F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est la fête au village !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Weaver

Aaron Weaver


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: oui
RELATIONSHIPS:

C'est la fête au village ! Empty
MessageSujet: C'est la fête au village !   C'est la fête au village ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

    *Aaron était arrivé depuis un moment maintenant. L’ambiance était assez étrange, personne ne savait vraiment pourquoi il était là et la raison pour laquelle cette fête avait été organisée. Dans un premier temps, malgré la présence de Mary Jane à ses cotés, le jeune Weaver n’était pas forcément particulièrement rassuré. Mais il fallait bien avouer que tout était parfaitement organisé, il n’y avait rien à redire, tout le monde était charmant et l’impossible était mis en œuvre pour que l’on se sente à l’aise.
    Malheureusement pour Aaron, Mary Jane commençait à connaître pas mal de monde et était pas mal demandée. Au bout de la dixième personne qui interrompait leur conversation, Aaron finit par se demander si un jour ils pourraient un peu profiter de la fête ensemble. Mary Jane lui fit un sourire navré, évidemment, il ne pouvait pas lui en vouloir, ce n’était pas sa faute. Et puis, de toute façon, Aaron était bien capable de se divertir quelques instants sans sa compagne. Il lui fit donc un signe de tête discret pour lui montrer qu’il ne tenait pas vraiment à rester le petit toutou toute la soirée. Après s’être détaché du groupe, Aaron parcouru la salle du regard. Presque tout Eagle Rock était là, malgré le fait que tout le monde doive s’occuper de sa maison après l’inondation, même s’il y avait une légère tension entre pas mal d’habitants après toutes les révélations faites et celles qui étaient à venir. Comme tout le monde, le jeune Weaver ne tenait pas vraiment à ce que les fédéraux viennent mettre leur nez dans ses affaires. Tout le mon de a ses petits secrets, Aaron aussi, bien un des seuls points communs qu’il s’accordait à avoir avec les autres.
    Cette fête était vraiment une excellente idée, tout le monde semblait tellement affairé à reconstruire sa maison, à limiter les dégâts et ne pas regarder tout ce qui se passait dans le quartier, qui paraissait pourtant si tranquille. Au début, le jeune Weaver avait été vraiment très hostile à l’arrivée des policiers, mais finalement, ses secrets étaient bien plus à l’abri que ceux de beaucoup de personnes, et surtout, ses voisins semblaient avec eux aussi beaucoup de cadavres dans leur placard. Le thème de la soirée n’était pas sans rappeler les cadavres trouvés suite à l’inondation, néanmoins, tout le monde semblait détendu, les gens se parlaient. Bref, une magnifique façade digne des grands jours d’Eagle Rock.
    Mais Aaron n’avait pas spécialement envie d’écouter ces vieilles dames en train de le critiquer par derrière, qui cherchent à discuter avec lui pour obtenir des informations sur sa grande décadence. Et puis, le gentil petit gamin n’était plus si innocent aujourd’hui. Aaron jouait des coudes pour aller vers la sortie, accompagné, l’endroit était très agréable, mais seul, il ne fallait pas être claustrophobe ! Le jeune Weaver termina sa course infernale près de l’entrée, les gens continuaient à affluer, c’était le grand rendez vous du mois sans doute. Aaron vivait ici depuis assez longtemps et faisait donc des signes de tête à beaucoup de personnes. Mais le jeune homme vivait aussi à Silver Lake depuis suffisamment longtemps pour savoir que ces personnes n’étaient pas intéressantes, vivre près d’eux était déjà suffisamment pénible pour ne pas avoir en plus à sympathiser avec eux. Bref, vivement qu’une bonne âme daigne lui venir en aide*


[PV Rain]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

C'est la fête au village ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au village !   C'est la fête au village ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46


    Je m'étais préparée à la dernière minute, pourrions-nous dire. Mais c'était très réfléchi. Je me suis préparée à la dernière minute parce que j'avais prévu tout mon parcours et combien de temps je mettrais pour tout faire. Ce fut donc dans les temps que j'eus fini. Malgré le fait que la maison soit encore un peu en pagaille, d'ici deux à trois semaines, elle retrouva une prestance assez correcte. Mais ce n'était pas l'inondation qui nous avait empêché de fêter Halloween dignement, que ce soit dans la maison ou dans le quartier. Que ne fut d'ailleurs pas ma surprise quand, le matin même, j'eus reçue une invitation pour aller fêter Halloween au manoir Nikolahev. C'était assez inattendu et carrément génial. Pouvoir entrer dans ce manoir, ce n'était vraiment pas donner à tout le monde. Quoiqu'il en soit, après avoir remonter l'allée de ma boîte aux lettres jusqu'à la maison, c'est l'esprit songeur que j'avais. Landon, Colleen et Craig furent aussi surpris que moi. Mais le plus enthousiaste devait être Landon. Après tout, les fêtes, c'était son truc. Il ne dit jamais non à une fête, même pour Halloween, " une fête pour mioches ", disait-il l'an dernier. Le moins enthousiasme était certainement Craig. Les trucs en groupe n'a jamais été son point fort. & je soupçonne la présence de Chloé de gâcher encore un peu plus sa motivation. Mais, comme il me le rappelait si gentiment quand j'abordais le sujet, ce n'était pas mes affaires. A partir du moment qu'il n'y avait pas mort d'hommes, tout allait bien. D'ailleurs, en parlant de mort d'hommes, cinq cadavres avaient été découvert. Des cadavres non identifiés découvert sur le chemin du bois aménagé. Certains avaient trouvé ça effrayant ; moi, je trouve ça curieux. La police n'a pas longtemps avant de mettre la main sur l'enquête et les journalistes concluaient déjà que ces cinq cadavres avaient un rapport indirect à la disparition du meurtre des deux femmes. Mais je n'avais pas eut le temps de m'attarder sur le sujet qu'il fallait déjà enchainer sur les préparatifs d'Halloween. Une soirée qui s'annonçait bien agiter.

    Je ne pus qu'admirer le nombre d'invités. Ces derniers avaient été plus nombreux que ce que je pensais. J'étais partit la première de la maison dans ma Chrysler lebaron beige. Mais pas une des premières à arriver au manoir. Je contempla longuement la décoration avant de me diriger vers le bar. Quelques personnes m'interceptèrent mais dans l'ensemble, les gens avaient tendance à baisser la tête ou à parler plus bas en mon passage. Avaient-ils tous peur que j'entends quelque chose ? Voyons, ce n'était pas mon genre. Quoiqu'il en soit, les minutes passèrent & 9H30 PM arriva. C'est toujours en sirotant mon verre - vodka, s'il vous plait - que je parcourus la pièce des yeux avant que ces derniers ne tombèrent sur une silhouette très connue à mon esprit qui se détachait de la foule. Passant ma langue sur mes lèvres d'un geste instinctif, je commença moi aussi à jouer du coude. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrai lui dire. Mais le voir m'était insupportable. Il se dirigeait vers la sortie ; je le suivis de manière nonchalante.

« Une fête d'Halloween aurait été le dernier endroit où
j'aurai pensé régler mes derniers problèmes avec toi.
»

    Lui dis-je, en me glissant à ses côtés, en regardant aussi en face de moi, vers l'étendu de...du paysage qui s'offrait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weaver

Aaron Weaver


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: oui
RELATIONSHIPS:

C'est la fête au village ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au village !   C'est la fête au village ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:46

    *C’est ainsi, lorsque les temps sont durs, lorsqu’un vent de soupçon plane sur tout le monde, la communication est vite brouillée. Pour l’instant, la plupart des invités qui étaient arrivés étaient bien installés dans l’age adulte. Pourtant, même si Aaron n’était pas un grand populaire, il avait quelques bons contacts, certaines personnes arrivaient tout de même à le supporter. Mais là, maintenant, tout de suite, il se sentait terriblement dépendant de Mary Jane. Comme si, sans elle, il était seul alors qu’elle semblait vraiment épanouit parmi les adultes, tout le monde semblait vouloir lui parler comme à la Reine d’Angleterre. Le jeune Weaver restait vers la sortie, non pas qu’il allait partir, il savait bien que des connaissances aller arriver. En fait, il avait surtout besoin de prendre un peu l’air. Évidemment, comme tout le monde, pour lui, cette fête tombait à pic au milieu du stress de l’aménagement de sa maison. Et puis, qui ne voulait pas visiter ce manoir? La famille Nikolahev était très intrigante, quelle idée d’être croquemort de génération en génération. Aucun lieu n’aurait pu être plus approprié pour organiser Halloween. A l’extérieur, pas besoin de mettre de décorations, la nuit était tombée maintenant. Dans le reste de la ville, les enfants devaient passer leur soirée à chercher des bonbons de maison en maison. Même le jeune Weaver faisait cela quand il était enfant,, même si aujourd’hui il faisait comme si cela n’avait pas d’importance, évidemment que cela en avait.
    Aaron se demandait ce que pouvaient bien faire ses frères et sœurs. Non pas qu’il veille passer la soirée avec eux, bien au contraire. Mais ces fêtes étaient l’occasion de rencontrer du monde, et, aux yeux d’Aaron, chacun d’entre eux avait une bonne raison de se trouver ici. De toute façon, la foule se faisait de plus en plus compacte et il semblait difficile d’y circuler. Ainsi, le jeune homme se décida à rester où il était encore un peu, partir à la recherche de connaissances semblait bien trop dangereux, mieux valait rester en lieu sur. Et Aaron avait bien fait. Ou pas. En effet, quelques minutes, peut être seulement des secondes plus tard, une voix mélodieuse et familière virent lui heurter les tympans. Évidemment, les Miles étaient là. Qui ne les connaissant pas? On pouvait dire que chacun des membres de cette famille était assez spécial. En règle général, Aaron s’entendait bien avec toutes ces personnes, surtout avec Landon. Cela peut paraître étonnant, puisque leurs caractères étaient très divergents, mais ils étaient plutôt complémentaires et puis, ils se ressemblaient dans leurs différences. Mais cette voix n’appartenait manifestement pas à Landon, à moins qu’il ne veuille devenir chanteur à l’église et qu’il ait donc bénéficié d’une castration dans les règles de l’art. Pas vraiment le genre de la maison.
    C’était Rain, une jeune femme dont tout le monde se méfiait au moins autant qu’ils se méfiaient d’Aaron, ce qui n’était pas peu dire. Ils avaient été très proches à une époque, que l’on pouvait peut être considérer comme révolue en observant le ton que prenait la jeune Miles pour lui parler*

    « Parce que tu penses que tes problèmes avec moi auront une fin aussi facilement? Fait attention petite Rain, ici, les meurtres passeront inaperçu »

    *Rain avait le cœur bien accroché, c’est pourquoi Aaron n’hésitait pas à faire des blagues d’un goût parfois douteux aux yeux de la gente féminine de base*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête au village ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au village !   C'est la fête au village ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête au village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Eglise St Batiste et son cimetière :: ▪ Le Manoir des Nikolahev(a)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser