F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Holly » | To go on {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly P. Sanders

Holly P. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 35 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

«  Holly »  | To go on  {UC} Empty
MessageSujet: « Holly » | To go on {UC}   «  Holly »  | To go on  {UC} Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:24



    «  Holly »  | To go on  {UC} Ga413-01 «  Holly »  | To go on  {UC} Pp-bloopers08 «  Holly »  | To go on  {UC} Ga413-03



    !




    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Mme Sanders, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 30 mai 1973, ce qui vous fait 35 ans. »

    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Vous ne voulez pas être indiscrète, mais vous posez tout de même la question... Non, plus sèrieusement, j'avais des problèmes personnels sur New York, et j'ai voulu me retirer un petit peu de cette grande ville qui m'écoeurait tant. Lorsqu'on voit dans de gens perdus qui vagabondent dans les rues, on ne peut qu'avoir pitié de ces gens. Et puis, la vie là-bas allait trop vite. Je vivais à 100 000 à l'heure, ce qui faisait que j'étais bien trop stressée. Et puis, d'autres choses m'ont poussé à partir, notamment l'arrivée de ma petite fille, dont je voulais m'occuper dans une ville paisible, loin de tous ces grattes-ciels qui vous donne le tourni..»

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Non, pas vraiment. Je suis très ouverte aux gens qui cohabitent un même coin. On ne peut pas dire que je suis difficile à vivre, enfin je ne crois pas. Je ne suis pas là la journée, alors je doute déranger les gens en plein jour. Et, ce n'est pas dans mes habitudes de faire des fêtes imprévues pour le soir même. Non. Je suis respectueuse de mon voisinage, à condition qui me le rende bien, evidemment. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Oui oui. Vous voulez savoir l'état de mes comptes ? Ils vont bien, je vous remercie. Je pense postuler à la Rédaction du journal local, étant diplômée, et ayant déjà travailler pour un journal quotidien à New York. Non, je vous rassure, ça ira. Merci. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Oui, je l'ai lu dans la presse et sur Internet. C'est affreux pour ces deux femmes. J'espère vraiment que la police trouvera un responsable. Elles ne peuvent pas avoir disparues comme cela, n'est-ce pas ? Mais, ne vous inquiétez pas, si c'est de ma fille et moi que vous vous inquiétez, nous savons nous protéger, ne vous en faites pas. »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Non, pas à ce point quand même. Mais, il est vrai que lorsque je m'absente pour plus d'un jour, je ferme tout à double tour, et ferme les volets, comme tout le monde. Je ne laisse pas ouvert la porte d'entrée, même lorsque je suis dans l'appartement. Je demande toujours qui c'est, notamment lorsque des visites s'avèrent être imprévues. »

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Oh oui, je sais bien. Et puis, des nouvelles de ce genre, on en lit tous les matins dans la presse locale. "Le gaz est resté allumé, tout a sauté". Ce sont les accidents domestiques qui tuent le plus de personnes, c'est bien connu ; oublier de fermer le gaz, utiliser des instruments électriques dans la salle de bain etc... C'est malheureux, de nos jours ! »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Rassurez-vous, comme je vous l'ai dit juste avant, je ne suis pas du genre à faire la fête sans avoir prévenu quiconque. Et puis, je ne supporte pas entendre du bruit chez les voisins la nuit, alors je doute que je fasse la même chose. Mais, si jamais j'ai l'occasion de donner une fête d'anniversaire ou quoi que ce soit, il est évident que je prévienne, quitte à inviter les voisins ! Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas, Mme Tiggs ? »

    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Oui oui, j'emménage seule, avec ma petite fille. On a besoin de se ressourcer, pour partir d'un bon pied. S'éloigner du passé est une bonne chose certaines fois. Je vais m'attaquer à chercher du travail dès demain, bien que j'ai une petite idée, et je vais aller inscrire ma fille à l'école du coin. Mais, vous savez, je suis très ouverte aux gens. Ce n'est pas parce qu'on a été inondées de soucis ces derniers mois, qu'on doit se fermer à l'inconnu. »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Et bien, ma fille a un petit lapin, qu'elle trimballe partout avec elle. Elle sait très bien s'en occuper, donc je n'ai pas de quoi m'en faire ! »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Des regrets ?! Oui, comme tout le monde je pense. Je regrette de n'avoir pas été là au bon moment, pour mes proches, qui m'en ont voulue, et je regrette m'être séparée du père de ma fille... »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.

    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…

_________________________________



Dernière édition par Holly P. Sanders le Dim 26 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Holly P. Sanders

Holly P. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 35 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

«  Holly »  | To go on  {UC} Empty
MessageSujet: Re: « Holly » | To go on {UC}   «  Holly »  | To go on  {UC} Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:24

Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.[/center]



______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ:
PSEUDO & AGE:
CODE RÈGLEMENT:
SUGGESTION:
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
 
« Holly » | To go on {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ Coming soon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser