F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sandy Dawson - Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Dawson

Sandy Dawson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:54

    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Melle Dawson, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 31 juin 1983 ce qui vous fait 25 ans. »
    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

A vrai dire, Sandy ne supportait pas qu’on lui pose beaucoup de question. Mais elle savait qu’il fallait garder un bon sang froid avec les agents immobiliers. Elle lui adressa donc un petit sourire, puis finit par dire. « Et bien pour tout vous dire, ma fille commence à grandir, et elle a besoin de grandir dans un endroit sein. Et étant donné que pour le moment je vis dans un petit appartement, elle ne peut vraiment jouer. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Non pas vraiment. J’ai déjà eu des voisins des moins aimables, mais j’ai préféré laisser faire. Autant rester en bon terme avec des personnes qui vivent dans le même environnement que nous. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Oh, je n’ai pas de soucis à me faire. De nos jours, les graphistes sont très demandés. Et le loyer d’une maison à Eagle Rock me parait raisonnable. De plus j’ai toujours des petites économies de coté et je ne suis pas la seule à être actif, il y a mon fiancé également qui travail. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Bien sur que j’en ai entendu parler. D’ailleurs j’étais à deux doigts de chercher un autre quartier. Mais bon, Eagle Rock c’est tout de même le quartier. Il a tellement bonne réputation, que finalement même avec deux morts dans le dossier, ça ne lui fait pas grosse tâche. » Elle trouva l’atmosphère lourd, mais la maison qu’elle visitait était vraiment belle. Elle y voyait déjà pleins d’aménagement.

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Oui. En faite, avant la naissance de ma fille, je n’étais pas aussi parano. Mais si vous la voyez, vous comprendrais certainement pourquoi je la surprotège de cette façon. Avec moi c’est la sécurité avant tout.» – Elle grimaça se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Chez moi, ça ne risque pas d’arriver. Du moins temps que je serai encore sur terre. Donc ne vous inquiétez pas, cette maison ne sera jamais brulé.»

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Et bien si vous parlait des fêtes d’anniversaire pour ma fille, ne vous inquiétez pas, je les organise souvent pendant la journée. Et quant à moi, je ne peux plus me permettre d’en organisé. »

    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Non en effet, une nouvelle vie commence pour nous dans le coin. »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

«En effet, nous avons des hamsters, les enfants en raffolent. Et puis un chien, un labrador pour ne rien vous cacher.» – Sandy avait répondu naturellement, les animaux l’avaient toujours attiré. En même temps lorsqu’un de nos parents est vétérinaire. D’ailleurs Camélia était aussi très fan de ces créatures.

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Sans doute. Enfin le père de ma fille n’a pas du tout été un cadeau pour moi, si ce n’est qu’il est le procréateur de cette derniere. Je regrette sincérement… Enfin bref, ce n’est pas bien important. C’est du passé. » – s’était elle empressée de dire voyant qu’elle en avait peut être trop dit.

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.
    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…

_________________________________

Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.



______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ:SMG
PSEUDO & AGE:Mila 17 ans
CODE RÈGLEMENT:code accepté par LORA
SUGGESTION:Pas spécialement.


Dernière édition par Sandy Dawson le Dim 26 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:00

    Bienvenue miss.
    Merci de ton inscription.

    SMG est prise par un PV en revanche.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Sandy Dawson

Sandy Dawson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

Ah oui, désolé. Je la change de suite par Rachel McAdams x). Au faite, je sais pas ou je dois prevenir, mais je suis à mon second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

    Hum il n'y a pas de catégorie pour ça, mais d'accord langue
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Sandy Dawson

Sandy Dawson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

Lol ok très bien. Au faite, je flood une derniere fois mais Selon toi, laquelle d'entre Rachel McAdams ou Rachel Bilson, fait plus crédible pour être la maman de cette adorable petit trésor:

Sandy Dawson - Fini Mackenzie1
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

    Le choix va être simple, Rachel Bilson est déjà prise par un membre XD
    Mais j'adore McAdams donc c'est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Sandy Dawson

Sandy Dawson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

Lol, j'avoue. =D. Merci en tout cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Dawson

Sandy Dawson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:20

Sandy est une fille qui attire l’attention. D’autant plus qu’elle refuse pertinemment de parler d’elle. Certes dans le voisinage c’est l’une des personnes les plus serviables et des plus agréables. Mais personne ne connaît vraiment son vécu. On sait juste qu’avant de venir s’installer ici avec sa fille et son fiancé, elle avait été marié avec un autre homme et pour une raison inconnu ils ont subitement divorcé. Personne dans le quartier n’ose vraiment franchir le tabou et lui demander ce qui s’est réellement passé, et de toute façon ça serait beaucoup trop difficile de lui soutiré des informations. Intéressons nous donc à son passé, sans mentionner bien entendu les faits qu’elle essaye de cacher tant bien que mal. Sandy est issue d’une famille américo-anglaise du sud de l’état californien. Une famille des plus modeste, mais avec un père autoritaire et une mère poule. En tout ils étaient 3 enfants, Mario, Sandy et Clara. Une autorité paternelle trop stricte, ce qui les poussera rapidement à quitter le nid familial. A l’excepté peut être de Clara qui à l’heure actuelle partage encore le toit familiale avec ses géniteurs. Pourtant le départ de Sandy a été sans doute le plus violent, à l’époque elle venait tout juste d’avoir eu son diplôme, et avait envoyé son dossier ( un bon dossier d’ailleurs) à l’une des facultés de lettres les plus réputés du pays. Sandy avait passé son adolescence dans ses livres, voulant à tout pris avoir la reconnaissance de ses parents. Pourtant il fallu qu’un certains brun, un junkie plus âgés qu’elle, ne lui promette la lune pour qu’elle décide subitement de tout claquer.

Le 13 septembre 2001. Elle s’était réveillé chez ses parents, pourtant elle n’avait pas réellement dormi. Elle pensait à sa fugue. Aujourd’hui, elle allait enfin partir loin d’eux, pour vivre avec Kevin. Sandy savait que c’était absurde, et que du haut de ses 18 ans, elle n’allait certainement pas réussir à subvenir à ses besoins. Mais la veille Kevin, lui avait promis que tout allait bien se passer. Il allait en premier tant habillé dans la minuscule chambre qui lui servait de maison. Et puis, elle allait continuer à aller à la fac tandis que lui travaillerai pour pouvoir payer le loyer et remplir le frigo. Sandy était bien consciente, qu’elle allait devoir se contenter d’une autre fac que celle de New york. Ses parents avait d’ailleurs été subjugué lorsqu’à l’approche du diner, elle finit par livrer ses plans, et elle avait d’ailleurs ajouté que rien ne la ferai changé d’avis. Son père en colère, avait préféré ne pas diner à sa table. Pensant à une crise d’adolescence retardé. Il ne pensait pas qu’elle allait tenir pendant 3 ans dans cet état. Sa mère qu’en a elle, avait fait toute une scène d’hystérie. Elle avait d’abord fait semblant de s’évanouir, et ensuite elle était monté à sa chambre pour essayer de la convaincre de rester.

"Mais voyons ma chérie. Tu peux me dire comment tu vas vivre ? Et puis c’est qui ce garçon ? Présente-le nous ? Tu sais ta tante avait fait la même erreur que toi, et elle s’en mord les doigts, avec ses 4 gosses et son salaire de caissière. Ma chérie écoute moi voyons. "


Sandy était plutôt enthousiasmé de faire sa valise. Du moins, elle avait qu’une seule envie quitter cette maison pour vivre avec le garçon qu’elle qualifier d’homme de sa vie. Elle en avait déjà parlé à ses parents une fois, mais il n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’elle disait. De toute façon personne ne faisait vraiment attention à ce qu’elle disait. C’était comme ça dans cette maison. Seul monsieur Dawson avait le dernier mot. Kevin était venu la cherché le soir même pour l’emmener avec lui dans leur nouvelle maison. Tu parle d’un conte de fée. Ses premiers jours était certes très romantique, malgré que la maison soit un vrai chantier par moment, et c’était à peine si la lumière rentré par la chambre. Sandy n’allait pas vraiment à la fac comme elle le voulait, elle s’était inscrite à une fac de lettre, qu’elle abandonna très rapidement pour une fac de graphisme. Sa première année était devenue un vrai cauchemar, la deuxième année Kevin avait trouvé un travail stable ce qui leur permis de déménagé, et c’est cette même année qu’elle découvrit qu’elle était enceinte. Tel fut le choque lorsqu’elle l’appris à Kevin. Elle était amoureuse de ce garçon, mais elle lui en voulait tout de même un peu de lui avoir gâché sa vie. Elle ne parlait plus à ses parents, elle ne savait même pas ce qu’était devenus son frère et sa sœur. Elle n’avait pas fait les études qu’elle avait toujours rêvé de faire, et enfin la maison et le beau jardin qu’il lui avait dit ce n’était que des paroles en l’air. C’était le 21 janvier 2002, envelopper dans une chemise de son tendre, Sandy l’avait attendu toute la journée. Alors qu’il était entré, c’était à peine si il avait remarqué que sa tendre était assise sur le canapé à l’attendre, comme à sa grande habitude depuis quelques temps il rentrait du travail direction la cuisine pour s’ouvrir une bière. Ce jour là Sandy, avait décidé de mettre les points sur les i. Elle savait pertinemment qu’il lui caché quelques choses, et elle avait aussi une nouvelle des plus importante à lui annoncer. Elle n’allait pas tarder à découvrir ce qui lui cachait.

- Kevin. Je suis enceinte."

Elle avait longuement répété cette phrase devant son miroir. Et lorsque son amant arrivé, elle ne trouva d’autre manière de lui dire que celle la plus cru. La réaction du jeune alcoolique n’avait pas été des plus agréables, mais il fallait s’y attendre :

"Mais Sandy tu peux pas nous faire ça ? C’est à peine si on arrive à joindre les deux bouts. Et puis un enfant ça demande beaucoup de travaille. Imagine un peu, tu va devoir arrêtait tes études. Déjà que ce n’est pas ce que tu voulais faire. Réfléchis bien Sandy. C’est décidé demain tu vas voir ton gynéco et vous trouvez un moyen de se débarrasser de… de ce truc que tu as dans le ventre. "


Il lui fallut un bon quart d’heure pour cracher le morceau, il était de nouveau au chômage. Sa dépendance aux produits illicites avait grandit, tout comme le ventre de Sandy qui s’était engrossit. A la fac, la jeune femme menait une double vie, pour s’éloigner de ses problèmes elle avait en parallèle fréquentait le frère d’une amie à elle. Une amie qui contrairement à elle roulait sur l’or. Au début, ce n’était qu’une histoire de flirte. Mais leur histoire avait pris de l’importance, et il eu rapidement compris que sa belle ne lui était pas fidèle. Le jeune homme lui avait d’ailleurs proposé de quitter Kévin pour lui. Mais Sandy avait refusé l’offre. C’est lorsque sa fille eu 2 ans, qu’elle se rendit compte de la grave erreur qu’elle faisait. Elle venait d’obtenir son diplôme, avec difficulté mais elle avait enfin réussit à l’avoir. Kevin, fidèle à lui-même passer sa journée à boire et à regarder la télévision, quant à Sandy elle avait réussi à se ligoter un petit poste de caissière. Elle repensait souvent à ce que sa mère lui avait raconté à propos de la tante Marie. Mais c’était trop tard, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Alors qu’un jour, après avoir déposé sa fille à la garderie, et était parti travailler. Elle rencontra Alex, le jeune homme avec qui elle avait flirté à ses jours de facs. Après avoir accepté de boire un café avec, il lui proposa de tout reprendre avec. Quand à elle, elle s’était confié à lui, lui racontant tout ses problèmes. Ce n’était plus vraiment à choix, et puis Kevin était devenu détestable, et plus elle le voyait, plus elle avait envie de commettre un crime étant presque prête à payer perpétuité. Ce n’est qu’au bout d’une année, qu’elle finit par signer les papiers de divorce puis emménagea chez Alex. La façon dont c’est dit, peut paraître rapide, mais cela eu beaucoup de conséquence. Elle aurait sans doute due rester un moment toute seule, mais c’était beaucoup trop risqué, de plus elle ne se voyait pas élever toute seule sa fille qui commençait à grandir. Alors qu’elle réussit enfin à trouver un petit boulot de graphiste, et que Alex avait finit par ouvrir son propre cabinet d'architecture. Ils décidèrent d’emménager à Eagle Rock. Histoire de proposer une bonne vie à Camélia, et tirer un trait sur leur ancienne vie.


Dernière édition par Sandy Dawson le Lun 27 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:27

    Belle fiche I love you
    & la petite est trop mignonne <3

    Bienvenue à Eagle Rock.
    N'oublies pas d'envoyer tes secrets au Facteur puis la gestion.

    Je te réserve Rachel clin


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sandy Dawson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Sandy Dawson - Fini   Sandy Dawson - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Dawson - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Dawson ( 2/2 libres)
» Gretchen .FINI.
» _ LEXii LUX REDKEN <3 (( Fini =Pp ))
» Jason Morrison [Fini]
» # Kate Cooper {FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser