F I L T H Y . S E C R E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sweety Sarah *

Aller en bas 
+6
Soline Delano
Shana Austen
Jade Kurtwood
Kara Delano
Grace Monroe
Sarah S.Withmore
10 participants
AuteurMessage
Sarah S.Withmore

Sarah S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29

    Madame Tiggs s’était levée tôt ce matin. Aujourd’hui elle devait faire visiter l’une des maisons d’Eagle Rock à un client. Comme toutes les autres, c’était une belle maison, lumineuse, avec un jardin et de nombreuses pièces. Pour s’assurer que tout soit en ordre, Mme Tiggs fit un petit tour dans chacune des chambres, dans le salon, la cuisine, la salle de bain ainsi que dans le reste de la demeure. Lorsqu’elle eut terminé, il était dix heures pétantes. Son client ne devrait donc pas tardé. Une grand sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. Elle alla donc ouvrir, pressée et enthousiaste.

« Bonjour Miss Withmore, je suis heureuse de vous voir. » dit-elle en accompagnant son hôte dans la maison. Puis elle jeta un coup d’œil aux nombreux papiers qu’elle avait entre les mains.
« Donc si je résume bien, vous êtes né(e) le 2 juillet ce qui vous fait 22 ans. »
    Comme à son habitude, Mme Tiggs commença la visite dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme était réputée pour faire signer de nombreux contrats grâce à ses méthodes de travail, elle n’avait donc pas l’intention d’en changer. Après quelques commodités d’usage et la visite du rez-de-chaussée, l’agent immobilier ne put s’empêcher de poser quelques questions. Après tout quel mal y avait-il a ce qu’elle s’informe si cela pouvait aider à ce qu’elle comble plus facilement les désirs de ces clients. Elle resta cependant prudente afin de ne pas paraître trop indiscrète.

« Sans vouloir être indiscrète, qu’est ce qui vous a poussé à déménager ? » demanda-t-elle avec un fin sourire ?

« Je ne supportais plus la ville dans laquelle je vivais, je devais changer d'horizons et surtout cacher mon secret. »

« Hum, d’accord. Et, avez-vous déjà eu des problèmes de voisinage ? »

« Je m'entendais TRES bien avec mon précédent voisin. »

« Vous savez, Eagle Rock est un quartier chic et la vie n’y est pas donnée. Etes-vous sûr(e) de pouvoir joindre les deux bouts facilement ? »

« Bien sûr, au pire si je n'ai pas d'argents je peux toujours demander à mon frère. »

« Étiez-vous au courant que deux femmes sont mortes il y a quelques temps ? Je ne devrai sans doute pas vous le dire d’ailleurs. Je suppose que c’est mauvais pour mes affaires. Mais c’est tout de même étrange, il paraît que la police est en plein brouillard ! »

« Je n'étais au courant de rien, mais en toute franchise je m'en fiche, ce n'est surement pas le premier fait divers de la région. »

« Enfin je peux vous rassurer, c’est un quartier sûr malgré tout. Êtes-vous du genre à poser 36 alarmes de sécurité par peur de vous faire cambrioler ? »

« Tout à fait, je dois admettre que j'ai un coté assez peureuse, je vis dans la constante peur qu'il m'arrive quelque chose ; que le pont sur lequel je roule s'écroule, qu'un cambrioleur mal avisé me tue dans mon sommeil... je suis légèrement parano, donc oui pour les 36 alarmes, portes avec code secret et vitres blindées. »

« Je connais une femme dont la nièce à bien faillit mourir à cause d’un incendie. C’est plus fréquent qu'on ne le croit. J’espère que vous n’êtes pas tête en l’air. Les accidents arrivent si vite. »

« Je suis d'accord avec vous. Malheureusement j'ai déjà mis le feu plus d'une fois à la cuisine, je suis un vrai danger ambulant! Par inadvertance je laisse la plaque vitro-céramique allumée et du papier journal dessus Razz »

« Méfiez-vous aussi si vous organisez des fêtes ou même de grandes réceptions. Non seulement les voisins se plaignent vite, mais en plus les choses se passent rarement comme on le souhaite… »

« Votre avis m'importe peu. »
    Mme Tiggs n’écouta la réponse de son interlocuteur que d’une seule oreille. Elle avait porté son attention sur les marches que tous deux étaient entrain de monter. Elle devait bien avouer que sa curiosité venait de prendre le dessus et qu’elle n’était plus très professionnelles. Mais qu’importe cela faisait bientôt 10 ans qu’elle était ainsi. Elle entama la visite du premier étage en présentant les pièces une par une. Comme tout bon agent immobilier qui se respecte elle ne manqua de montrer la maison sous son meilleur angle, tout en restant honnête cependant. Entre deux pièces, Mme Tiggs ne put s’empêcher de continuer son interrogatoire.

« Et, vous avez l’intention d’emménager seul(e) à Eagle Rock pour commencer une nouvelle vie ou connaissez-vous du monde dans le coin ? »

« Je connais de nombreuses personnes voyez-vous. j'ai deux petits frères dans le coin. »

« D’accord. Et des animaux de compagnie peut-être ? »

« Oui bien sur, j'ai un petit chien, un bichon âgé de quelques mois. je possédais auparavant un labrador, mais il m'a quitté il y a un an à peu près... »

« Haaa, sacrées petites bêtes. Je n’ai pas le temps d’en avoir une et c'est sans doute un de mes plus grands regrets. Et vous, vous en avez, des regrets ? »

« Aucun. »

« Oui je vois. Bon je pense qu’il est temps de revenir à nos moutons, cette maison. » lança Mme Tiggs pour clôturer cette conversation.
    La visite se termina calmement, sans qu’elle se relance dans de grandes questions qui pourraient être gênantes. Son attention de posa exclusivement sur la belle demeure. En raccompagnant son (sa) client(e) à la porte, elle fut satisfaite de voir qu’il (elle) semblait intéressé par le quartier. Encore une fois, sa curiosité légendaire n’avait pas posé trop de soucis. Du moins c’est ce qu’elle croyait, ce que les apparences laissaient croire. Et puis, rien ne pouvait faire croire avec certitude à Madame Tiggs que ce(tte) dernier(e) avait été honnête avec elle…

_________________________________

1ER SUJET
Pour cette deuxième et dernière partie, nous vous demandons de rédiger deux souvenirs, moments marquants ou anecdotes sous forme de RP. Le premier concernera l'enfance ou l'adolescence de votre personnage, la deuxième sa vie actuelle. Nous ne vous demandons pas de faire des romans, mais d'avoir le genre de détails qui aident à cerner un personnage (origine, famille, travail ...). Ici encore, aucun nombre de ligne n'est imposé mais nous nous réservons le droit de refuser une validation si nous jugeons que le contenu est trop maigre. Sachez aussi que ce sera une première impression sur votre niveau RP.

- Sarah ? Où es-tu ?

Sarah rigolait sous cape, elle était cachée dans la cabane au fond du jardin et n’était pas prête, mais alors pas du tout, à sortir de sa cachette pour retrouver les bras de sa maman. Plus tôt dans la journée, elle avait découvert un paquet de bonbons au chocolat que sa maman avait caché dans le fin fond de l’armoire, connaissant le goût immodéré pour les sucreries de son aînée. Mais Sarah était intelligente, et telle une vraie petite détective elle avait mené son enquête pour retrouver le paquet tant désiré. Puis elle s’était installée sur le rocking-chair de la véranda et avait dégusté sa trouvaille se barbouillant de chocolat tout le visage et les mains. En entendant sa mère crier en découvrant l’armoire grande ouverte et vidée du paquet de sucreries, elle avait lâché les déchets qu’il restait des bonbons si délicieux et avait foncé droit dans la cabane du jardin ne désirant pour rien au monde subir les foudres de sa maman. Cela faisait déjà deux heures qu’elle se trouvait cachée là, elle n’avait que 6 ans, mais elle possédait une très jolie montre, que son papa lui avait appris à déchiffrer il y a peu. Deux heures, deux longues heures à patienter dans le froid, guettant le moindre bruit. Elle commençait à s’ennuyer, peut-être devrait-elle sortir et prononcer des excuses à sa maman, mais elle avait tellement peur des représailles ! Finalement, elle se coucha sur un tas de feuilles et s’endormit contre la paroi de bois de la cabane. Elle faisait un beau rêve, le même que chaque nuit : une princesse aux lourdes boucles blondes, au regard azuré, vêtue d’une robe de voile et de tissus roses galopant sur un cheval blanc, avec assis derrière elle un Prince Charmant ; c’était un rêve magnifique, en général, au petit matin, juste avant de se réveiller, elle était mariée et avait une multitude d’enfants, mais cette fois-ci, une gifle retentissante la réveillât en plein combat contre une sorcière.

- Sarah, tu devrais honte de faire courir ainsi ta mère, elle est fatiguée, elle ne dort plus avec ton frère qui hurle la nuit, et toi tu lui fais une peur bleue ! File dans ta chambre !
- Mais papa….
- Pas de mais, tu m’as déçu aujourd’hui ; tu devrais être plus raisonnable.

Sarah était anéantie, le père c’est que son père avait raison, elle était l’ainée, elle devait aidée sa maman au lieu de lui faire peur… Elle regarda son père les larmes aux yeux, mais ce dernier détournait déjà le visage laissant la petite fille torturée. Elle se détestait, et ce fut en courant qu’elle rentra à la maison et grimpa 4 à 4 les marches de l’escalier pour se jeter sur son lit, fondant en larmes.

2EME SUJET
Sarah était assise sur la chaise de son bureau, un stylo dans la bouche, réfléchissant. Elle n’avait plus d’inspiration. Lorsqu’elle avait eu son bac à 17 ans, il y a donc plus de 4 années, elle avait décidé de ne pas poursuivre d’études supérieures, ni d’aller à la fac, elle désirait se consacrer à sa passion de toujours : l’écriture. Elle avait toujours eu la plume, comme on dit, il suffisait de lui donner une petite idée pour qu’elle noircisse des pages et des pages d’une histoire affolante et distrayante. Elle aimait écrire, c’était son moyen de se distraire, de se détacher de la vie présente, de s’évader et de retrouver ses rêves d’enfants. Sarah était terriblement romantique, et cela se remarquait dans chacun de ses textes ; il y avait toujours une love story, c’était indissociable de son nom. Elle avait déjà écrit deux romans, deux romans avec un contexte historique et une histoire d’amour défendu ; et tout deux avaient eu un petit succès, ils avaient été tout deux publiés pour son plus grand bonheur. Mais désormais elle était au point zéro. Ce n’était pas pour son troisième roman qu’elle se tourmentait en cet instant, c’était pour un article de journal. Effectivement, en arrivant ici, elle avait réussi à dénicher une place dans un petit journal, elle devait répondre aux courriers du cœur. Ce n’était pas la rubrique la plus exaltante, il fallait se l’avouer, mais c’était amusant de lire les histoires de chacun, mais cependant trouver des réponses originales pour chacun était un véritable casse-tête ! Et puis, elle était persuadée que ses conseils pouvaient parfois se révéler mauvais, et causer des soucis supplémentaires aux habitants du comté était sa dernière envie ! « Mon mari me trompe j’en suis sure, le pire c’est que je pense que c’est avec une mineure, une amie de notre fille, que dois-je faire ? » face à cette question, Sarah bloquait depuis plus d’une heure, que répondre à cette mère au bord du gouffre ? Si cela aurait été elle, elle aurait fait appel à un détective pour confirmer ou infirmer ses soupçons, mais la dame qui lui écrivait n’était pas elle, alors que faire ? Elle hésitait, lorsqu’elle se retrouvait dans pareille situation, il n’y avait qu’une solution qui s’offrait à elle : sortir et essayer de se changer les idées. Elle quitta donc la petite pièce qui attenait à sa chambre et qu’elle avait transformée en bureau où régnait un bric-à-brac grotesque. Ce fût en dévalant les escaliers qu’elle le vit, son frère, Caden se tenait là, au pied de l’escalier la regardant comme si elle était un extra-terrestre.

- Qu’y a-t-il ? Ai-je laissé une trace de chocolat autour de ma bouche ? Tu sais que j’ai toujours eu un faible pour le chocolat, et j’ai dévoré un paquet ce matin, donc il se peut que…
- Non, j’ai appris que tu ne voulais pas avorter.
- Et alors ? Devenir oncle te gêne tant que ça ?
- Non…mais je pensais à ton bien.
- Arrête de penser à mon bien et occupe toi de tes affaires, je ne te demande rien.
- Sarah…
- Tais toi, viens allons promener.
- Je n’ai pas le temps, je voulais te parler.
- Je ne veux pas parler, je veux me changer les idées, m’éloigner de tout mes tracas et respirer un peu d’air frais, alors tu te joins à moi ?
- Non je dois aller en cours, on se revoit ce soir.
- C’est ça.


______________________________________________________________


«Et vous, derrière votre écran,
qu'avez-vous à nous avouer?»

CÉLÉBRITÉ: Hilary Duff
PSEUDO & AGE: Qwenty, eighteen
CODE RÈGLEMENT: code accepté par LORA
SUGGESTION: Nothing //


je sais qu'on doit pas poster, mais je sais pas l'enregistrer je finis dans moins d'une heure Wink


Dernière édition par Sarah S.Withmore le Jeu 16 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:06

Tu peux poster, ce sont les autres membres qui doivent attendre langue
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Sarah S.Withmore

Sarah S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

Hum j'avais encore tout compris moi >< =S
je terMINE LE SECOnd rp j'espère que cela va pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S.Withmore

Sarah S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:29

Désolée du DP, j'ai fini j'espère que cela ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monroe
BITCHY ADMIN awakes in the nightmare
Grace Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
MOOD : blah
MUSIC : Stand In The Rain | Superchick
ADRESSE : N°1002, Irving Street
METIER : sur un projet avec MJ
Date d'inscription : 14/06/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

    Bienvenue donc clin

    N'oublies pas l'envoie des secrets au Facteur.
    & ce qui s'en suit si besoin est.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-archives.forumsactifs.com
Kara Delano

Kara Delano


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
MOOD : I don' know...I'm Lost...
BIGGEST FEAR : Que quelqu'un sache mes secrets.
MUSIC : Zac Efron - Scream
ADRESSE : N°1030 Union Street
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 20 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:36

STEEEPH luv
C'est Elodie

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

    ohh, la soeur du gars qui flash sur moi... bloup
    hihi, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S.Withmore

Sarah S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

Elo roh démasquée =P
ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 XD
Merci x)
Jade, future belle-soeur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kurtwood

Jade Kurtwood


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
BIGGEST FEAR : DIE alone...
MUSIC : FALL OUT BOY. I don't care.
ADRESSE : N°2900 UNION.street
METIER : DOCTOR
Date d'inscription : 29/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

    peut-être...
    mais on a encore beaucoup de chemin à faire LOOL
    mais rien n'empêche qu'on peut avoir une relation.
    MP-moi si ça t'intéresse ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
Heiress Of Austen Empire
Shana Austen


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
MOOD : Fine
MUSIC : Boston - Augustana
ADRESSE : N°1022, Union Street
METIER : Dessinatrice de temps à autre.
Date d'inscription : 08/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 24
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S.Withmore

Sarah S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 22 ans
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:39

Mp envoyé x)

merciii x-)
Revenir en haut Aller en bas
Soline Delano
MODERATEUR
Soline Delano


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 39
MOOD : ecstatic
BIGGEST FEAR : to die young
THOUGH : all and nothing
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: twenty-three years (23)
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35



    stephybarbie (L)
    welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Weaver

Nessa Weaver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
MOOD : frustrated.
BIGGEST FEAR : everybody leaves me.
THOUGH : i should return to NYC. or not...
MUSIC : like me - girlicious
ADRESSE : N°1070, IRVING STREET
METIER : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 23/09/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 19
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

    welcome clin
Revenir en haut Aller en bas
Caden S.Withmore
I promise that it will work
Caden S.Withmore


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 36
MOOD : Disturbed.
BIGGEST FEAR : To die like a hero.
THOUGH : What if?
MUSIC : The frays - How to save a life
ADRESSE : 2044 , Union Street
METIER : Étudiant en chimie
Date d'inscription : 21/08/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21
DO YOU KEEP A SECRET ?: Peut-être
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:06

Ah j'ai une soeur!

ENFINNN

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Newman

Cillian Newman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
MOOD : Nostalgic
BIGGEST FEAR : His reflection
Date d'inscription : 26/10/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 21 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Non
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miles
MODERATEUR
Rain Miles


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
MOOD : ironic and curious
BIGGEST FEAR : if you think that I am going to say it to you, it's because you don't know me.
THOUGH : ready for halloween !
MUSIC : spears - womanizer
ADRESSE : n°1666, Union Street
METIER : last year at school - job ' waitress in a club - baby's keeper
Date d'inscription : 23/07/2008

LET'S TALK ABOUT YOU ?
AGE: 18 years old
DO YOU KEEP A SECRET ?: Oui
RELATIONSHIPS:

Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:02


    Fidèle à HD, à ce que je vois cool
    Bienvneue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweety Sarah * Empty
MessageSujet: Re: Sweety Sarah *   Sweety Sarah * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety Sarah *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah S.Withmore [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y . S E C R E T :: ADMINISTRATION :: » REGISTRE DE LA COPROPRIETE :: ▪ It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser