faire de promesse ou autre chose qui puisse y ressembler. J'avais assez vu ce genre d'histoire à la télé ou même dans la réalité pour savoir qu'il ne fallait pas trop jouer avec le feu ; de toute manière mon futur était déjà écrit. Que je le veuille ou non, je n'avais pas mon libre arbitre sur ma vie sentimentale. C'était ainsi, un point c'est tout, je m'y étais habituée. Une fois de plus je tressaillis en l'entendant prononcer ses premières paroles depuis quelques minutes déjà ou alors c'était des secondes qui me parurent anormalement longue. Peu importe, mes peurs se confirmèrent quand j'entendis sa voix qui n'avait rien à voir avec la douceur dont il m'avait habitué. J'ignorai que sa voix était si...rauque, si dur. Il était furieux contre moi, je ne rêvais pas. Qu'avais-je fais pour le rendre ainsi ? Était-ce à cause de mon futur mariage ? Mon visage se crispa et je ressentis un pincement au cœur quand il m'avoua que j'étais importante à ses yeux. J'étais effrayé, mais je ne pouvais pas nier être soulagée de lui être une personne si chère. Quitte à le faire souffrir apparemment... Mais ce soulagement fut réduit à néant quand il osa ajouter qu'il aurait voulu que je ne sois jamais entrée dans sa vie. Et là, c'était moi qui était blessée, moi qui était en colère. Comment osait-il me dire cela sur un ton de reproche ? Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps car sa voix c'était faite plus calme, celle dont j'aimais tant et c'était pour m'annoncer...pour me confirmer mon hypothèse. Mon visage affichait une expression de surprise mais c'était plus de la comédie qu'autre chose. J'avais déjà eu cette idée, ce n'était pas pour rien, quelque chose avait dû me mettre sur la chemin. J'étais définitivement dans une situation des plus complexes. Si j'étais une personne sans cœur, je lui dirai d'aller se faire voir et de m'oublier, mais j'étais beaucoup trop sensible pour lui faire endurer une telle chose surtout que j'étais déjà l'auteur de ses malaises actuels.

    A cet instant, j'aurai voulu me dégager de son emprise, j'avais besoin de retrouver mon espace. Ses quelques centimètres qui nous séparaient ne m'aidaient pas à y voir plus clair. Maintenant qu'il ne disait plus rien, je me sentis obligée de dire quelque chose, de répondre mais que pouvais-je bien dire ? Et comme s'il lisait dans mes pensées, je n'eus pas le temps de sortir un quelconque son de ma bouche que Matthew reprit la parole. J'aurai finalement préféré qu'il ne dise rien. Mon cœur se brisa, non pas parce que ses sentiments s'avéraient être réciproque mais parce que je n'avais pas envie de perdre mon ami. Et je me rendis compte que je m'en voulais de ne pas ressentir la même chose que lui à son égard, ce qui était assez idiot. La réalité était beaucoup trop dure à mes yeux, j'allais me marier et lui, lui venait de me faire une sorte de déclaration. Une partie de moi était d'accord avec ce qu'il venait de dire, que nous devions nous séparer, ne plus nous voir ; que ce soit en tant qu'ami ou...plus. Mais l'autre partie ne voulait pas le voir partir parce que ce départ serait définitif. Pourquoi les sentiments venaient tout compliquer ? J'avais ma part de responsabilité malgré tout, j'en étais consciente. Le pire dans cette histoire c'est que je devais lui mentir, enfin...le résultat serait le même. J'étais perdue dans mes pensées, mes mains auparavant posé sur ses épaules les quittèrent douloureusement pour rejoindre mon visage et j'enfouis ce dernier dans mes mains. J'avais besoin d'un peu de temps pour encaisser ces révélations. Il ne m'avait pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, mais qu'aurai-je dis ? J'étais incapable de trouver les bons mots et ce genre de situation me mettait extrêmement mal à l'aise. Je soupirai puis laissai tomber mes mains le long de mon corps. Une chose était sûre : je devais partir. Je me baissai -et ce mouvement l'écarta de moi- afin de reprendre mon pull. Il me regardait, sans doute pressé d'entendre ce que j'avais à dire. Je secouai le tissu épais pour enlever les saletés puis le remit sur moi. Je tirai un élastique de mon poignet et fit un chignon avec mes cheveux. Maintenant qu'il était à une distance correct, j'avais de nouveau froid mais ce détail m'importa peu. Je le fixai à présent, je ne pouvais plus retarder le coup final.

    « tu as...raison » dis-je sur un ton qui se voulait neutre, je ne voulais pas paraitre dur mais je voulais montrer que j'étais forte, alors qu'intérieurement, j'avais mal. Je fis un pas sur le côté, me rapprochant vers la sortie de la ruelle. « Je ne quitterai jamais Deyton et par conséquent il serait plus approprié que nous arrêtions de nous voir. » repris-je, j'avais l'impression que c'était une autre personne qui parlait, comme si je n'avais pas d'emprise sur mes paroles. Et c'était presque le cas, car je ne voulais pas mettre un terme à notre relation. Mais je le devais pour ne pas le faire plus souffrir que je ne le faisais en ce moment. Je m'en voulais d'être...ainsi. « Il faut que j'y aille. Dey...on m'attend. » J'espérai qu'il ne fasse pas attention au fait que j'allais prononcer le prénom de mon futur mari. C'était des adieux, et j'avais horreur de cela. Je ne l'avais pas quitté du regard, tous deux silencieux. Finalement, je lui tournai le dos et commençai à partir. J'avais une folle envie d'y retourner et de le prendre dans mes bras, une dernière fois, mais c'était impossible. Une main frôla rapidement ma joue où je me rendis compte qu'une larme s'était échappée. Une fois de plus j'avais tout perdu. Je n'aurai jamais dû venir à Eagle Rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi vouloir être malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir être malheureuse?   Pourquoi vouloir être malheureuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vouloir être malheureuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Vinyls Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser