F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jessica.S.Austen

Aller en bas 
+5
Rain Miles
Matthew Fuller
Shana Austen
Grace Monroe
Jessica Austen
9 participants
AuteurMessage
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52

    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour (mademoiselle Austen), je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 13 mars 1986 ce qui vous fait 22 ans. »

    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Et bien, après la mort de mes parents, j'ai eu quelques problèmes de santé et j'ai dût faire face à une dépression sévère. Lorsque je m'en suis sortie, j'ai eu l'impression d'avoir perdu ces années, nous sommes trop jeunes n'est-ce pas ? J'ai vendu la maison de mes parents et j'ai décidé de prendre le large. Je suis tombée sur un de vos calendriers, je l'ai trouvé adorable, alors, il y à trois mois, je me suis rendue en voiture ici et je suis tombée amoureuse de cette ville, et plus particulièrement de ce quartier ! Et je me suis dit...il faut que j'achète ! Alors j'ai tout préparé pour recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ, et rien de plus plaisant qu'ici ! »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Heu, non, d'une part, j'habitais dans une grande propriété en lisière d'une forêt, les voisins se faisaient donc discrets, cependant, je ne pense pas en avoir, je suis quelqu'un qui aime le contact, la vie en général. Rencontrer des gens, d'une nature plutôt agréable, je crois que les voisins n'aurons pas de soucis à se faire. Et moi non plus, comment pourrais-je imaginer avoir un problème ici, ne cherchons pas les ennuis et soyons sûrs de ne jamais les trouver. Ajouta t'elle avec un léger sourire. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Oh et bien, vous pouvez vous abstenir de cette question, j'ai bien assez pour joindre les deux bouts et même trois...lâcha t'elle d'un rire stupide. Plus sérieusement, je viens d'une famille aisée et j'ai un métier qui m'assure largement de quoi vivre, parfois je me demande si dans une seule vie, j'aurais le temps de tout dépenser. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Un...meurtre avez vous dit ? Curieux, qui l'eut crût ! Je veux dire, regardez moi ce quartier, cette ambiance si apaisante, si douce, comment pourrais-t'on imaginer une seule seconde qu'il y à eu un meurtre ? Je ne le savais pas, la police est en plein brouillard ? Sûrement parce qu'ils n'ont pas toutes les preuves, mais je suppose que dans quelques temps, nous saurons le fin mot de cette histoire, je fais confiance à la police, espérons du moins que le meurtrier ne rode pas autour de la banlieue. Oh bien sur qu'elle savait, qui ne le savait pas ? Ça avait fait les gros titres, c'était même passé à la télé ! Plus intéressée par cette histoire que par le prix de cette maison, elle observait discrètement la rue à travers la fenêtre du salon qu'elle parcourait en compagnie de l'entrepreneur immobilier. Elle ne laissait rien paraître sinon qu'une expression détachée et peu soucieuse de cette histoire. Tâchons juste de laisser cette affaire aux mains qui peuvent y faire quelque chose, je suis vraiment touchée de ce qui s'est passé et encore étonnée qu'on est pas élucidé cette affaire. Enfin. »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Heu, pour tout vous dire non, c'est tout juste si je n'oublie pas de fermer la porte à clefs. Mais non, à vrai dire, je ne me suis jamais fait cambriolée et ça ne m'arriveras jamais, je ne suis pas du genre à vanter ce que je possède ni même à laisser la tentation envahir autrui autour de ma maison, rassurez vous, je ne construirais pas de fontaine en or devant le perron ! Ajouta t'elle d'un rire plutôt amusé. Marchant d'un pas lentement, observant les recoins de la maison, elle esquissa un petit sourire. Je crois qu'il ne faut tout de même pas exagérer sur la sécurité, une petite alarme est bien suffisante.
»


« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Oh, c'est terrible en effet, je ne fais pas la cuisine, mais j'ai un cuisiner qui s'en chargeras pour moi et je pense qu'il est suffisamment payé pour ne pas oublier d'éteindre le feu, ou ce genre de choses, mais grand dieu non, non ! Ça ne m'arriveras jamais, j'y mettrais ma main à couper ! Mais je ne suis pas tête en l'air, j'ai une grande mémoire et je me souviens de tout ce qu'il y à se souvenir. »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« J'aime organiser des réceptions, oui je l'e confesse ! Mais je ne pense pas que les voisins se plaindront, ils seront invités à une réception pour annoncer mon arrivée, et dès qu'ils auront goûtés à ce vin délicieux qui provient de mes vignes en France, ils ne pourront plus rien dire...et ces petits fours dont mon cuisiner à la spécialité les feras fondre...vous ai-je déjà dit que cette recette me vient de ma grand-mère ? »


    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Oui, je veux commencer une nouvelle vie et oublier ce qui à pût me faire défaut durant ces dernières années...une nouvelle brise souffle sur ma vie et je compte bien la vivre avant qu'elle ne m'ai vécût sans que j'ai pût en profiter. Malheureusement pour moi j'ai tout quitté et je ne connais personne, mais je ne désespère pas, je vais vite me faire des amis, j'adore les rencontres et les quartiers aussi paisibles...j'espère ne pas me tromper.»

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Non, je n'ai pas le temps de m'en occuper, avec mon travail, c'est un peu juste, de plus, je suis allergique aux chats, je ne peut donc pas en avoir et c'est tant mieux sinon ces pauvres animaux seraient délaissés et en plus repoussés...mais quand j'aurais trouvé un peu de stabilité et des horaires plus soft, je m'achèterais peut être un chien, un de ces labradors tout mignon que j'ai aperçût dans cette animalerie au coin de la troisième rue...sont adorables n'est-ce pas ? »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Oh oui ! Quand j'étais petite, j'avais beaucoup d'animaux ! De petits chiens très mignons qui m'ont quittée très jeune, ma tristesse était de telle que mes parents se sont refusés à m'acheter autre chose, de peur de me revoir aussi malheureuse qu'à cette période...j'ai toujours regretté ce geste... »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…


Dernière édition par Jessica Austen le Mer 15 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:28

    _________________________________

    Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.


    RECIT 1

    Spoiler:

    RECIT 2

    Spoiler:


    ______________________________________________________________

    «Et vous, derrière votre écran,
    qu'avez-vous à nous avouer?»

    CÉLÉBRITÉ: Danneel Harris
    PSEUDO & AGE: Jessica 15 ans
    CODE RÈGLEMENT: : code accepté par LORA
    SUGGESTION: Heu, ma sœur est d'accord, on en avait parlé^^ Finalement j'ai inventé mon personnage !


Dernière édition par Jessica Austen le Mer 15 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:39

    EDIT : Désolé pour le triple post, le deuxième passait pas dans le premier, du coup je l'ai mis en spolier mais j'ai oublié de l'enlever. Je pense avoir finis, désolé pour le manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:23

    Ce n'est pas un problème pour les posts, au contraire ^^

    Bienvenue à Eagle Rock.
    Belle fiche, fais -du moins- attention aux quelques fautes.
    Je te réserve Michelle.

    N'oublies pas l'envoie des secrets, la gestion et la boîte aux lettres.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Je change d'avatar et j'ai changé l'âge. Voilà, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:28

    Danneel t'es reservée clin
    & de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

BIENVENUE MA SOEURETTE !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuller

Matthew Fuller


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 28 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37

Merci à vous et sœurette je te rejoins pour le meilleur et pour le pire ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37


    Bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:43

Mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dwight
It's good to be scared
it means you still have
something to lose

Eleanor Dwight


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
MOOD : Heureuse. En esperant que ma nouvelle vie m'apporte bcp.
BIGGEST FEAR : Que les gens me rejettent.
MUSIC : Lost ! - Coldplay
ADRESSE : N°1010 IRVING STREET
METIER : Etudiante
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:54

    Bienvenue dans le monde impitoyable
    des quartiers chics ... là où tout le monde
    à quelque chose à cacher ...

    Enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Sacha Lawson
Secrets are the only hearts which always remain in life.
Sacha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
MOOD : tired.
BIGGEST FEAR : to only find itself.
THOUGH : i must think what?
MUSIC : paris is burning.
ADRESSE : union street n°1980
METIER : processing engineer.
Date d'inscription : 21/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-six
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:50

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deyton Prince-Evans
ANXIOUS ADMIN can you keep my secrets ?
Deyton Prince-Evans


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
MOOD : En proie d'une remise en questions.
BIGGEST FEAR : That she would say "no" at the moment.
MUSIC : Marilyn Manson - Rock is dead
ADRESSE : 1002, Irving Street (Famille Prince-Monroe).
METIER : Historien enseignant à l'Université de Chicago, spécialiste des Mythologies antiques.
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 26 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:55

    Bienvenue parmi nous =D.
    Dommage que Deyton est déjà fiancé ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Nessa Weaver

Nessa Weaver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : frustrated.
BIGGEST FEAR : everybody leaves me.
THOUGH : i should return to NYC. or not...
MUSIC : like me - girlicious
ADRESSE : N°1070, IRVING STREET
METIER : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 23/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

    welcome =p
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Jessica Austen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
MOOD : Tired, confused and recluse
BIGGEST FEAR : Die alone. Lose my only family. Never know happiness
MUSIC : Kate Voegele - Wish You Were
ADRESSE : 1021 UNION STREET
METIER : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 14/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ANS
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:39

Merci Nessa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica.S.Austen Empty
MessageSujet: Re: Jessica.S.Austen   Jessica.S.Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica.S.Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Elizabeth Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser