F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #O4 . trick, treat or death ? (DJ + HJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyton Prince-Evans
ANXIOUS ADMIN can you keep my secrets ?
Deyton Prince-Evans


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
MOOD : En proie d'une remise en questions.
BIGGEST FEAR : That she would say "no" at the moment.
MUSIC : Marilyn Manson - Rock is dead
ADRESSE : 1002, Irving Street (Famille Prince-Monroe).
METIER : Historien enseignant à l'Université de Chicago, spécialiste des Mythologies antiques.
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 26 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

#O4 . trick, treat or death ? (DJ + HJ) Empty
MessageSujet: #O4 . trick, treat or death ? (DJ + HJ)   #O4 . trick, treat or death ? (DJ + HJ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:32


    Trick, treat or death ?* veut dire littéralement "un sort, une friandise ou la mort ?", dérivée de trick or treat, célèbre formule prononcée par les enfants une fois qu'ils ont sonné à une porte aux Etats-Unis pour quémander des sucreries.

    ________________________________



    Chaque orage apporte avec lui l'espoir que d'une manière ou d'une autre le lendemain matin, tout aura été nettoyé et que mêmes les tâches les plus gênantes auront disparues. Comme les doutes sur l'innocence d'un homme ou les conséquences de son faux pas. Ou les marques de la trahison d'un être qui nous est cher. Regardez cet homme qui espère que la pluie emportera au loin le souvenir des baisers de sa tendre aimée qui l'a quitté. Regardez cette femme qui supplie cette pluie d'éloigner d'elle des sentiments interdits. Oui, nous attendons tous le cœur plus d'espoirs que l'orage passe. Même si nous savons au fond de nous que certaines tâches sont indélébiles et que rien ne peut les faire partir.


    C'est ainsi que lorsque toute l'eau fut enfin évacuée du quartier résidentiel d'Eagle Rock et que les rues commencèrent à être remis en ordre, les habitants firent cette curieuse constatation : la pluie n'emmène pas tout sur son passage, elle peut parfois ramener, non plutôt déterrer ce que certains ont voulu cacher. Ce fut Alejandro Miller, un jeune adolescent qui faisait quotidiennement son jogging, qui découvrit les cinq corps vers le chemin boueux qui menait dans le bois aménagé du quartier.
    Alejandro tâcha de détourner le regard des cinq cadavres, mais c'était trop tard. Cette image sera a jamais marqué dans son esprit, changeant sa vie. Une découverte qui bouleversa une nouvelle fois la vie d'Eagle Rock. Après l'inondation, chacun s'était imaginé remettre en état et parfois re-construire son habitation. Prendre un nouveau départ.

    Mais il est évident que la police n'allait pas en rester là. L'agent du FBI Anthony Coleridge soupira lorsqu'il entendit la nouvelle. Cela commençait à faire beaucoup, et surtout il n'aimait pas la tournure de cette affaire. D'abord il se retrouvait en charge d'une double mort de deux femmes au foyer. Première pensée : rien de plus chiant. Mais après quatre arrestation pour possession et trafic de drogues, l'agent Coleridge se perdait dans les pistes. Alors maintenant cinq corps non identifiés, c'était à n'y plus rien comprendre !
    On en déduisit que c'était surement l'eau qui avait déterré et déplacé les macchabées. Restait maintenant à savoir : qui sont ces individus décédés & surtout où étaient-ils enterrés ??



    HJ Suite à l'inondation qui a ravagé le quartier, votre personnage a maintenant commencé à remettre en état son habitation et supporter les allés-venus de la police qui enquête sur la mort des deux femmes au foyer, du trafic de drogues et de la découverte de cinq corps non-identifiés. & bien évidemment trouver s'il y a un lien entre toutes ces affaires.
    De plus, Halloween approchant à grand pas, les maisons commencent à être décorées de citrouilles et autre toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
 
#O4 . trick, treat or death ? (DJ + HJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » LE FORUM :: ▪ Intrigues {évolution du DJ&HJ}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser