F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SHE'S EXPENSIVE, SHE'S EXPENSIVE - feat. Rain Miles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cillian Newman

Cillian Newman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
MOOD : Nostalgic
BIGGEST FEAR : His reflection
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Non
RELATIONSHIPS:

SHE'S EXPENSIVE, SHE'S EXPENSIVE - feat. Rain Miles Empty
MessageSujet: SHE'S EXPENSIVE, SHE'S EXPENSIVE - feat. Rain Miles   SHE'S EXPENSIVE, SHE'S EXPENSIVE - feat. Rain Miles Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:23

« SHE'S EXPENSIVE, SHE'S EXPENSIVE »
starring Cillian Newman & Rain Miles

Découvrez The Virgins!




    Il était tard dans l'après-midi, ou tôt dans la soirée ; quoiqu'il en soit, le Centre Commercial devait fermer ses portes dans une trentaine de minutes au moment même où Cillian franchit les portes du grand bâtiment. On se dira alors que le pauvre jeune homme avait dû passer une journée bien remplie pour devoir faire ses courses au dernier moment de l'ouverture du CC. Et non, au contraire Cillian était plutôt libre en ce moment. Il n'avait eu qu'une heure de cours en début de matinée et il avait passé le reste de la journée à flâner dans la petite ville dont il prenait toujours autant plaisir à observer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Depuis son arrivée, il n'avait eu de cesse de s'extasier devant cette ville banlieusarde pourtant fréquente aux Etats-Unis. Mais c'était sa ville, son quartier : celui qui l'avait vu grandir, son "home sweet home" réel et qui ne serait remplacé par aucun autre quartier sur terre. A l'exception peut-être du quartier de la Reine d'Angleterre, qui sait ?
    Ainsi, lorsqu'il franchit les portes coulissantes du Centre Commercial, il dû se presser entre les habitants de Silver Lake ressortant les bras chargés de sacs en tout genre. Rapidement, il rejoingnit les escalators qui l'élevèrent vers le magasin d'alimentation qu'il désirait. En bon célibataire, il devait au quotidien s'arranger pour garder un minimum de chose commestible dans son réfrigérateur, même s'il était plus souvent dehors que dedans. Heureusement pour lui, ses besoins étaient plutôt limités : des plats surgelés, des canettes de bière et des céréales pour le petit déjeuner étaient tout ce dont il avait besoin. Il réussit donc à faire ses courses assez rapidement et se présenta à la caisse pour payer ses achats. Au bout de dix minutes, l'affaire était réglée. Finalement, il avait bien fait de traîner la chose : elle demandait beaucoup moins de temps qu'il ne l'aurait pensé et à cette heure, les clients se présentant aux caisses étaient bien moins nombreux qu'en journée. Se félicitant de sa ruse, Cillian se permit alors de traîner un peu dans les allées du Centre Commercial. Il lui restait encore légalement vingt minutes devant lui avant de se faire expulser par les vigiles et bien que les hauts-parleurs invitaient déjà les clients à se diriger vers la sortie, Cillian prenait plutôt son temps à faire du lèche-vitrine.
    Alors, tandis qu'il observait seulement la vitrine d'une boutique Gucci, sachant qu'il était bien trop tard pour y entrer et faire un achat éventuel, il sentit posé sur lui un regard féminin. Comment cela était-il possible ? Ne demandez pas, Cillian avait bien assez d'experience avec autrui et la gente féminine plus précisément pour être capable de se rendre compte lorsqu'on le fixait, le dévisageait. Appellez cela prétention ou extrème acuité. Le résultat restait le même, le jeune homme marqua une pause avant de se retourner vers l'endroit où il pensait la personne être. Evidemment, il ne s'était pas trompé et il reconnu bien assez rapidement la jeune femme assise sur un banc faisant face à un manège de chevaux de bois vide pour enfants. Bien entendu, elle n'était pas du tout interessée ni par la musique enfantine ni par le tournoiement des chevaux mais bel et bien par Cillian Newman. Un Cillian qui était de son côté, également intéressé par la vision qui se présentait devant ses yeux. Il s'agissait de Rain. Rain comment ? Il n'en avait aucune idée, après tout il n'avait jamais été doué avec les patronymes des gens. Pressant doucement la lanière de son sac dans sa paume, il se dirigea, un sourire discret sur les lèvres, vers la demoiselle toujours assise. Une fois arrivé à sa hauteur, il baissa son regard émeuraude sur elle et ignora complètement le rappel des hauts-parleurs de quitter les lieux.

    « C'est donc sur les petits enfants que tu jetes ton dévolu ? Pour le coup, je suis déçu d'avoir grandis trop vite. »
Revenir en haut Aller en bas
 
SHE'S EXPENSIVE, SHE'S EXPENSIVE - feat. Rain Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAIG MILES { F I N I }
» Landon miles
» Colleen Miles [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser