F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A. Clivers (EC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Addison Clivers

Addison Clivers


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
MUSIC : The Star-Spangled Banner
ADRESSE : UNION STREET - appartement n°1890
METIER : Animatrice Météo. Par un joli Soleil.
Date d'inscription : 18/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: C'est indiscret comme question.
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21





Addison, Samuelle, Clivers.


    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Mademoiselle Cliver, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes née le 12 mai 1982 ce qui vous fait 26 ans. »

    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Pour la même raison qui a poussé tout les gens à déménagé ;, avait répondu la jolie latino sans poser son regard sur l’agent immobilier bien trop occupé à regarder autour d’elle. Pourtant, elle continuait à parler tout en dévorant la maison des yeux. Voyez vous, je vis chez ma grand-mère depuis toujours, et elle n’a plus toute sa mémoire. J’ai donc trouvé plus judicieux de la mettre dans l’une des maisons de retraite les plus prestigieuse, et quant à moi il est temps pour moi de me trouver un petit appartement. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Non jamais, je préfère toujours me faire amis avec mes voisins, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et c’est tout de même eux les premiers à prévenir les pompier, n’est ce pas ? »

«Oui… Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Ne vous inquiétez pas pour moi. Le jour où je serais en galère niveau argent, il pleuvra sans doute des roses. Et puis, je ne suis pas tout le monde. Entre la fortune de mes parents, et celle que j’obtient en animant la météo le matin, je serais capable d’acheter Eagle Rock entier. »- La brunette ajouta un petit sourire confiant.

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

«Oui c’est une histoire tragique. Mais ça à permis à quelques collègues à moi de se remplir les poches. D’ailleurs, c’est grâce à l’un deux que je suis venue ici, il m’avait dit que le quartier était vraiment chic étant donné qu’il était au courant que je cherchais un appartement. »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Non je suis plutôt du genre à bien dresser mon chien qui à n’importe quel bruit suspect vient m’avertir, lâche un petit rire, tout en autant ses lunettes de soleil de sur sa tête, puis regarda la jeune agent, je plaisante, je n’ai pas de chien. Mais j’ai plutôt un gars très baraqué prés à tout pour venir à ma rescousse. Vous voyez ce que je veus dire.» avait elle ajouté avec un sourire angélique.

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Je suis tête en l’air certes, mais pas de là à incendier ma maison. Surtout que celle-ci est ravissante. De plus mon four n’est utilisé que très rarement. »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Vous n’essayeriez pas par hasard de me dissuader d’acheter cette maison. Bon c’est vrai que j’adore faire la fête, mais je n’en fait que très rarement. Et au pire, si j’ai le malheur de déranger un voisin, je l’inviterai volontiers à se joindre à nous. Plus on est de fou plus on rit, c’est ce que dis le proverbe.»


    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelle. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Bon je vais être honnetes avec vous, car j’ai preferé rester discrete sur le sujet. Mais j’aime bien votre tête, et je prefere jouer franc carte avec vous. En faite, je compte emmenagé avec trois bons vieux amis. Mais ne vous inquiétez pas, vous venez de rencontrer la plus extravagante des trois. » – ajouta t-elle avec un enorme sourire. Elle savait jouer des agents immoblier, et se doutait bien que ses questions n’étaient surement pas fait pour faire connaissance.

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Non malheureusement l’un de nous ne supporte pas les animaux. A moins que le poisson rouge d’une d’entre nous soit compté comme un animal de compagnie ? »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Oui, je ne dit plus suffisament je t’aime au gens que j’aime. Et ça je le regrette. » – les questions de Mme Tiggs devenaient légèrement agaçantes, et Addison commençait à faire cours de peurs de dire quelques chose qu’il ne faut pas. Elle ajouta pourtant un petit sourire timide. Puis passa sa main dans sa jolie crinière brushingué.

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant sa cliente à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’elle semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que cette dernière avait été honnête avec elle…



«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ: Eva Langoria
PSEUDO & AGE: Mila 17 ans
CODE RÈGLEMENT: code accepté par LORA
SUGGESTION: J’en ai pas pour le moment, mais des que j’en ai promis. Je vous fait signe.


Dernière édition par Addison Clivers le Sam 18 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Clivers

Addison Clivers


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
MUSIC : The Star-Spangled Banner
ADRESSE : UNION STREET - appartement n°1890
METIER : Animatrice Météo. Par un joli Soleil.
Date d'inscription : 18/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: C'est indiscret comme question.
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:22

« Chérie. Démarre la voiture, je perd les os !! »

Tout avait commencé par là. C’était ce que Celeste Clivers avait dit à son mari sentant que le moment était arrivé, elle était plutot doué pour le savoir étant donné que c’était la 4eme fois. Les coups qu’Addison donnait à sa mère n’allaient pas de main forte. A cet âge là et son caractère était déjà bien trempé. A peine le temps de mettre une veste que la voiture démarra aussi vite que l’éclair. Dan avait grillé un nombre incontestable de feu rouge. Mais il voulait arriver à temps, aussi il voulait que sa femme accouche dans les meilleures conditions possible, comme d’habitude. Prés de dix minutes à courir sur les routes d’Eagle Rock.
Heureusement dés leur arrivés, une équipe médicale pris en charge la jeune femme. Contrairement aux autres hommes, Dan n’avait pas essayé d’entrer dans le bloc pour voir sa femme accoucher. Il se dirigea dans une petite salle d’attente, dans lequel il fit les 100 pas, passa des coups de fils à ses enfants nottamment pour prévenir l’ainée qu’ils allaient un peu tarder et pour qu’elle dise à la nounou d’aller chercher son autre sœur et son frère à l’école. Enfin il fini par s’asseoir en priant le ciel que tout se passe bien. Au bout de quelques minutes, qui lui avait semblé une éternité, il entendit un petit cris. C’est alors qu’une jeune infirmière lui proposa d’aller voir son bébé et sa femme. Il ne se fit pas prier. Aussitôt dit, aussitôt fait. Celeste était toujours magnifique surtout après un accouchage bien qu’elle soit en sueur, elle tenait un petit bébé enveloppé soigneusement par l’infirmière. La scène, malgré sa banalité, était toujours très émouvante à voir.

3 ans, c’était l’âge qu’elle avait lorsqu’elle avait fait son entré à la garderie. Elle en avait toujours rêvé, surtout lorsqu’elle voyait Debora, Calypso et Joe avait toujours des devoirs à faire le soir et pas elle. Calypso qui était son ainé de 3 ans, et aussi la seconde plus jeune ne cessait de lui décrire les lieux comme le paradis enfantin. C’est lors de son entré à l’école que sa petite vie de princesse avait réellement débuté. Et c’est aussi là qu’elle avait compris qu’elle faisait parti d’un autre monde. Et qu’il fallait toujours avoir la dernières Barbie, pour avoir le plus de copines. Addison se montrait d’ailleurs très exigeante avec ses parents, et ses autres frères et sœurs qui ne cessait de tout faire à sa guise. Une vraie manipulatrice dans l’âme, elle arrivait toujours à obtenir ce qu’elle voulait du haut de ses 3 années. Il suffisait que Addison se mette à crier pour que tout le monde ne fil à sa rescousse.
5 ans, son premier défilé de mode. Sa mère et ses sœurs avaient toujours voulu voir leur petite protégée briller sur un podium. Les mamans aux foyers de la garderie dans laquelle elle allait, avait organisé une sorte d’election de petite miss. Cela peut paraître cruelle, de demander à une petite fille d’être la plus jolie. Mais ça avait plutôt plu à tout le monde. Addison n’avait pas eu la première place, ni la seconde d’ailleurs. Elle avait eu la troisième, mais déjà cette place ne lui avait pas plus. Etre la meilleure, c’est ce qu’elle avait toujours voulu. Elle avait été longuement faché après cette mésaventure et en avait d’ailleurs voulu au deux autres petites filles qui l’avaient dépassé.
6 ans, entré à l’école élémentaire. Rien de plus difficile que d’apprendre à lire. Alors que la jeune latino connaît à ses débuts un léger problème de dyslexie, ses parents y remédieront rapidement en lui faisant travailler deux fois plus que les autres petits de son âge. La récompense ne se fit pas attendre, la jeune fille ne cessera de briller en cours.
Fin de l’école, entrée au collége. Et puis au lycée.

16 ans, première cigarette et pas la dernière. Elle y deviendra dépendante très rapidement. Elle ira d’ailleurs jusqu’à toucher à ces substances illégales, qui nous permettent d’atterrir dans un monde meilleur. Très vite son frère se rendra compte que sa sœur a d’énorme problème de drogue et essayera de l’aider. Je dis bien essayera, puisqu’elle réussira à s’arrêter un moment. A 16 ans, on connaît aussi nos premières sorties, et nos premiers flirtes. C’est à justement cet âge qu’Addison rencontra son premier amour.
Direction la fac..

C’est la période de sa vie qu’elle préfère. Elle connaitra d’une une indépendance vis-à-vis de ses parents, étant donné qu’elle emménage dans la fac qu’elle côtoie, et de deux toute les drogues douces et inimaginables. Malgré qu’elle face partie d’un groupe plutôt sein qui comprend trois autres gens qu’elle adore par-dessus le marché, je cite : Mattew Fuller (The Bogoss), Andrew Lowson et Sachounette. La junkie des trois c’est bien entendu notre latino internationale, pourtant elle prendra peine de le cacher. Se faisant amis avec le meilleurs dealeur qu’elle ait connu, puis crachant sur son dos lorsqu’il n’est pas là. Elle fera toujours croire qu’elle est anti-drogue alors que c’est la plus grande consommatrice de tous.

Beaucoup de gens ignore son problème vis-à-vis de la drogue, sauf ce qui l’on déjà trouvait dans des états pitoyables, parmi eux on compte Matthew qui en gros gentleman a su gardé ça pour lui (mais ignore tout de même que sa consommation est très réguliére), mais aussi cette petite peste de Rain Miles qui adore ressortir ce petit détail gênant.


« Addison ça va ? » - avait crié le jeune homme tout en accourant vers sa fiancée. En faite, s’était quelques jours après s’être avoué qu’ils ne s’aimaient plus. Bien que dans leur couple l’amour avait complètement disparu, il y avait toujours ce secret qui continuait à les lier. Assise sur le pallier, les yeux dans le vague, un léger sourire confus. Elle leva les yeux vers Matthew. Elle n’était certe pas sobre, mais ce n’était pas un verre d’alcool qui l’avait mis dans cette état, c’était autres chose.
« Oh, mon…Glups…Amoureux. Tu rentre…TARD dis-moi ? ». Les commères du quartier n’avaient pas raté la scène, d’autant plus qu’Addison avait du mal à parler. Le stresse du travail, et celui de se cacher avait fait qu’elle s’était replonger dans ses drogues. Elle pointait le doigt vers son mari, tirant une tête des plus bizarres. Du moins, les têtes qu’elle avait lorsqu’elle était complètement ivre. Matthew avait déjà assisté à une scène de la jeune femme dans le même genre, mais cela daté de la fac et s’était après une vilaine fête qui l’avait poussé à boire beaucoup. Il soupira donc, tout en l’attrapant par le bras. « Addi rentrons, tu ne t’entend même plus parler. Et si tu continue comme ça. Tout le monde va connaître notre petit secret. » avait-il murmurait à l’oreille de la jeune femme. Elle le regarda un moment, puis lui dit toujours à voix haute de façon à ce qu’on l’entende. « Je m’en fiche. Lâche-moi. ». Matthew soupira une seconde fois, il devait sauver les apparence. C’est pour ça qu’il se tourna vers l’une des voisines qui n’avait pas raté une miette du spectacle puis lui dit d’un sourire ravissant : « Fêtes entre amis. » - La voisine ne semblait pas convaincu mais avait préféré tracer son chemin. Matthew en profita pour porter sa femme jusqu’à leur chambre. Il avait tenté de garder son sang-froid devant les autres, jusqu’à leur chambre. Ou bien évidemment, après l’avoir jeter sur le lit comme un bon vieux sac de patate. La fusilla du regard, cherchant ses mots. « Bord*l, Addison !!! Je peux savoir ce qui te prend ? Tu cherche à faire quoi au juste ? » - Le jeune homme n’y allait pas de main forte, du moins il ne mâchait pas ses mots. Addison s’était bouché les oreilles pour ne plus l’entendre étant donné que le bruit de sa voix "l’énervée". Le lendemain, consciente de ce qu’elle avait fait, mais surtout la gueule de bois pleins au AS. Elle avait aussi tenté de sauver les apparences à la recherche de toute les personnes subtiles d’avoir vu la scène, et en leur sortant un jolie petit mensonge tout droit sorti de son imagination. Quant à Matthew, elle avait préféré faire comme si de rien n’était en l’ignorant littéralement le lendemain.
______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Addison Clivers

Addison Clivers


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
MUSIC : The Star-Spangled Banner
ADRESSE : UNION STREET - appartement n°1890
METIER : Animatrice Météo. Par un joli Soleil.
Date d'inscription : 18/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: C'est indiscret comme question.
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

Je pense avoir fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:02


Bienvenue à Eagle Rock Addison huhu

Très belle fiche.
N'oublies pas d'envoyer tes petits secrets au Facteur.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:05

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Cleveland

Laureleen Cleveland


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
MOOD : as usual
BIGGEST FEAR : to see a ghost?
MUSIC : coldplay - trouble
METIER : détective privée
Date d'inscription : 25/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 29 years olds
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:15

    bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Clivers

Addison Clivers


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
MUSIC : The Star-Spangled Banner
ADRESSE : UNION STREET - appartement n°1890
METIER : Animatrice Météo. Par un joli Soleil.
Date d'inscription : 18/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: C'est indiscret comme question.
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Clivers (EC) Empty
MessageSujet: Re: A. Clivers (EC)   A. Clivers (EC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Clivers (EC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Clivers .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser