F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy A. Mackenzie

Wendy A. Mackenzie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Nekonobasu_sms5_43 Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Moving01 Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Nekonobasu_sms5_44
Wendy A. Mackenzie


    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Mme Mackenzie, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 27 Septembre 1989 ce qui vous fait 19 ans. »
    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Enfaite, j’ai déménagé à cause de mes études. La ou je vivais c'est-à-dire a New – York il n’y avait une université avec option de droit, et c’est ce que je veux faire. Mes parents ils sont restés à New – York, je ne voulais pas leur imposer un déménagement. Bref, j’espère trouver mon bonheur ici. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Non pas vraiment, faut dire que j’ai jamais eu la chance ou la malchance d’habiter dans un appartement. Mais sinon, non je n’ai jamais eu de problèmes avec mon voisinage. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Je ne sais pas, c’est quelque chose encore a voire. Mais côté chic, argent je n’ai aucun problème étant donnée que je suis assez riche enfin mes parents le sont. Mais sinon je ne suis pas une fille qu’on rabaisse facilement et puis la vie n’est pas donnée partout dans le monde, faut toujours faire des efforts pour s’intégrer. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Oui, en effet j’ai entendu parler de ses deux cas là … Au début j’étais un peu inquiète mais bon il n’y a pas quoi de faire une énorme affaire. La vie doit continuer quoi qu’il arrive. Et puis je fais totalement confiance a la police je sais que même si ce n’est pas facile en ce moment ils ne finiront pas découvrir ce qui s’est réellement passé, la justice … »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Non pas 36 quand même mais une ou deux peut-être. J’aime me sentir en sécurité chez moi et si ses deux alarmes peuvent m’assurer, pourquoi pas. Même si c’est un quartier sur et calme je préfère prévenir avant que ce soit trop tard. »

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Je suis un peu tête en l’air c’est vrai, je l’avoue mais si c’est arrivée car elle était en train de cuisiner ça risque pas d’arriver avec moi, car je suis plutôt du genre a aller manger au resto ou alors commander quelque chose, car faire a manger c’est vraiment pas mon truc. »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Je suis pas une fille très fêtarde, j’aime le calme et si jamais je pense faire une fête je penserais à louer un local pour faire la fête jamais je penserais à faire une fête chez moi, je n’aie pas envie d’avoir ma maison complètement détruite. »
    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Je compte bien emménager toute seule, je ne connais pas grand monde et ceux que je connais je n’aie pas assez confiance pour les mettre chez moi. Et puis je suis bien chez moi, comme je vous l’aie dit j’aime le calme et j’aime pouvoir faire ce que je veux chez moi sans avoir quelqu’un qui critique soit ce que je fais soit ma décoration. »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Oui j’ai un petit chien, il est a peine âgé d’un an, il est petit et bien éduquée ce n’est pas un chien qui sera vraiment grand ou dangereux étant donné que c’est un petit bichon frisé. »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Non aucun regret, enfin si d’habitude je ne regrette jamais ce que j’ai fait mais tout ce que je n’aie pas fait. Donc je n’ait pas vraiment de regrets je vit ma vie a fond et dés que j’ai l’occasion de faire quelque chose je le fais … »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.
    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…

_________________________________

Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.



______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ: Kristen Kreuk heart
PSEUDO & AGE: Sweety
CODE RÈGLEMENT: code accepté par LORA
SUGGESTION: Rien du tout.


Dernière édition par Wendy A. Mackenzie le Dim 19 Oct - 21:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Mackenzie

Wendy A. Mackenzie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

    Adolescence


    Aaah, l’adolescence de la belle Wendy, faut dire qu’elle n’a pas eu une adolescence vraiment remplie en émotions et autres. Wendy a toujours été le genre de fille très calme, qui aimait lire et qui ne râlait pas quand les profs disaient qu’il y aurait prochainement un contrôle. Bref elle n’était pas du genre à dire « J’adore l’école » Non pas du tout, elle était comme les autres mais elle était certainement plus responsable que les autres. Elle aimait aller à des fêtes et même si elle ne le voulait pas elle était classée comme une des filles les plus populaires et désirées du lycée, ses parents étaient super riches et très connus donc voilà c’est un peu l’argent et le nom « Mackenzie » qui a tout fait. Même si on peu croire que Wendy était une petite sainte qui sortait rarement avec les petits cons immatures du lycée elle n’était pas si sainte que ça étant donnée que pendant deux ans celle-ci fréquentait son prof d’histoire il n’était pas très âgée qu’elle, mais ce qui lui plaisait c’était le fait qu’il soit mature et que cette histoire soit spéciale et unique. Mais cette belle petite Wendy toute sa sage a durée pendant l’âge de ses 16 ans car quand elle a eu ses 17 ans elle a commencé a se rebeller, c’est vrai c’est devenue une comment dire petite peste, qui couchait souvent a gauche et a droite et qui avait tendance a sécher les cours, une toute nouvelle Wendy qui plaisait beaucoup plus aux populaires, rebelles de l’école mais qui ne plaisait pas du tout aux vrais amis de Wendy. C’était une période que l’on peu classifier comme très mauvaise, elle s’est bien amusée mais elle est devenue le genre de fille qu’elle détestait, le genre de personne que la vrai Wendy taperait ou autre, le genre de personnes qu’elle ne supporte pas. Mais bon rien de mieux que de bons et vrais amis qui font tout pour vous remettre a votre place, ses copains avaient plus que marre qu’elle salisse son image tout simplement pour un mauvais moment. Wendy est redevenue elle quelques temps après … Mais comme vous le savez quand on fait des erreurs on paye toujours les conséquences et Wendy a finit par payer les siennes. Le fait d’avoir couchée avec le petit copain de sa meilleure amie a tout détruit entre elles, les derniers mots entre elles ont été.

    « Salut E., ça va » Dit Wendy avec un grand sourire, celle-ci ne savait pas encore qu’Erica était déjà au courant de ce qu’elle avait fait. « Tout allait bien, jusqu’as ce que je voie ta tête W. » Dit Erica, de façon assez méchante elle lui en voulait et elle allait tout faire pour que Wendy s’en veuille. « Qu’est-ce qu’il y, je croyais que tout allait bien entre nous » Aalalal, les disputes comme celle là, sont les disputes a éviter, surtout quand vous êtes ado. « Oui, W. Tout allait bien jusqu’as ce que j’apprenne que tu as couchée avec mon petit copain » Un silence, douloureux intervient et prend place dans leur conversation…



    Vie actuelle


    Aujourd’hui cette histoire n’est qu’une histoire morte pour Wendy. Elle ne regrette rien de ce qui s’est passée car si c’est arrivée c’est parce que ça devait arriver, dans la vie il n’y a pas que de bonnes choses il y a aussi de mauvaises, très mauvaises … Wendy a maintenant 19 ans et c’est plus une gamine, elle est déterminée et elle sait ce qu’elle veut, rien ne l’arrête. Quand elle veut elle doit avoir ce qu’elle veut c’est comme ça, plus têtue qu’elle il n’y a sûrement pas. Wendy a du quitter récemment New York, car malheureusement il n’y avait pas de fac de droit a New York elle a donc du déménager et venir habiter a Chicago, une ville qu’elle n’aurait jamais imaginé vivre, mais comme tout le monde doit le savoir on ne peut jamais prévoir quoi que ce soit dans notre vie car la plupart du temps les plans qu’on a fait ou ce que l’on avait perdu partent en fumée. Wendy est venue tout seule habiter à Silver Lake, elle ne voulait pas imposer un déménagement a ses parents qui ne sont plus très jeunes et puis ils ont une vie a New York, un boulot et elle, elle n’avait encore rien de vraiment fixe, et puis même si je dit qu’elle est toute seule ici c’est faux, car ses parents l’aident beaucoup, c’est eux qui lui ont donnée de l’argent pour son voyage, ils lui ont payé ses études, un logement et pour finir une voiture. Bref elle a tout ce qu’elle désire avoir. Elle n’a toujours pas trouvé l’amour de sa vie, je ne dis pas qu’elle le cherche, non pour tout vous dire elle n’a pas le temps pour ça en ce moment, elle veut se consacrer entièrement a ses études en droit qui ne sont pas si faciles que ça, croyez moi … Bref, Wendy croyait qu’Erica l’avait oublié et que plus jamais elles allaient se parler ou autres mais, comme je vous l’ait dit il faut jamais vous dire quoi que ce soit sans en avoir la preuve et sans en être sur, car il y a une petite semaine Erica a appelée Wendy, la conversations n’étais pas si intéressante que ça, a vrai dire Erica voulait tout simplement savoir pourquoi Wendy avait couché avec son petite copain, pas bête …

    « Salut W. Je sais que tu ne vis plus a New – York, et je sais que cette histoire c’est du passé mais j’aimerais savoir une chose » Dit-elle a Wendy, bref cette question était comment dire déjà attendue par W., car elle savait qu’un jour Erica allait lui demander quelque chose a propos de ça, fallait s’y attendre … « Salut, oui vas-y je t’écoute » Wendy, était peut-être froide avec elle et ce n’est pas vraiment logique car après tout c’était elle la fautive . « J’aimerais savoir pourquoi tu as couché avec mon petit copain, qu’est ce que tu avais dans la tête a ce moment là, j’étais ta meilleure amie » La question, a la quelle Wendy n’avais aucune réponse, depuis longtemps qu’elle se pose cette question. Et une fois de plus la réponse reste vague « Je ne sais pas Erica ... »


Dernière édition par Wendy A. Mackenzie le Lun 20 Oct - 8:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Erica est déjà réservée, donc KK langue enfin quoi qu'il en soit j'aurai voté pour Kristin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Wendy A. Mackenzie

Wendy A. Mackenzie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

    Parfait, je prends ma premiere chérie xD
    J'allais la prendre mais j'avais peur de regretter, et de cette façon aucun regrett =]
    Tu veux bien me la réserver s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

    Je te la réserve pour 3 jours si tu n'as pas terminé ta présentation avant (;
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Wendy A. Mackenzie

Wendy A. Mackenzie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

    Merci beaucoup, je compte la finir soit demain soit mardi [:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Mackenzie

Wendy A. Mackenzie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:22

    Désolé du double poste, mais je crois avoir finit smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

    Bienvenue hii

    La fiche est bien, n'oublies pas d'envoyer tes secrets au Facteur,
    et de t'occuper de la gestion & co.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Cleveland

Laureleen Cleveland


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
MOOD : as usual
BIGGEST FEAR : to see a ghost?
MUSIC : coldplay - trouble
METIER : détective privée
Date d'inscription : 25/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 29 years olds
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:32

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

Bienvenue sur Filthy Secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Empty
MessageSujet: Re: Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction   Wendy Annalyn Mackenzie  • Under construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Annalyn Mackenzie • Under construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara McGowen ~ en construction
» Mandy Landers . { Under Construction Guys }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser