F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !

Aller en bas 
+2
Grace Monroe
Kristina Miller
6 participants
AuteurMessage
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Mme Miller, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 23 Juin 1980 ce qui vous fait 28 ans. »

    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Vous savez... J'ai accepté un poste à l'université de Chicago. Je me suis dit que nouveau job rimait avec nouvelle vie, ou en tout cas, nouvelle maison. Cet endroit a l'air vraiment joli et agréable et je pense que je vais adorer vivre ici. »
Une réponse bien innocente en contrepartie de la vérité. Il y avais bien quelques petites choses que Kristina cachait à Mrs Tiggs, la pauvre, elle n'avait rien fait. Mais notre jeune mère de famille n'allait pas lui balancer que son mari était mort d'un cancer, qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aimait et qu'elle voulait oublier ses malheurs en déménageant ici. Il fallait qu'elle préserve le secret de sa famille.


« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Aucun. Personne ne s'est jamais plaint, je suis quelqu'un de plutôt tranquille. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Oui, tout a fait. Je suis prof, d'accord, mais je suis quand même medecin, je gagne plutôt bien ma vie. En cas de problème, je trouverai toujours une solution, j piocherai dans ce que m'a légué mon défun mar... heu... Marcel, mon oncle. Hum. »
Joli rattrapage Kristy'. Fais plus attention !


« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« (Réponse de votre personnage) »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« D'ordinaire pas trop mais je tient quand même à la sécurité de ma famille et je ne veut pas qu'il arrive quelque chose à mon fils, vous comprenez. Alors j'en prendrai la moitié. »

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Dans mon travail je dois être extrèmement vigilante et j'aidonc pris cette habitude. De plus, j'ai beaucoup veillé à l'éducation de mon fils, je suis très attentive à lui et je peux vous assurer que ce n'est pas un pyromane ! »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Pour l'instant, je n'ai pas vraiment songé à ce genre de fêtes. Vous savez, on emménage seulement, laissez nous le temps de connaitre du monde et nous verrons. »

    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Comme je vous l'ai dit, je viens ici avec mon fils Alejandro. Je ne connait pas grand monde ici. A part peut-être, un certain Deylon ? Deyton ? oui c'est ça, Deyton. Nous travaillons dans la même université et c'est lui qui m'a conseillé de faire appel à vous pour la maison »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Non, aucun. On a eu des poissons rouges, mais nous devons être maudits, aucun des 12 que nous avons eu n'a survécu plus de deux semaines... »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Non, pas vraiment, je préfère ne pas en avoir plutôt que cette "malédiction" les frappe. »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…


Désolée, c'est juste pour la question de Mrs Tiggs sur le meutre de Alison et Katherine. En fait dans ce questionnaire, je suis censée reprendre tout depuis le jour de mon arrivée, or quand elles on été tuées, j'était censée être leur amie et déjà les connaitre... Alors je ne sais pas vraiment quoi répondre.
Merci de votre aide.
_________________________________


Dernière édition par Kristina Miller le Mer 22 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

    Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.



    «L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.» -ANDRE LAURENDEAU



    «...et ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps.»

    «...»

    «Tu dort ma chérie ?»

    « Nan... Dis maman, est-ce que moi aussi j'aurai un prince charmant ? Et est-ce que je vivrai heureuse jusqu'a la fin des temps ?»

    « Mais oui, bien sur que tu trouvera ton prince charment mon poussin. Mais tu as tout le temps pour ça, et maintenant, il faut dormir. Bonne nuit mon ange.»

    Sur-ce, Elizabeth quitta la chambre de sa fille en veillant à éteindre la lumière en partant, plongeant ainsi la pièce dans une obscurité presque inquiétante. Heureusement, Kristina n'avait jamais eu peur du noir. Tous les soirs, elle s'endormait paisiblement après avoir écouté sa mère lui lire une des nombreuses histoire contenues dans son livre de contes de fées. Kristina avait six ans. Elle avait toujours vécu dans un monde de princes et de princesses. Elle était sûre qu'un jour elle rencontrerait le prince charmant et qu'elle vivrait la plus merveilleuse des histoires d'amour, qu'elle vivrait dans un château qu'elle aurait de nombreux enfants. A cette époque, Kristina était une belle petite fille, le portrait craché de sa mère. Elle était très dynamique, une vraie petite pile électrique et remplissait tout le monde de joie de vivre. Elle invitait souvent ses amis à jouer à la maison et ceux-ci adoraient venir et manger de ce délicieux gâteau au chocolat que seule la mère de Kristina savait préparer. Tout cela mis ensemble, on pouvait voir que la petite fille nageait dans le bonheur et évoluait dans un monde magique.
    Quand sa mère avait répondu à sa question ce soir-là, elle ne se doutait évidemment pas de ce qui allait se passer, une vingtaine d'années plus tard. Kristina allait effectivement rencontrer son prince mais elle allait aussi le perdre, et ça, on ne le trouve dans aucun conte de fée.
    Une fine pluie se fit entendre sur les carreaux de la fenêtre. Elle ne mis pas longtemps à se transformer en orage. Le ciel s'illuminait et grondait comme jamais, comme pour prévenir de la trajédie qui attendait notre jeune princesse.



    «Le jazz, c'est ce qui nous permet d'échapper à la vie quotidienne.» -STAPHANE GRAPELLI


    «Alejandro ! Alejandro !»

    «Oui m'man ?»

    «Dépèche-toi ! Tu vas être en retard en cours !»

    «Ouais, ouais.»

    Voilà, en gros, comment se passe le début de la matinée dans la famille Miller. Pour Kristina, c'est la course dans toute la maison pour préparer ses affaires. Il faut qu'elle rassemble ses paquets de copies (corrigées pendant la nuit), qu'elle prépare le petit-déjeuner et en plus, qu'elle coure après son fils pour qu'il se lève et qu'il ne soit pas en retard en cours. Une fois Alejandro sur le chemin de la FAQ, Kristina range la cuisine, vérifie que les plaques du four son éteintes (sur les bons conseils de Mme Tiggs !), regroupe toutes ses affaires et saute dans sa voiture. Le matin, elle se rend à l'université de Chicago pour donner ses cours de medecine à des élèves toujours plus dissipés de jours en jours. Après quelques heures passées à engueuler ses élèves et à les entendre se plaindre des contrôles surprises, elle se rend à la cafétéria pour déjeuner. Elle déjeune le plus souvent avec ses collègues, notemment avec Deyton Prince-Evans. Celui-ci est professeur de mythologie antique et c'est lui qui a acceuilli Kristina quand elle a emménagé à Eagle-Rock. Il l'a conseillé pour le choix de sa maison et Kristina lui en est très reconnaissante.
    Quand elle a fini de déjeuner, elle resaute encore une fois dans sa voiture et se rend cette fois à l'institut d'anthropologie où elle travaille à mi-temps.
    C'est d'ailleurs ici qu'elle a été recrutée dans l'équipe de police qui enquête sur la mort de Katherine et Alison. Ces deux jeunes femmes étaient ses voisines et amies. Elle les adorait. Elles aimaient beaucoup partager leurs secrets de cuisine et se raconter les derniers potins du quartier. Quand elles sont mortes, Kristina était devastée. Ses voisines, deux femmes qui l'avaient acceuillie dans ce quartier quand elle avait emménagé et ne connaissait encore personne, étaient mortes. C'est pour cela que, dès qu'on vint la voir pour lui proposer de rejoindre l'équipe policière charchée de ce double homicide elle ne mis pas deux secondes à répondre oui. Elle était sûre, et elle l'est toujours, que ces deux morts ne sont pas des coïncidences. Elle est persuadée qu'il est totalement impossible que Alison ai tué Katherine alors elle est bien décidée à trouver qui a fait ça !
    La vie d'une mère de famille prof n'est pas toujours facile...




______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ: Jennifer Morrison <3
PSEUDO & AGE: Smartie' ... 13 ans Very Happy
CODE RÈGLEMENT: code accepté par LORA
SUGGESTION: aucune. Contexte, design, tout est marvelous !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:50

    Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:22

    Je pense que oui.

    Juste une petite question: pour la question de Mrs Tiggs sur le meutre de Alison et Katherine. En fait dans ce questionnaire, je suis censée reprendre tout depuis le jour de mon arrivée, or quand elles on été tuées, j'était censée être leur amie et déjà les connaitre... Alors je ne sais pas vraiment quoi répondre.

    Merci de votre aide. Sinon, je crois que j'ai fini. Si il y a un problème dites-le moi !


    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:04

    Bonne question XD
    Je pense que ça ira si tu fais abstraction de ce passage ^^

    Donc Bienvenue parmi nous Kristina.
    N'oublies pas d'envoyer tes secrets au Facteur & de faire la gestion.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

    Ouki ! Merci beaucoup.

    Je vais de ce pas faire toutes les démarches administratives ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Stewart
GOLDIE STEWART ▬ a girl like no other
Goldie Stewart


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
MOOD : Paniced & Frightened
BIGGEST FEAR : The person who dared to steal me this object
THOUGH : Drug, sex & find the culprit
ADRESSE : N° 1004 Irving Street
METIER : Model
Date d'inscription : 25/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty - two
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13



Enfin une nouvelle Kristina lovely

Bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Newman

Cillian Newman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
MOOD : Nostalgic
BIGGEST FEAR : His reflection
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Non
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Weaver

Nessa Weaver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : frustrated.
BIGGEST FEAR : everybody leaves me.
THOUGH : i should return to NYC. or not...
MUSIC : like me - girlicious
ADRESSE : N°1070, IRVING STREET
METIER : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 23/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

    welcome. clin
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miller

Kristina Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
MUSIC : She's expansive_THE VIRGINS
ADRESSE : N° 1013 UNION STREET
METIER : Professeur de medecine à l'université de CHicago et Anthropologue
Date d'inscription : 21/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: I'm 28 !
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

    Merci beaucoup à tous !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !   Life is so complicated___KRISTINA MILLER  I think I'm done ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is so complicated___KRISTINA MILLER I think I'm done !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miller K.
» Hurray for life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser