F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chloé Cooper___finit

Aller en bas 
+3
Rain Miles
Grace Monroe
Chloé Cooper
7 participants
AuteurMessage
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Mlle Cooper Chloé je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes née le 6 Mai 1991 ce qui vous fait 14 ans. »





Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Oh, vous savez ce sont mes parents qui décident je me contente de les suivre. A mon age on ne décide pas vraiment, j’aimait bien ma ville natale je n’est connut qu’elle, mais le coin est sympa, je pense que je vais m’y plaire ! »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Non jamais, personnellement j’aime bien faire connaissance avec les gens, une relation d’amitié s’installe très vite et trouve toujours le moyen de s’entraider. J’espère seulement que le quartier est tranquille et il n’y aura aucun problème de voisinage !»

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Et bien je ne vient pas du famille très riche, nous avons profité de la bonne affaire pour venir ici. Ma mère est écrivain et mon père travail dans une agence de publicité. On fait avec ce qu’on a et on s’en sort assez bien je dois dire. Et puis si la vie à Eagle Rock est aussi chic, nous avons beaucoup de chance de se trouver ici, et j’en suis la première enthousiaste ! »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« C’est vrai ? C’est une histoire bien glauque… »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Je ne pense pas que ma famille est réellement les moyens de s’offrir plusieurs alarmes de plus de s’offrir cette magnifique maison. Cette histoire fait froid dans le dos, mais on va essayer de se garder à l’abri des malfrats, d’une autre manière…»

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Ma mère travaille à domicile et elle est du genre prévoyante… Toujours sur ses gardes elle fait attention à ce que chaque chose soit en place, que lorsqu’elle quitte la maison, que les serrures soient toutes vérouillé, et les conduite de gaz bouclés ! Je ne suis pas inquiète !»

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Merci du conseil, j’en prend compte. Mes frères aiment bien s’amuser en cachette de mes parents je les préviendrait… »





Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelle. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seuls à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« On ne connaît personne dans le coin nous venons en famille avec mon cousin Dylan. Nous sommes plutôt sociables et puis il y a la messe du dimanche pour faire d’autre rencontre, a mon avis les gens du quartiers sont sympa, et il n’y a pas d’obstacle à la sociabilité !»

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Non pas du tout, ma mère à quelques allergie et mon père ne souhaite pas s’encombrer d’un chien ou d’un chat. Bien que j’aimerais avoir un petit lapin ou des oiseaux. En ce qui me concerne je suis friande des animaux, mais mes parents sont plutôt sévères, ils n’accepteraient pas que j’en ait un… »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Non aucuns... Enfin je crois, il m’arrive de regretter quelques moments de ma vie, mais je me repend auprès de Dieu lorsque je commet un péché c’est ce que je regrette le plus. Je veux dire de faire un pêché non pas lorsque je me repend ^^ »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.





La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle...


"La suite arrive dans un nouveau message"


Dernière édition par Chloé Cooper le Mer 29 Oct - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

« Tout le monde fait des erreurs, et je ne cesse de regretter la mienne. Je tenait à clarifier les choses, car depuis je ne suis plus la même. Croyante, je fait mes prières, demande pardon au bon Dieu et à mes parents. Bien que ce que j'ai à dire ne concerne pas directement ce dont je ne suis pas fière, il en est étroitement lié. »

Un samedi, en été...

Comme tout les samedis et comme toutes les personnes de son age, Chloé désirait plus que tout au monde, sortir et se familiariser avec l'univers nocturne. Elle à peine 13 ans et a la chance ou plutôt le handicap d'avoir des parents toujours sur son dos, qui la surprotègent, et qui préféraient volontiers voir leur enfants faisant ces devoirs et ses prières, se couchant tôt, dire non à l'alcool et autre formes de drogues, et enfin rester chaste jusqu'au de préférence, mariage. Mais Chloé ne voyait pas la chose de la même manière, elle voulait plutôt jouir d'une adolescence libre, sans contrainte, bref un amusement quotidien, un monde dont ces parents ne font pas partit !
C'était la fin de l'été malheureusement, et le début des cours dans peu de temps. On organisait une super fête sur la plage, où pas mal de monde de tout age, entre 12 et 25 ans, iraient afin de profiter pleinement des dernières moment en dehors de l'école. Dans l'idéale Chloé aurait apprécier de pouvoir y participer. Ce qui n'était pas tout à fait la vie des ces parents ! Elle s'est même risqué à leur demander d'y aller, mais sans aucun doute la réponse était non !

« Tu ne te rends pas compte, c'est péché, il y a de la drogue et de l'alcool qui circule dans ce genre de fêtes ! Tu ne va surement pas y aller, et puis demain pas question de se levé tard, il y a la messe ! Va dans ta chambre ! »

Dans les souvenirs, c'était à peu près comme ça que ca s'est passé !
Chloé n'était pas du même avis, elle était monté avait claqué la porte et éclater en sanglot dans son lit. C'était une ravissante jeune fille à cette époque, ses parents le savait, ils avaient eut que des garçons avant elle, et devoir une si jolie fille seule dans la nuit, il ne voulaient pas courir le moindre risque. Elle était assez intelligente pour dire non à la drogue ou autre forme de dépendance. Elle était pleine de vie, souriante, et très gentille. Mais elle a beaucoup de caractère, et aime pas qu'on lui dise non. Elle n'était jamais en colère, c'était plutôt quelque chose de graduel, quelle gardait au fond d'elle. À force d'accumuler le tout, elle finit par exploser. Ce soir la, la belle jeune fille allait commettre l'irréparable...

Elle s'était habillée magnifiquement si on puis dire, maquillage, paillettes, bref elle était sublime. Ses parents s'étaient couché tôt, elle en avait profiter pour faire le mur. Discrètement elle dévala les escaliers, qui grinçaient légèrement, puis sortit de la maisonnette, pour se rendre à la soirée. Il y avait pas mal de monde, pleins de gens qu'elle connaissait était dans son collège. Elle trouvait ca plutôt sympa ! Elle se mêlait avec les gens, dansait bref s'amusait plutôt bien. La soif, s'accompagnait de la fatigue, elle avait envie de boire un coup, on lui proposa un verre d'alcool, elle pensait que ce n'était qu'une verre de soda rien de plus, verre après verre, heures après heures...

La nuit fut assez folle, elle se réveilla le lendemain, avec la tête qui tournait, une mine affreuse. Elle n'était apparemment pas la seule, elle n'arrivait plus à se souvenir de ce qui c'était passé...

« Mais sans vous raconter la fin je peut vous dire que la suite n'est pas plus glorieuse, mes parents mon retrouvés dans un sale état, je me suis faite réprimandée. Cette fête, fut le début d'une longue descente aux enfers... »
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

«C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous. »

Eagle Rock, magnifique ville surtout en été. Les voisins sont souriants et chaleureux, les vieux râleurs sont tous partit faire du camping dans le Wyoming, et les jeunes profitent de la plus grande liberté qu'il jouissent quand il n'y a pas cours.
En ce qui concerne les Cooper, le père faisait son boulot et la mère prenait soins des enfants, en cuisinant de bon petit plat, la petite dernière, la torturé de la famille, la jeune et souriante Chloé vaquait à ces petites occupations ! Il faisait plutôt chaud ce mardi la, il était autour de 15h de l'après midi, et Chloé ne savait pas quoi faire, détestant par dessus l'ennui, elle préférait aller faire un tour dans le quartier. Sa mère faisait des cookies et nettoyait l'argenterie, elle ne voulait pas aider cette dernière, elle n'est pas franchement fan du ménage, elle décida plutôt d'aller se promener. Elle portait aujourd'hui une magnifique robe blanche plutôt légère étant donné la chaleur, ses cheveux étaient attachés en une sorte de chignon ! Elle marchait donc main dans les poches -la robe en avait- admirant les magnifiques rosiers de leur voisine. Elle soupira, l'ennui toujours l'ennui, ca avait le dont de l'énerver, lorsqu'elle vit du mouvement chez les Miles.
Elle ne bougea pas la porte s'ouvrit alors, elle aperçut Craig, qui est son meilleur ami depuis suffisamment longtemps pour ne pas lui cacher qu'il recevait une charmante visite. Oui une belle blonde, cela ne signifie pas grand chose. Une petit frissons lui parcourut le corps. Pourquoi se torturé l'esprit il n'est que son ami rien de plus, au contraire elle devrait plutôt éprouvé de la joie à son égard, pourtant et bien malgré elle se fut tout le contraire. Chloé savait pourtant qu'il n'étaient qu'amie et sans voulait beaucoup de ressentir ce genre de sentiments ambigüe. La jeune blonde sortit du jardin de Craig, ce dernier remarqua la présence de Chloé et lui fit un bref cou-cou accompagné d'un charmant sourire, puis il referma aussitôt la porte. Rien de plus. Il savait autant que Chloé que cette prise de distance devait être bénéfique plutôt qu'autre chose.

Cela l'avait embêtée d'avoir ressentit ce sentiment perturbant en bonne chrétienne elle voulait aller se confesser.

Elle déambula dans le quartier jusqu'à atteindre les grandes portes pour en sortir. Elle alla dans la petite paroisse de la ville. C'était là qu'elle venait à chaque fois. Elle entrait alors dans la petite église, où régnait un silence religieux. Elle alluma une bougie ayant une pensée pour un peu tout ceux qu'elle connaissait, puis se rendit dans le confessionnal...

- Oui, mon enfant?
- Je crois que j'ai eut de mauvaises pensées...



« J'ai parlé de ce que j'ai ressentit, mais je n'ait pas le droit de vous en dire plus, c'est une conversation qui ne concerne que moi et le … tout puissant »


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ: Vanessa A. Hudgens
PSEUDO & AGE: AMAZING & 16 ans
CODE RÈGLEMENT: code accepté par LORA
SUGGESTION: Aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

Désolée du double post mais je crois que j'ai finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

    Bienvenue ^^

    J'ai remarqué plusieurs fautes dans ta fiche, donc fais attention ^^
    & Eagle Rock n'est pas une ville mais un quartier résidentiel, Silver Lake est la ville.

    Sinon; n'oublies pas d'envoyer les secrets au Facteur.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

&&. Merci Wink
Désolée pour les fautes d'orthographe =|2
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:47


    Bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:10

    BIENVENUE !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Newman

Cillian Newman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
MOOD : Nostalgic
BIGGEST FEAR : His reflection
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Non
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cooper

Chloé Cooper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MOOD : Happy, Sir...
BIGGEST FEAR : That you discover what I hide...
THOUGH : Nothing for the moment!
MUSIC : Hot Summer Long
ADRESSE : N°1089, UNION STREET
METIER : Student
Date d'inscription : 19/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

&&.Merci a tous clin
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Weaver

Nessa Weaver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : frustrated.
BIGGEST FEAR : everybody leaves me.
THOUGH : i should return to NYC. or not...
MUSIC : like me - girlicious
ADRESSE : N°1070, IRVING STREET
METIER : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 23/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

    welcome. clin
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Miles

Colleen Miles


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
MOOD : Anxious
THOUGH : What can i do for them ?
MUSIC : Colbie Caillat
METIER : Gérante d'une boîte de nuit
Date d'inscription : 24/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 25 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Welcommeeuuhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Cooper___finit Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cooper___finit   Chloé Cooper___finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Cooper___finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe Cooper - E.C -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser