F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOEY MORGAN ; a little bit longer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Morgan

Joey Morgan


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 17 ans.
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

JOEY MORGAN ; a little bit longer. Empty
MessageSujet: JOEY MORGAN ; a little bit longer.   JOEY MORGAN ; a little bit longer. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:50


    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour miss Morgan, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 16 novembre 1991 ce qui vous fait donc 17 ans. »

    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.


« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Ha non, c'est loin d'être indiscret, en tant qu'agente immobilière, je vous demanderez les mêmes questions. » dit-elle en adressant un petit sourire à la vieille dame. « Enfin, depuis que mes parents ont décidés qu'ils voulaient vivre en Espagne, et qu'ils voulaient me voir partir avec eux, j'ai réalisé que si je quittais, j'avais trop à perdre. Oui j'en conviens que l'Espagne c'est un endroit magnifique, à en couper le souffle, mais ma vie est ici depuis maintenant 17 ans, et ce n'est pas rien, vous savez. Et puis, depuis longtemps, j'attends enfin le moment idéal pour sortir du nid familial et voler de mes propres ailes. Et bang. Me voilà ici. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Ho oui! Rien de très grave, mais assez pour m'énerver. Un de mes voisins était un accro de la tondeuse à pelouse. Jours et nuits, on le voit couper la pelouse avec la famille, chantonnant des vieilles chansons des Jackson 5. Certes, ce n'est pas catastrophique, mais le bruit de cet engin m'hante encore aujourd'hui! »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Oui, je sais. Mais voilà, j'avais envie de commencer ma nouvelle vie sur un bon pied. Mon travail de serveuse ne m'aidera pas à payer au complet, mais une amie compte venir s'installer ici, enfin je l'espère. Avec quelques heures sup' et de courage, je pense y arriver. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Enfin, oui j'étais au courant, mais vous savez madame, ce genre de choses arrivent partout et je n'allais quand même pas passer à côté d'une telle opportunité. Oui c'est malheureux, j'en conviens, mais je pourrais tout aussi bien me faire écraser pour un bus demain matin. »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« En fait, oui. Depuis que j'ai reçu la visite de cambrioleurs chez moi il y a deux, trois ans, je suis devenue maniaque de tout ce qui est "sécurité". »

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« J'essaie encore et encore de régler ma maladresse naturelle, mais croyez-moi, ce n'est pas si simple! Ohhhh non! Mais j'y travaille depuis déjà un moment. Espérons que mes efforts meneront à quelque chose. »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Vous n'avez pas à avoir peur sur ce point. Je suis quelqu'un de bien ennuyante, malgré moi. J'aime bien mieux regarder des vieux classiques à la télé allemande que de me saoule le bec et faire les dévergondées. »

    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.


« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Je compte être seule pour un petit bout de temps, mais comme je vous l'ai déjà dit, j'espère voir un de mes amis vivrent avec moi. Nous nous connaissons depuis une éternité et il n'est pas un fauteur de troubles. Mais pour l'instant, je pense que oui, je serai seule. »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Oui, heureusement! Sinon, je me sentirais bien seule dans cette grande demeure. Je ne pouvais pas laisser ma Noushka, ma vieille chatte de 12 ans partir vivre une grande épopée en Espagne alors que moi, je suis ici...Désolée de vous encombrer avec mes histoires à n'en plus finir, mais dès qu'on parle d'animaux, je deviens ga-ga. »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Hum, enfin, non. Désolée, mais c'est le genre de détails que j'aime mieux garder pour moi. » dit-elle sur un ton calme, les yeux fixant ses bottillons, le teint rosé. Elle ne voulait pas que la vieille dame le prenne mal, loin de là.

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant sa cliente à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’elle semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que cette dernière avait été honnête avec elle…

_________________________________

Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.



______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ: Selena Gomez. luv Si on pouvait me la réserver, si possible bien sûr bloup
PSEUDO & AGE: Roxanne, 15 ans.
CODE RÈGLEMENT:
SUGGESTION: Ha non, tout est parfait I love you


Dernière édition par Joey Morgan le Dim 26 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

JOEY MORGAN ; a little bit longer. Empty
MessageSujet: Re: JOEY MORGAN ; a little bit longer.   JOEY MORGAN ; a little bit longer. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:08

    Bienvenue miss
    Je te réserve Selena pour 3 jours clin

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
 
JOEY MORGAN ; a little bit longer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ Coming soon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser