F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « show must go on » pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« show must go on » pv Empty
MessageSujet: « show must go on » pv   « show must go on » pv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:04


« show must go on »
private with cillian newman

« show must go on » pv 16atg93


    few hours before ; Miles' house

    - Rain, tu comptes quand même pas aller à cette fête comme ça ?
    " Colleen, c'est le but. C'est Halloween, j'te rappelle. Pourquoi ça te perturbe ? "
    - Ma soeur s'habille en gothique, j'ai quand même toutes les raisons du monde de m'inquiéter !
    " C'est Halloween, bon sang. & puis, j'ai 18 ans, je m'habille comme je veux. "

    & pour montrer que cette phrase était la dernière, je tourne mes talons. Cette conversation n'avait pas de source ni de raison d'être. Après tout, il était normal de s'habiller en noir, avec du vernis noir, des habits noirs, du maquillage noir et des babioles sataniques. C'était Halloween, rien de bien méchant. J'avais mit que ma robe et mon maquillage. La dernière chose que je mettrai sera mes bottes. Après tout, les talons n'étaient mon point fort & l'idée d'en porter ne me rassurait pas du tout. Mais maman maintenait que je portais très bien les talons. " C'était la soirée de tous les excès " comme le disait si bien Landon.

    now ; Nikolahev's castle

    Voilà déjà un moment que j'étais ici. J'entendais sonner dix heures d'une oreille, alors que mon autre oreille était concentrée sur le sifflotement que provoquait ma paille contre le verre dénué de liquide. Résignée au fait qu'il n'y avait plus rien dedans, je poussa un long soupir ; j'étais pour l'instant dans mon coin, bien silencieuse et bien calme. Toute personne qui me connaitrait savait que je n'allais pas rester comme ça bien longtemps. Mais pour le moment, j'observais. Je m'amusais à savoir qui était qui et à critiquer les tenus des uns et des autres. J'avoue que la mienne n'était pas très recherchée ; mais elle suffisait amplement à mon bonheur. Grace avait vraiment bien trouvé le sien ; une chasseuse de vampire. Mes lèvres retiennent un sourire quand je vis un Yoda passé devant moi. Dommage qu'il ne mesure pas moins d'un mètre vingt, il aurait presque plus être ressemblant. Après une longue inspection des gens présents, il me fallait découvrir le lieu. & il fallait avouer que le manoir des Nikolahev n'était pas le lieu le moins intrigue du quartier. Il était même carrément attirant. Toute cette vieillesse, cette ancienneté, ces murs de pierre doivent retenir bien des secrets. Certainement autant que le quartier réuni. Là d'où l'intérêt de cette soirée. Entrée dans un territoire pareil pour une personne comme moi était juste excitant. Ce que j'étais. Excitée. Comme une puce. Comme un enfant devant l'étendu de ses cadeaux après le passage du père Noël.

    Je posa donc mon verre sur une étagère - après tout, cette famille devait avoir quelques servants pour faire nettoyer alors, autant qu'ils soient payer pour quelque chose - avant de prendre congé de la pièce principale pour me diriger dans le hall, où il y avait l'escalier et plein de gens. Je me glissais entre eux avec des " Pardon " ; " Excusez-moi " & autres moyens de politesse pour pouvoir atteindre l'escalier le plus vite. Ce fut avec un soupir de soulagement que j'attrapai la rambarde pour me glisser vers l'étage supérieure. Je n'avais remarqué qu'une personne s'était aussi détaché de la foule pour prendre la même direction que moi. J'étais bien trop absorbé par ce qui pouvait m'attendre à l'étage supérieur. Les couloirs étaient tous éclairés par de faibles chandelles, mes yeux se plissèrent. Personne ne s'était encore risqué à monter ; à croire que j'étais la première. Les murs étaient longés de portes, de chandelles et de tableaux ainsi que de diverses décorations d'Halloween. Mais il fallait avouer que, dans un endroit pareil, on pourrait presque croire que ce qui passe pour décorations à nos yeux ne le sont pas. Ça m'en donnait la chair de poule. Mais il était hors de question de descendre. Maintenant que j'y étais, j'y restais.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Newman

Cillian Newman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
MOOD : Nostalgic
BIGGEST FEAR : His reflection
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Non
RELATIONSHIPS:

« show must go on » pv Empty
MessageSujet: Re: « show must go on » pv   « show must go on » pv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:17

    Serieusement, Cillian Newman avait toujours eu une profonde admiration pour Johnny Depp & Tim Burton mais jusque là ... Même les mômes qui s'étaient présentés peu après l'heure du dîner à la porte de sa maison, rue Irving Street, avaient eu du mal à s'en remettre lorsqu'il ouvrit la porte. Ou plutôt, lorsqu'il l'ouvrit à la volée. Pourtant, il tenait bien entre ses bras un gros récipient de friandises, que leur prenait-il ? Peut-être les détails de sa blouse sanglante, à moins que ça ne soit sa touffe de cheveux ébourrifés. Ou peut-être la grimace profondément sadique qu'il tira en ouvrant sa porte. En tout cas, Cillian n'accorda ses bonbons qu'aux plus courageux : ceux qui n'avaient pas hurlés. Les autres n'eurent même pas envie de protester.
    En effet, le déguisement de Cillian avait été prêt depuis des heures. Chaque année, Halloween éveillait chez lui le même enthousiasme et la même gaieté et cette année ne dérogeait pas à la règle, au contraire. Il s'agissait de son premier Halloween en tant qu'adulte dans la ville de Silver Lake et cela était à marquer d'une pierre blanche. Ainsi, s'il n'avait été invité à une soirée cette nuit là, sans doute aurait-il céder à l'envie stupide de faire la tourner du quartier également ou à aller errer dans le cimetière voisin, histoire de flirter avec ses angoisses. Heureusement pour les habitants d'Eagle Rock que le facteur n'avait pas oublié son invitation à la soirée d'Halloween organisée chez les plus glauques habitants du coin : les Nikolahev. A vos souhaits.
    A vingt et une heure, Cillian frémissait carrément d'excitation : il allait enfin se rendre à la fête qu'il attendait depuis des jours et surtout, il allait pouvoir se pavaner avec son costume commandé sur E-Bay depuis un mois et qu'il avait apporté dans sa valise depuis Las Vegas. Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser au hasard. Prenant soin de verrouiller sa porte - la sécurité avant tout ! Surtout lors d'une soirée où tout le monde est censé être dehors et où les cris sont ignorés - Cillian Newman traversa la rue qui le séparait de sa voiture. VROUM, VROUM DIRECTION L'EGLISE ST BATISTE, plus précisément le manoir des Nikolahev.

    Vingt minutes plus tard, Newman se trouvait au coeur de la fête. La décoration était vraiment réussie, les hôtes et hôtesses surtout étaient charmantes, les invités ouverts et tous soigneusement déguisés. Bien entendu, Cillian ne pût s'empêcher de lorgner quelques secondes sur une Cat Woman qui passa juste devant lui, à la suite d'une chasseusse de vampires. Cette soirée promettait d'être intéressante.
    Jusqu'à ce qu'il vit un Maître Yoda aussi grand que lui traverser la pièce principale de la réception. Mouais sur le coup, autant opter pour le costume du Géant Vert. Ce fut alors d'un regard moqueur qu'il suivit l'individu qui s'échappa de sa vue en quelques secondes. A vrai dire, c'était surtout l'attention de Cillian qui trouva meilleur sujet d'observation. Même déguisée, même au milieu d'une foule improbable, le jeune homme reconnut la demoiselle qu'il fixait. Rain. Cillian ne pû s'empêcher d'afficher un sourire amusé à la vue de son costume : le gothique ? A un millénaire de l'image qu'offrait d'habitude la jeune femme. Décidément, il allait de surprises en surprises. Cillian se dressa soudainement lorsqu'il vit Rain s'écarter de la foule. Qu'allait-elle faire ? Quoiqu'en était la raison, il n'en fallut pas plus pour éveiller l'intérêt du jeune homme qui se faufila entre sorcières et zombies, sur la piste de Rain Miles. Naturellement, lorsqu'il la vit monter dans les étages, un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Qui dit étage, dit chambres à coucher. Ou grenier hanté, au choix.
    Sur la pointe des pieds, sa main droite frôlant à peine la rambarde le guidant à l'étage supérieur, Cillian prit soin de plus à garder une distance certaine entre sa "proie" et lui-même. L'effet de surprise pouvait si facilement être gaché.
    La lumière fascillante des chandelles n'offraient pas une vision assez propice pour le démasquer tout de suite, aussi ne risqua-t-il pas grand chose lorsqu'il arriva sur le palier du premier étage. Se confondant tout de même dans un coin d'ombre du couloir, Cillian baissait légèrement la tête, épaules voutées mais regard résolument pointé sur la silhouette de Rain qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Des mètres qui se transformaient en mètre, puis en centimètre ... enfin, en millimètre. Il se trouvait à présent juste derrière son dos et sa discretion avait été telle que seul son souffle sur la nuque de la jeune femme vint trahir sa présence si proche. Il la sentit tressaillir d'ailleurs lorsque sa première respiration se posa sur son épaule droite, tout prêt de son oreille.

    « C'est tellement facile. A présent, absolument rien ne m'empêche de faire en sorte que ta soirée se transforme en film d'horreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

« show must go on » pv Empty
MessageSujet: Re: « show must go on » pv   « show must go on » pv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:48


    " C'est tellement facile. A présent, absolument rien ne m'empêche de faire en sorte que ta soirée se transforme en film d'horreur. "

    Même si un souffle qui me chatouillait la nuque m'avait fait stoppé dans ma démarche d'ouverture de porte, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'une voix s'adresse à moi. Je sursaute donc tout en lâchant un cri avant de me retourner. J'eus un mouvement de recul en voyant le costume. J'étais coincée entre une porte avec une énorme mygale dessus - il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas une vraie - et un Sweeney Todd plus vrai que nature. Si Johnny Depp se serait montrer sous ce masque, je n'aurai pas les sourcils aussi froncés. Seulement, ce n'était pas les traits de Depp mais ceux de Newman. Il m'a fallu un moment avant de le reconnaitre ; le maquillage était assez réaliste et le peu de luminosité n'était pas pour arranger ma vision. Mais quand je le reconnus, je lui fourra mon poids dans son bras, sans en douceur mais avec une violence non contrôlée. Je n'aimais pas être surprise. Même si, il fallait l'avouer, mes activités faisaient que j'étais souvent surprise. Mais je n'aimais pas que mon pouls s'accélère, que mon cœur cesse de battre pendant une fraction de seconde et qu'un son perçant sorte de ma gorge en même temps que mon gorge eut l'effet d'avoir reçu une décharger électrique. Je n'aimais pas cette peur-là & Cillian le sait. Enfin, le savait. Plus jeune, déjà à 8 ans, je commençais à le frapper quand il avait décidé de me faire des surprises idiots. Mais là, avec l'ambiance et l'atmosphère, ce n'était pas pour améliorer la chose.

« Espèce d'imbécile ! C'est moi qui vais te faire vivre
un film d'horreur si tu connais à me faire peur. Continues
comme ça et tu ne reverras pas la lumière du soleil, demain.
»

    Dis-je, en le fusillant du regard. Puis, je ferma un moment les yeux. Inutile de lui faire une énième morale sur ma réticence à sursauter - je lui en avais fais déjà plusieurs alors que j'avais 6 ans et ça n'a jamais eut beaucoup d'impact - & son sourire amusé était là pour m'indiquer qu'il ne m'écoutera pas. Je réouvris mes paupières avant de le pousser un peu de moi pour pouvoir son costume dans les moindres détails. Enfin, un rire s'échappa de ma gorge. La tentation était trop forte ; Cillian avait vraiment assuré pour son costume.

« Il faut avouer que tu es très sexy en Todd. »

    Complimentais-je, entre deux rires étouffés. Puis, mes dents attrapèrent ma lèvre supérieure pour me retenir de rigoler de nouveau. L'avantage de ma coiffure était certainement le fait que mes cheveux se tenaient impeccablement bien en arrière. Je m'avance vers lui pour tâtonner la touffe de cheveux très bien imiter de Todd avant de baisser les yeux vers lui. Je lui fis une moue mi-suppliante, mi-interrogative.

« Tu n'as pas l'intention de me trancher la gorge, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« show must go on » pv Empty
MessageSujet: Re: « show must go on » pv   « show must go on » pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« show must go on » pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ▪ Eglise St Batiste et son cimetière :: ▪ Le Manoir des Nikolahev(a)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser